- Le lendemain -
Je me réveille, je sens une froideur parcourir mon corps tout entier...
J'ouvre les yeux et découvre une pièce délabrée...l'air y passe facilement par un trou venant du plafond, ce qui fait passer encore plus de froid dans la pièce.
Je m'assieds sur ce qu'il me semble être un vieux matelas...je regarde la pièce, le temps y a fait ses dégâts.
Où suis-je?
Mais...j'étais avec Yoongi hier soir...
Je regarde à côté de moi et le vois, il est inconscient...
Yoongi...
Je me rapproche de lui et prends son visage entre mes mains.
Moi: Yoongi...réveille-toi...
Je sens son pouls et suis rassurée de sentir qu'il est encore vivant.
Je me remémore les événements..j'ai été étouffé par un produit chimique, la dernière vision que j'ai eue était Yoongi probablement étouffé aussi par le même produit..
Yoongi: Hm...
Moi: Yoongi!
Je tiens toujours son visage entre mes mains, je suis inquiète malgré qu'il soit vivant.
Il ouvre les yeux et me regarde.
Yoongi: Bébé..où on est?
Moi: Je ne sais pas...mais je pense qu'on est dans un endroit délabré vu la pièce.
Yoongi: Hm tu n'as rien?
Moi: Non ça va mais toi?
Yoongi: Ça va je vais bien.
Moi: Pendant un moment j'ai cru que tu étais mort...
Yoongi: Je vais bien ne t'inquiète pas..
Il s'assied et regarde la porte devant nous.
Yoongi: Tu as essayer d'ouvrir la porte?
Moi: Non.
Il se lève et essaie d'ouvrir la porte mais évidemment elle est fermée.
Il revient près de moi.
J'ai peur...
Pourquoi sommes-nous ici?
Moi: J'ai peur...
Je le regarde, il me prend dans ses bras.
Yoongi: Je sais..moi aussi j'ai peur...mais je vais te protéger, personne ne te touchera.
Je m'agrippe à lui et glisse mes mains sous sa veste de costume, je suis gelée.
Il sens la froideur de ma peau.
Yoongi: Attend.
Il enlève sa veste et me la met sur les épaules, il me serre contre lui et essaie de me réchauffer.
Pourquoi j'ai mis une robe...en même temps je ne pouvais pas prévoir qu'on se ferait kidnapper...
Moi: Il faut trouver un moyen de sortir d'ici...
Yoongi: Comment? Il n'y a aucune fenêtre, la seule issue est la porte.
Moi: Hm...
Yoongi: Au moins on a pas été séparés...c'est déjà ça...
Moi: Oui...
Point de vue de Beom:
Nous sommes rentrés hier soir à la maison complètement paumés et inquiets...les garçons ont dormit ici incapable de rentrer chez eux...
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...