- Le lendemain -
Je me réveille en entendant la sonnerie de mon réveil retentir.
Je n'ai absolument pas envie de me levé mais il le faut, aujourd'hui je reprends le boulot à l'agence avec les garçons et après leur réaction de hier par rapport à nos fiançailles je redoute de voir Yoongi dans la même pièce qu'eux...
Jungkook est venu nous voir avant de partir hier pour nous dire qu'il était très heureux pour Yoongi mais aussi pour moi, qu'on le mérite après tout ce que l'on a traversé. J'étais très émue et Yoongi lui était très reconnaissant.
Yoongi: Hm...
Je me tourne vers lui et souris légèrement.
Yoongi: Suis-je mort?
Moi: Tu es bien vivant bébé.
Yoongi: Merde j'ai cru voir un démon.
J'éclate de rire et dépose un léger baiser sur ses lèvres. Il entoure ma taille de ses bras et me serre contre lui avec douceur.
Yoongi: Embrasse-moi encore mon cœur.
Moi: Seulement si tu me promets d'être sexy aujourd'hui.
Yoongi: Mais je suis tous le temps sexy.
Moi: Mouais.
Yoongi: Je te rappelle ton coup de hier ou ça ira?
Moi: Okay tu es tous le temps super sexy bébé ça te va?
Yoongi: Embrasse-moi et ça m'ira.
Je ris légèrement et l'embrasse avec amour. Il répond avec passion et pose une main sur ma joue.
Il rompt le baiser et me regarde d'un air amoureux admiratif.
Yoongi: J'aime te regarder, tes yeux, tes lèvres, ton nez mais surtout tes lèvres.
Je ris.
Moi: Mais dis-moi c'est que tu es déchaîner ce matin!
Yoongi: Je ne te le fais pas dire.
Nous rions tous les deux, je dépose à nouveau un léger baiser sur ses lèvres et me lève du lit. Il gémis de mécontentement.
Yoongi: Hm! Bébé reviens te coucher!
Moi: Bébé on doit aller à l'agence aujourd'hui.
Yoongi: J'en ai rien à faire, je veux rester avec toi ici, enfermer dans cette maison, dans cette chambre et te serrer contre moi dans ce lit jusqu'à ce que tu m'insulte pour que je te lâche les fesses.
Je ris et lui lance un jean et un t-shirt suivis d'un boxer propre.
Moi: Habille-toi Min Yoongi!
Yoongi: Je te ferai payer ce manque de respect ce soir!
Moi: Je n'attend que ça.
Il coopère enfin et se lève pour s'habiller.
Je m'habille aussi.
Ma tenue:
VOUS LISEZ
Fan meeting {M.Yg}
FanfictionKim Yuri, âgée de 24 ans, elle provient de Séoul, elle a un frère Kim beom qui est acteur et mannequin. Min Yoongi, âgé de 26 ans, il provient de Daegu, et est rappeur dans le groupe BTS dans l'agence Big Hit Entertainment. Ils ne se connaissent pas...