CHAPITRE 22 : Explications.

5.5K 447 37
                                    

Sam respirait fort et de façon saccadée. Il posa ses mains autour de mes hanches et me les maintint fermement pour lui permettre de me porter. Je ne réfléchissais pas. Son odeur flottait autour de nous. Je lui en voulais à mort, mais il m'attirait comme un aimant, je ne pouvais pas résister. Je passais mes jambes autour de lui et entremêlais mes mains dans ses cheveux bruns. Je me mis à pleurer, de soulagement et de douleur. J'étais heureuse de retrouver mon loup, mon amour. Mais c'était tellement douloureux de le voir aussi intime avec une autre. Personne ne parlait, ce n'était pas le moment. Je préférais me concentrer sur la senteur d'amande mélangée au miel qui le caractérisait et qui m'était si agréable. Il était mon refuge. Je l'aimais plus que tout et rien qu'à l'idée qu'il pouvait en aimer une autre autant que moi je l'aimais, j'avais envie de vomir. Je ne voulais pas qu'il appartienne à une autre, je voulais qu'il soit mien. Je le voulais, seulement lui juste pour moi. Ma nature louve me rendait possessive. J'avais tellement peur de le perdre... Je l'aimais plus que n'importe qui. Il était à moi, seulement à moi et à personne d'autre. J'étais si bien avec lui que tout ne pouvait pas se finir de cette manière... La meute partie de la propriété du Maître, j'étais toujours dans ses bras. J'avais enfoui mon nez dans son T-shirt.

#

- Malory ? Me demanda Sam avec douceur. Hey ma chérie, réveille-toi...

J'ouvrais les yeux avec difficultée. Mes membres me faisaient souffrir, j'avais d'horribles courbatures. Mon regard se porta vers Sam et Tom, présents à mon chevet. Ils s'échangèrent un regard et Tom quitta la cabane sans un sourire. Je n'avais pas envie de voir Sam. Je ne voulais vir personne. Je voulais juste dépérir, seule.

- Hey Malory, on doit s'expliquer, souffla le garçon en déposant sa main sur mon front.

- Je ne veux pas parler avec toi.

J'enlevais sa main brutalement et me levais furtivement. Je lui faisais face, seule la couchette en fougère nous séparait. J'avais envie de lui hurler dessus, aussi fort que je le pouvais. Je me retins, pas question de faire une scène. J'eus des vertiges et je vascillais. Sam se précipita vers moi, inquiet. Je le dégageais avec vivacité. J'avais été blessé et j'étais sur la défensive.

- Casse-toi ! Je ne veux pas entendre tes explications !

- Je suis désolé Malory... Si tu savais tu comprendrais.

- Tais-toi ! Je t'ai dis que je ne voulais pas t'entendre !

Je sentis de l'énervement en lui. Il était exaspéré par mon comportement. Et moi par le sien. Il me saisit le bras fermement et je ne peux pu pas m'en dépétrer.

- Ecoute-moi ma chérie...

- Non !

- De toute façon pour sortir d'ici tu vas devoir m'écouter ! Dit-il en regardant la sortie derrière son dos et en redirigeant son regard vers moi, en face de lui.

- Mèl est mon ex...

- Ouahou génial ! C'est bon t'as fini ? Répondis-je avec sarcasme.

- Arrête de faire l'ado immature ! Lança-t-il avec fermeté.

Le ton de sa voix me força à me taire, il n'était pas l'Alpha pour rien. Il me lâcha le bras et croisa les siens sur son torse. J'étais fermée à toute explication, il m'avait trahi.

- Mèl est ma femme.

- Pas ton ex alors.

- Tais-toi Malory ! Dit-il en haussant la voix alors que je posais une de mes mains sur ma hanche.

Je pouvais sembler froide à cette nouvelle, mais au fond de moi j'étais anéantie. Savoir que Sam appartenait à une autre, et que je n'y pouvais rien, me blessait. Mes yeux s'embuèrent de larmes. Je ne pouvais plus rien faire pour le garder. Je n'en avais pas le droit, il n'était pas à moi. Je n'étais d'ailleurs plus à lui, et je crois que c'est ce qui me faisait le plus mal. Je devais faiire une croix sur lui. J'essuyais une larme qui commençait à couler sur mon visage. Je voulais rester forte et ne pas lui montrer que ça me touchait.

- On s'est marié il y a cinq ans, j'avais trouvé ma louve, j'en étais persuadé. Je l'aimais plus que tout, c'était elle et personne d'autre.

- J'ai pas envie d'entendre ça Sam, annonçais-je d'une voix étouffée par la peine.

- Mais je l'ai perdu. Des hommes l'ont tué devant moi. Tout du moins c'est ce que j'ai cru. Mais elle était morte pour moi. Malgré mon deuil, je n'ai jamais pu m'en remettre. Et puis tu es arrivée, tu m'as guéri de ma peine Malory. Mon amour pour elle a disparu le jour où celui pour toi a débuté. J'ai ressenti des sentiments encore plus forts pour toi que tout ce que j'avais pu vivre avec n'importe qui, dont elle.

Mes larmes coulaient abondement sur mon visage. Où est-ce qu'il voulait en venir ? Je ne comprenais plus. J'étais complètement perdue.

- Pourquoi tu l'as embrassé alors ? Pourquoii tu lui as sauté dessus alors que tu ne m'as même pas calculé ?!

- Est-ce que tu te rends compte ce que j'ai vécu ? Est-ce que tu te rends compte de découvrir que ma femme était bien vivante et que je ne l'aimais plus alors que je lui avais tout promis ? Comprends moi, j'étais dévasté Malory...

- Moi aussi je l'étais. Je t'avais retrouvé et je voulais te prendre dans mes bras, t'embrasser et...

Ma voix n'alla pas plus loin. Je ne pouvais plus parler, le noeud dans ma gorge m'en empêcha. Mes larmes coulaient de plus belle. Je m'avançais vers lui et parti en courant à l'exérieur.

- Je t'aime ! Me lança-t-il quand je sorti.

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant