- J'y pense Georges... Si on s'attaque à un loup, il y a des chances que le reste de la meute nous tombe dessus non ?
- Comment tu veux qu'ils nous retrouvent ?
- Ils ont un bon odorat et... continua le grand simplet alors que des gouttes de sueur perlaient sur son crâne chauve.
- Mais non crétin ! Ils ne pourront jamais passer la ville !
- Et s'ils se transforment ?
- Tais-toi serieux, tu vas nous porter la poisse !
Georges -petit mais vif- soupira et donna une tape sèche sur le front de son binôme.
- Et pourquoi tu me demandes ça d'abord ?
- Parce que tu as une dizaine de loups derrière toi qui n'ont pas l'air très très contents... répondit-il en montrant du doigt un point au-dessus des épaules du petit.
Ce dernier se retourna rapidement et pris refuge derrière son compagnon. Sam s'approcha des deux hommes, lentement, les menaçant de ses crocs parfaitement taillés pour tuer.
- Tu crois qu'ils ont la rage Georges ?
- On s'en fou ! Tu ne vois pas que l'on va se faire bouffer ?!
Sam leur sauta dessus et les plaqua contre le mur. Georges était coincé entre le béton et le gros bonhomme pendant que le loup posait ses pattes avants sur le ventre de ce dernier et les pressait l'un contre l'autre à la force de ses antérieurs. Il montrait toujours ses crocs et rapprochait son visage du grand chauve. Georges pestait derrière parce qu'il ne pouvait plus respirer, mais pas trop fort pour ne pas attirer l'attention du loup noir.
- Où est-elle ?! Lança d'une voix rauque et ténébreuse Sam.
- Pa... Pardon ? Répondit Georges choqué par la voix de mon loup.
- Où est-elle ?! Hurla Sam en les pressant de plus enplus et en plantant ses griffes dans le corps de sa victime.
- A... la cave...
Le loup noir relâcha sa prise et leur ourna le dos, redevenant humain sous leurs yeux apeurés.
- Merci de votre bonne volonté, je vous laisse la vie sauve.
A ce moment il vit June se précipiter derrière lui en grondant avec force. Elle sauta par-dessus son épaule et plaqua Georges au sol. La jeune louve lui planta ses crocs dans l'abdomen , ce qui le tua sur le coup. Il laissa tomber dans un fracas métallique sa lance d'argent qu'il avait attrapé pour enfourcher l'alpha.
- On ne s'attaque jamais à l'un des notres, annonça-t-elle en regardant l'autre homme, et encore moins à l'Alpha.
Elle grogna et Sam la remercia du regard. L'homme s'assit sur le sol, aux côtés du cadavre de cet homme qu'il considérait malgré tout comme son ami. Les loups disparurent dans l'encadrement de la porte.
#
- Elle n'est pas là Sam...
- Je sais... Je sais !
Personne dans la cave.
#
- On va la retrouver Sam... lança un jeune loup d'environ l'âge de l'alpha en lui donnant une petite tape amicale sur l'épaule.
- J'espère vraiment Tom, souffla Sam désespéré.
- Allons voir à l'extérieur, reprit l'homme prénommé Tom.
La meute suivie Sam dehors. L'alerte n'avait pas été donné, ils pouvaient donc avancer sans crainte. Sam et Tom se transformèrent en loups et toute la meute parcourue une assez longue distance à travers les champs. Sam voulait monter au sommet de la colline en face d'eux pour avoir une vue d'ensemble des environs. Il marcha sur des fleurs rouges et s'arrêta un instant, observant ces fleurs inconnues à ses yeux.
J'entendais des coeurs battrent plus loin. Je commençais à gronder en regardant dans la direction des battements. Mélissandre fit face avec moi. Mais bientôt je compris à qui appartenait l'un de ces coeurs, je reconnaissais ces pulsations. Je redevins humaine. La louve rousse ne comprit pas, et quand Sam apparu en face de nous, elle lui sauta dessus sans ménagement. Personne ne bougea face à la rapidité de l'attaque. Ils roulèrent quelques mètres plus bas et je les suivis en courant, espérant arrêter le carnage. Mélissandre aboyait avec rage et Sam mordait dans le vide avec menace.
La suite, je ne la compris pas. Pas du tout même.
Sam avait le dessus sur mon amie, le rapport de force était inégal. Et puis je lus la confusion dans ses yeux et il arrêta de se battre, plongeant son regard avec émotion dans celui de son adversaire.
- Mèl ? C'est toi ? Lança-t-il d'une voix étouffée.
##########
Alors, que pensez-vous de ce chapitre ? Merci encore pour vos lectures ^^
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Manusia SerigalaUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...