- Tu te fous de nous là Malo' ?! Vociféra Sam avec colère.
- J'ai l'air peut-être ? Répondis-je avec avec sarcasme.
- Attends je récapitule. Tu veux qu'on aille risquer notre peau pour sauver un matou ?!
- Si tu n'y vas pas pour sauver Tristan, vas-y pour June, déclara Tom excédé.
- Je n'y vais ni pour l'un ni pour l'autre ! Je n'y vais pas.
- Tu resteras avec Liam alors, tu n'es pas indispensable, dis-je doucement.
- Tu te fous de moi ?! Je sers de baby-sitter parce que je ne veux pas céder à ton caprice ?!
- Non tu vas rester ici pour protéger ton frère parce que tu n'as pas voulu suivre l'ordre de ton Alpha, répondis-je froidement.Je me transformais et aboyais pour réunir les autres loups. Tom se plaça à ma droite et Matt à ma gauche. Ce n'était pas le moment de se dégonfler. Puis je me mis à courir, sans dire au revoir à mon loup. Il m'avait énervé ! Mais au bout de plusieurs kilomètres je dus me rendre à l'évidence : j'avais mauvaise conscience. Partant en guerre contre nos ennemis jurés, je ne voulais pas mourir en mauvais termes avec lui. Mais c'était trop tard.
*
Nous étions sous forme humaine et nous marchions dans la ville, à la recherche d'une minuscule trace de l'endroit où pouvaient se trouver nos amis. Un signe, fais nous un signe June...
- Chhhhhhut ! Ecoutez, lança Matt avec vigueur.
- C'est le hurlement de June !Je m'élançais en me guidant en fonction de la voix de mon amie. Les autres me suivirent avec entrain. J'étais décidée à en finir. Coûte que coûte. Nous courions sous forme humaine jusqu'à l'entrée de la centrale électrique. Le lien de meute permettait sûrement à June de ressentir notre présence parce qu'elle arrêta de hurler. Tom enfonça la porte et deux lions nous sautèrent dessus. Ils nous avaient tendus un piège. June était leur hameçon et ils avaient tiré la grosse prise. Mon amie pendait au mur, suspendue par les poignets à de grosses chaînes. Elle était inconsciente. Ses cheveux blonds lui tombaient devant le visage. Je crus même qu'elle était morte, mais les battements de son coeur me rassurèrent. Sous l'effet de la colère je devins louve, et toute la meute me suivit. Mais nous étions en sous-effectif. Je respirais de façon saccadée alors qu'une tigresse faisant deux fois ma taille me sauta dessus. Je plantais mes crocs dans le premier membre qui passa sous mon nez. Ce fut son épaule. Elle pigna mais me décocha un violent coup de patte qui me fit traverser la pièce et me cogner le dos contre un mur. Je grondais au plus profond de moi. Mon museau se dilatait presque deux fois plus qu'à son habitude. Des veines éclatèrent dans mes yeux. Je voyais Évanescence s'affairer plus loin à poser les explosifs comme nous l'avions décidé sur le chemin. Mes griffes sortirent et se courbèrent en des armes de meurtre. On ne touchait pas à un membre de ma meute sans en payer le prix fort. Je me jetais sans réfléchir sur le dos du félin tigré et planta mes griffes dans ses muscles. Elle se laissa tomber sur le dos en m'écrasant au passage. Le choc me coupa la respiration et mes griffes se rétractèrent. J'étais couchée sur le sol alors que je voyais tous les autres se battre avec ferveur. Nous pouvions le faire. Je donnais un coup de patte au visage de la tigresse et lui crevais u oeil au passage. Je voulais qu'elle souffre. La femme de Matt décrocha June et la tira en dehors du bâtiment alors que Tristan fit son apparition au coin de la pièce. Il sauta sur un lion sans ménagement alors que moi je luttais pour ne pas me faire tuer. Il était de notre côté. Je pris une grande inspiration, et poussais mon adversaire sur plusieurs mètres. Tristan sauta sur la tigresse et la tua en la mordant à la mâchoire. Les félins avaient été terrassé. June arriva à nos côtés et Tristan saisit le bouton pour déclencher les explosifs des mains d'Evanescence. Elle n'eut pas le temps de répliquer et il nous hurla dessus.
- Partez ! Il y en a d'autres qui arrive, je les arrêterais.
- On ne peut pas te laisser Tris, lança Tom avec entrain, tu fais parti des notres.
- Vous vous ferez tous tué si quelqu'un n'agit pas, et je suis le seul en mesure de le faire, vous êtes trop faibles pour eux !
- Tristan ne fais pas ça, répliqua June sur un ton incertain.
- Tout ce que je fais, je le fais pour toi. Je t'aime June.Je saisis June par le bras et la tira en courant le plus loin possible du bâtiment. Elle pleurait et se débattait pour pouvoir y retourner. Elle vivait un enfer. Elle allait perdre la plus belle chose qui lui était arrivée. Tristan. Une fois loin, nous entendîmes des rugissements provenir du bâtiment. Tristan appuya sur la détente et la centrale électrique fut balayée par un souffle ardent et meurtrier. Il ne resterait plus rien du tout. June hurlait le nom de son âme-soeur et nous pleurions tous. Tristan était mort, en donnant sa plus belle preuve d'amour. Sa vie.
**********
J'ai bien conscience que ce chapitre est plutôt nul, mais j'ai été incapable de l'écrire. Je savais ce que je voulais qu'il s'y passe, mais impossible de mettre les mots dessus. Du coup je m'excuse :|
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Manusia SerigalaUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...