CHAPITRE 5 : Ennemis.

9.5K 657 21
                                    

Mon pelage gris se hérissait sous l'effet de la fraicheur du matin. Sam m'avait raconté cette nuit quel bonheur on était censé avoir en utilisant la bête qui était en nous. J'étais donc partie courir sous ma forme de louve dans la forêt. Mon corps s'engouffrait jusqu'à mon poitrail dans la neige. Je ressemblais plus à un petit chiot apprenant à marcher qu'à un majestueux loup.

Je sentis l'odeur familière de Sam. Je m'arrêtais et le regardais pendant qu'il avançait d'un pas sûr vers moi.

- Alors on fugue Malory ? lança-t-il avec bonne humeur.

Je souris quand il arriva à mes côtés. Je me sentais bien à son contact. Il me regarda en rigolant et je m'aperçus que je m'étais mise à gronder de plaisir. J'arrêtais tout de suite ce bruit suspect et paru confuse. Il me donna un coup de patte amical et se raidit, comme s'il voulait jouer. Il étirait ses pattes antérieures et bougeait la queue pour s'équilibrer en fonction de la puissance du vent. Je voulais m'amuser aussi. Je voulais devenir insouciante, surtout ce matin, alors que je découvrais mon autre moi. Juste profiter du moment présent. Le jeune loup noir me sauta dessus et je tombais à la renverse. Mon dos s'enfonça dans la neige et je recroquevillais mes pattes avants au-dessus de moi alors que Sam positionnait les siennes au niveau de mes flancs. Nous étions nez à nez, le regard de l'un plongé dans celui de l'autre. Ce moment paru interminable. Interminable de bonheur. J'avais l'impression que sous l'emprise de mon loup, je pouvais m'imaginer une histoire avec lui. Je pouvais m'imaginer l'aimer. Ses yeux jaunes me transperçaient d'un simple regard, je vascillais.

*

Sam se transforma et je fis de même. Il me tomba dessus, mais se rattrapa à la force de ses bras. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il allait m'embrasser, je le sentais, mais sous ma forme humaine je le détestais. Jamais il ne me toucherait. Je posais mes mains sur son torse et le dégageait en le poussant. Je me relevais en vitesse et lui fis face.

- C'est quoi le problème Malory ?!

- Ne me touche pas ! Hurlais-je avec mépris.

Sam m'attrapa par le bras, sans une seule once de violence dans son geste.

- Ecoutes Malory, mon père m'est tombé dessus.Il sait qe je ne t'ai pas encore marqué. On va devoir le faire, pour le bien de la communauté. Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à toi de le savoir.

- Je ne coucherais jamais avec toi tu m'entends ?! Je suis peut-être ta prisonnière, mais je ne serais jamais ton esclave. Tu ne peux pas me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire ! Continuais-je sur le même ton agressif.

Le garçon me regarda perplexe. Je continuais de répliquer, comme s'il s'agissait d'une plaidoirie pour sauver ma peau. Au bout d'un certain temps, il me tourna le dos et commença à repartir vers le village, me laissant seule dans la forêt éclairée en partie par le soleil. Je frissonnais par le froid, mais cette fois-ci il n'était pas là pour me réchauffer.

******************************

Voilà, un chapitre de plus, dîtes-moi ce que vous en avez pensé ;) Que pensez-vous de la relation Sam/Malory ? Merci encore pour vos lectures ^^ Je suis classée 40ème des histoires de loups-garous, mêmesic'est plutôt de l'antropomorphisme mdr

BONNE LECTURE

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant