J'étais allongée dans la cabane sous ma forme humaine quand Sam entra. Nous avions une tente à nous deux. Il s'assit en tailleur au centre de la construction et m'observait intensément. Je me tournais vers lui, toujours aussi impressionnée par sa stature et son charisme.
- Tu fais quoi Sam ?
- Je regarde ma louve, dit-il affectueusement.
- Et pourquoi tu la regardes ? Lançais-je en souriant.
- Je ne sais pas... Peut-être parce qu'elle est magnifique.
Je rougis directement après sa déclaration et il rigola avec bonne humeur. Pendant que je me redressais pour m'asseoir et lui faire face, il s'approcha de moi et me prit dans ses bras, posant sa tête au creux de mon cou. J'étais gênée, je n'avait jamais été vraiment proche d'un garçon et cette proximité m'impressionnait. Il m'embrassa délicatement en passant ses mains sous mon -son- sweat. La scène commençait à prendre une tournure qui ne me plaisait pas. Je ne voulais pas aller trop vite avec lui, au risque de tout gâcher. Je pris mes distances et il me regarda avec incompréhension.
- Je suis désolée Sam mais... Je ne peux pas... Ca va trop vite...
Il m'embrassa sur le front et enleva son T-shirt, découvrant sa musculature développée digne d'un athlète de renom. Je le regardais en faisant un signe de désapprobation de la tête.
- Non Sam... Je suis sérieuse...
- Ne t'inquiète pas, je ne vais te forcer à rien, me rassura-t-il d'une voix douce.
Il se tourna de manière à ce que j'ai vu sur son profil. Mes yeux s'accrochèrent sur une masse sombre. Des dessins tribaux étaient tatoués sous son pectoral droit, au niveau des cotes. Je passais ma main sur le tatouage et sentis des irrégularités, doucement, découvrant le dessin ligne par ligne et lettre par lettre, révélant des secrets enfouis.
- Pourquoi ce dessin ?
- C'est mon être le plus profond, mon loup, c'est la représentation que je me fais de cette nature sauvage qui est en moi. C'est ce que je suis.
Je lisais l'écriture au-dessus du tatouage "Homo Lupus" : L'Homme-loup. Son être. C'était l'homme qui j'aimais. Ma main s'arrêta sur une micro cicatrice, camouflée par l'encre noir. Il remarqua mon regard interrogateur et m'expliqua, avant même que je ne pose la question.
- J'ai survécu à une attaque de loup-garou quand j'étais petit. Je ne suis pas né loup tu sais... J'étais bien humain... Mais c'est une histoire compliquée. Raconte moi quelque chose sur toi Malory.
Je réfléchis quelques instants à quel souvenir de mon passé j'allais lui permettre de découvrir. Je choisis le plus douloureux.
- Mon père est mort depuis que j'ai cinq ans. Ma mère était anéantie. Quand l'une pleurait, l'autre aussi, nous étions particulièrement fusionnelles.
Je soupirais et il me prit la main, la caressant délicatement.
- Et puis un jour, sans savoir pourquoi, elle m'a placé en famille d'accueil. Sûrement pour ne plus traîner de boulet avec elle. C'est ce que j'en ai déduis. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle.
- Depuis combien de temps ?
- Neuf ans.
J'essayais de maintenir le peu de dignité qu'il me restait en m'empêchant se pleurer. Mes yeux larmoyèrent mais je tins bon. Je restais forte. Quand Sam vit mon état il posa son front contre le mien. Je sentais son souffle chaud me chatouiller l'oreille. Il était apaisant.
- Lake n'est pas mon père biologique. Ce n'est même pas lui qui m'a élevé. D'après mon grand-père, ma mère était la plus belle louve de la meute, son pelage argenté en ravissait plus d'un. Lake en est tombé fou amoureux et l'a épousé, mais malheureusement pour tout le monde, elle est tombée sous le charme d'un humain. D'un fils d'homme, qui devint le rival de Lake. Quand il apprit qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait jamais voulu qu'il la marque, il devint fou de rage et tua l'amant de ma mère. Elle, s'est suicidée le jour de ma naissance quand elle apprit qui avait assassiné son amour. Lake m'a reconnu comme son fils, mais m'a renié immédiatement. C'est mon grand-père qui s'est occupé de moi, alors que je n'étais qu'un simple homme. Le jour de mes 18 ans, Lake a décidé de me transformer et je suis donc devenu l'héritier alpha, grâce à la lignée de ma mère.
Je restais sans voix. C'était tellement triste. Je voulais lui dire à quel point j'étais désolée pour lui, à quel point je compatissais... Je l'aimais tellement... Je comprenais mieux l'animosité qu'il y avait entre lui et Lake. C'était une guerre entre le père et le fils.
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Hombres LoboUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...