Lui...

1K 31 45
                                    

- Le lendemain matin -

Je me réveille avec une envie de vomir...en même temps avec tout ce que j'ai bu hier soir...

Je me lève du lit et vais dans la salle de bain, je ferme la porte et me met à genou devant le wc.

J'attends que ça vienne.

J'aurai préféré ne pas dégueuler dès le matin mais bon avec autant d'alcool c'est impossible à moins d'avoir un très bon estomac.

Je vomis et tiens mes cheveux en arrière.

J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir.

Yoongi vient près de moi et tient mes cheveux en arrière à ma place.

Je termine de vomir je tire la chasse d'eau et m'essuie la bouche, je vais à l'évier et me passe de l'eau sur le visage puis je m'essuie.

Yoongi: Ça va?

Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas.

Yoongi: Hm..

Il m'enlace par derrière et pose sa tête sur mon épaule, il regarde dans le miroir.

Yoongi: Tu te souviens d'hier soir?

Moi: Vaguement..

Yoongi: Je suppose que tu ne te souviens pas avoir eu envie de coucher avec moi?

Moi: Quoi?!

Il rit et dépose un petit baiser sur ma joue.

Yoongi: C'était drôle même si ça m'a un peu agacé de te laissée te saouler.

Moi: Faut vraiment que je ne boive plus autant..

Yoongi: En effet.

Il rit légèrement.

Moi: Je vais me laver en vitesse histoire de ne plus sentir l'alcool.

Yoongi: C'est une bonne idée, je vais m'habiller.

Moi: D'accord.

Il me laisse seule, je me déshabille et me lave rapidement.

Une fois lavée je sors de la salle de bain nue devant Yoongi qui me regarde, il est déjà habillé, il passe sa langue sur sa lèvre inférieur et me regarde jusqu'à ce que je sois habillée.

Ma tenue:

Je regarde Yoongi et rit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je regarde Yoongi et rit.

Yoongi: Tu es sexy j'en peux rien bébé.

Moi: D'accord, aller viens le pervers.

Il rit et me suis hors de la chambre.

Yoongi: Pervers? Attends je ne donne pas cher de tes fesses bébé.

Fan meeting {M.Yg}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant