Les lumières de la ville m'attiraient toujours autant. La nuit était tombée et le pluie tombait en raffale. J'étais épuisée. Je m'assis sur le bord d'un trottoir et regardais les voitures aux phares allumés passer devant moi. J'étais heureuse de retourner parmi les humains. Ce passé effacé, ce passé que je voulais de nouveau écrire. Mais j'étais seule à présent. La meute de Lake avait tué tous mes amis. Sous les ordres de Sam. A moins que... Il me restait quelqu'un. Il me restait une seule personne, mais la plus importante à mes yeux. Ce garçon que je n'avais jamais oublié. Lui. Je courrus vers la seule borne téléphonique de la ville et saisis le combiné quad je compris que je n'avais pas assez de monnaie pour appeler quelqu'un. Ma seule chance était le dernier commerce ouvert en pleine nuit ; la station-essence. Je courrais sous les trombes d'eau qui me décollaiient la peinture de mon crps. Je respirais à nouveau. Mes cheveux dégoulinaient d'une couleur suspecte bleue, mais je m'en fichais. J'entrais en trombe dans le commerce.
#
Le commerçant m'avait laissé seule avec son téléphone par pure gentillesse, ou pitié. Mais je m'en fichais. Mes doigts parcouraient avec légèreté les touches, souvenir des heures que je passais au téléphone quand il avait décidé de quitter le pensionnat alors que j'avais dû rester. Premère sonnerie. Pas de réponse. Deuxième sonnerie. Pas de réponse. Troisième sonnerie. Pas de réponse. Le silence me pesa sur les épaules quand arriva la sixième (ou la septième, je ne savais plus vraiment) sonnerie. L'espoir s'effaça de mon esprit et j'allais raccrocher. Mais le "clic" signifiant que l'interlocuteur avait décroché ft que mon coeur s'emballa. J'entendis une pette voix étouffée par le sommeil.
- Oui ? Si c'est pour du démarchage, je ne suis pas propriétaire. Si vous êtes l'une des filles de mes soirées, passez votre chemin, de toute façon je ne me rappelle pas de votre nom. Si c'est autre chose, j'espère que vous avez une bonne excuse, sinon je vous invite à raccrocher. Il est tard.C'était bien lui. Un sourire parcouru mon visage et je dis la seule chose qui traverssa mon esprit.
- Liam ? C'est moi.
- Petite soeur ?- Oui, et je me mis à pleurer sous le bonheur de l'avoir retrouvé, je n'étais plus seule. C'est bien moi.
- Où es-tu ? Je viens te chercher.#
Il lui vait fallu à peine quinze minutes pour arrêter sa voiture en trombe sur le parking et sortir sous l'eau gelée pour venir à ma rencontre. Il était bien là. Mon frère de coeur, mon meilleur-ami, mon camarade de pensionnat. Il n'avait pas changé, toujours aussi grand, aussi virile, aussi protecteur. Je sorti en vitesse de la boutique, bravant le froid et lui sautais dessus. Je pleurais et mes larmes se mélaient à la pluie. J'étais tellement heureuse. Il posa chacune de ses mains sur mes joues et plongea son regard dans le mien. Il eu un petit mouvement de recul.
- Tes yeux... Ils sont...
- Je t'expliquerais.
Il me serra encore plus fort que jamais et je me sentais bien. Je passais ma main sur sa machoire, une barbe naissante était née. Un tatouage prenait tout son bras droit et ses cheveux avaient poussés. J'attrapais la pointe de la mèche qui descendaits sur son front, elle arrvait juste en dessous de ses oreilles. Malgré ses changements physiques, il était toujours aussi séduisant et aussi charismatique. Sa veste en jean lui allait à merveille. Il m'embrassa sur le front. J'avais retrouvé la personne à laquelle je tenais le plus.
##########
Coucou à tous mes lecteurs et à tous mes abonnés :) Pour commencer je voudrais vous emercier pour votre soution qui m'encourage de plus en plus à contiuer mon histoire. Ce chapire est plutôt bref, pour plusieurs raisons : il est minuit, j'ai la migraine et je suis morte de fatigue ^^ Mais passons, je ne suis pas là pour me plaindre parce que ça me fait toujours autant plaisir de publier :)
Passons aux choses sérieuses. J'aurais besoin de vous pour un petit sondage (si chaque personne ayant lu mon histoire puvait répondre ça m'arrangearait beaucoup, vraiment :D). Alors voilà, j'ai créé un casting pour que vous voyiez comment je m'imagine mes personnages et j'aurais voulu savoir si vous vous les représentiez de la même façon. Si ce n'est pas le cas, dîtes-moi comment vous les voyez.
Malory -> Victoria Justice.
Sam -> Brenton Thwaites.
Lake -> Eric Dane.
June -> Dianna Agron.
Tom -> Taylor Lautner.
Mélissandre -> Isla Fisher.
Liam -> Benjamin Samat.
Merci encore de votre soutien :) BONNE LECTURE !!(Liam en média)
J'ai rajouté pas mal de médias alors repassez sur mes chapitres pour les découvrir ^^
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Про оборотнейUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...