Le vent s'engouffrait dans mes cheveux et rafraîchissait mon visage souriant. Mes doigts étaient entremêlés dans ceux de Sam et je savais que j'avais trouvé le bon. Je déposais ma tête sur son épaule alors que je marchais pieds nus dans le sable fin d'une plage déserte. Je tenais mes chaussures dans mon autre main et nous observions le magnifique coucher de soleil en face de nous. Le bleu et le orange fusionnaient, avec des teintes cramoisies et violacées. C'était un spectacle magnifique. J'étais enfin en paix avec moi-même et Sam aussi. L'eau venait chatouiller mes pieds alors que la marée remontait. J'aimais cette sensation. Je fermais les yeux et prit une grande inspiration. L'air de la mer s'engouffra dans mon nez, me grisant de cette odeur d'iode et me reposant. Je n'aurais pas pu souhaiter plus belle fin à notre aventure. Au loin, deux jeunes enfants jouaient à s'éclabousser dans l'eau, ils étaient si innocents... Je tournais ma tête vers Sam et me stoppa. Il déposa sa grande main contre mon cou et m'embrassa. Notre aventure était loin derrière nous maintenant, nous avions grandi, mûris, surtout moi d'ailleurs. Mes 17 ans étaient un lointain souvenir. Sam me lâcha (alors qu'il ne l'avait pas fait depuis très longtemps) et s'accroupi dans le sable, à mes pieds. Il dessinait quelque chose dans le sable, mais je ne voyais pas vraiment. Il se redressa et me fit face. Un coeur avec nos initiales et le nombre cinq.
- Aujourd'hui est un jour spécial ma belle.
Il me sourit alors que je passais mes bras autour de son cou pour l'étreindre amoureusement. Je savais exactement de quoi il parlait. Ça faisait cinq ans que nous étions unis et cinq ans que notre passé avait décidé de nous lâcher. Nous avions refait notre vie en la basant sur notre vision de l'avenir et non sur notre passé de loups. Certes nous n'étions pas réellement humains puisque la prophétie n'avait jamais été accomplie, mais nous avions renoncé à notre côté animal après tout ce qu'il nous avait causé. Je n'avais pas eu toutes les réponses à mes interrogations et la voix qui me hantait avait miraculeusement disparue de mon esprit...
Sam posa ses mains sur mes hanches et m'attira contre lui fermement. Je me sentais incroyablement bien contre lui. Du haut de mes 22 ans, j'étais devenue une femme accomplie et épanouie. J'étais heureuse, chose que je ne pouvais pas dire il y a encore de ça quelques années. Mes chaussures tombèrent sur le sol au moment où il me décolla du sol pour me faire tournoyer dans les airs. Ses yeux bruns rencontrèrent les miens. En quittant nos loups, nous avions perdu certaines aptitudes et nos corps avaient évolué pour mieux nous confondre parmi les humains. Ses pupilles resplendissaient au soleil et je lui donnais un baiser sur le bout de son nez. Il me reposa sur le sol et je le pris dans mes bras, plaçant ma tête contre ses pectoraux. J'étais sereine et amoureuse et ça je savais que jamais personne ne me l'enlèverait. Je me décrochais de lui et il passa sa main sur ma taille pendant que je tenais son autre main dans la mienne. Nous regardâmes l'horizon exactement au même point, gonflés par une fierté inépuisable.
- Zoé ! Josh ! Hélais-je avec amour, revenez par ici !
Un petit garçon de quatre ans couru vers nous, tenant la main de sa petite soeur de trois ans, l'entraînant dans une course folle à travers l'écume de l'eau salée. Ils atterrirent dans nos bras et chacun de nous deux en portait un. Je me rapprochais de Sam et déposais mon front contre le sien alors que je tenais Zoé contre moi. Je respirais avec délice quand je vis Josh s'agripper au cou de son père et Zoé faire de même avec moi. Nous restâmes tous les quatre collés les uns aux autres pendant de longues minutes, jusqu'à ce que le soleil ne finisse sa course et que les premières étoiles apparaissent dans le ciel. Nous observions la Lune avec nonchalance, cet astre ne représentait plus rien d'important pour nous. L'eau nous noya les pieds, ce qui nous réveilla de notre émerveillement et nous reprîmes notre marche le long de la plage, marchant vers un avenir radieux.
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
WerewolfUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...