Sam était quelqu'un d'autre. Il avait changé. Son côté animal avait pris le dessus sur l'homme que j'aimais. Il était devenu sauvage et incontrôlable. Il me faisait peur. Des veines ressortaient de ses bras alors qu'il serrait les poings. Nous marchions déjà depuis pas mal de temps à travers la forêt parce qu'il avait décidé de soumettre les meutes sans Alpha à sa gouverne. Et il allait commencer par celle de Lake. Il devait former une armée pour combattre les félins. June était retournée au grade d'Oméga alors que Tom devenait le nouveau Béta. Elle m'avait avoué qu'elle avait un rendez-vous aujourd'hui avec Tristan et nous avions mis en oeuvre une stratégie pour que Sam ne se rende compte que trop tard de son absence. Mais pour le moment, elle devait faire un petit bout de chemin avec nous. Sam était loin devant nous et ne nous adressait pas un mot. Il s'était mis en condition de combat.
Il s'arrêta d'un coup et ne bougea pas d'un pouce. Il était en alerte. Il s'agenouilla sur le sol alors que nous restions en arrière ligne. Je ne vis que ses crocs dépasser de sa bouche au moment où il se redressa. Il prit une position de leader et de charisme en regardant à travers les arbres.
- Sors Matt, je te sens.
Un jeune homme de la même corpulence que Sam sorti des fourrés, suivit d'un petit groupe de loups. Il fit face à mon Alpha, le défiant du regard. Ils ne semblaient pas très enchantés de se retrouver.
- Tu t'es perdu Sam ? Lança le garçon avec sarcasme.
- Je pourrais te retourner la question, cousin.
- Tu es chez nous, dit-il après avoir pouffé.
Sam me fit un signe pour que je m'approche. Je me postais près de lui sans aucun mot. Je fixais les loups qui se tenaient devant nous. Matt me tendit la main pour me saluer, et je la lui saisis. Sa poignée de main était ferme et délicate.
- Je suis chez moi. Nous sommes chez nous.
- Plus depuis que vous avez été exilé ! Vous n'avez plus aucun droit sur la meute, hurla-t-il avec fermeté.
Sam se mit à gronder avec force et je dûs passer ma main doucement sur son bras dans un mouvement vertical. Il me regarda et ses canines redevinrent humaines, son pouls redevint lent, il se calmait.
- Tu ne peux pas être l'Alpha de cette meute Matt.
Le garçon s'approcha de lui avec menace et pointa son doigt sur le torse de Sam. Malgré toutes les apparences, les deux êtres restaient calmes. Je trouvais ça improbable.
- Tu n'as pas plus de pouvoir que n'importe qui sur cette meute Sam.
- Tu te rappelles qui était ma mère ?! C'était l'Alpha !
- C'était une femme qui est allée voir ailleurs alors qu'elle était déjà unie ! Et tu as fait la même chose ! Lake m'a confié la meute jusqu'à son retour.
- Lake est mort, soufflais-je.
Matt se décomposa d'un coup et j'entendis les loups hurler à la mort, encore et encore. D'autres hurlements se firent entendre, qui provenaient du village. Toute la meute pleurait la mort de leur leader. Et j'avais fait ça...
- Qui a fait ça ?! Lança une jeune louve en prenant la main de Matt.
- Évanescence laisse...
- Si c'est un loup, nos lois sont formelles. Il sera notre nouvel Alpha, si c'est autre chose, il est appelé à mourir.
- Évanes...
- Je ne laisserais pas tomber Matt, c'était notre Alpha... dit-elle fermement, mais s'il y a plus fort que lui, ça ne peut nous apporter que du bon.
Je m'éloignais un peu, mais Sam m'attrapa le bras fermement et me plaça entre lui et les autres loups. Les battements de mon coeur augmentèrent quand Matt vint me renifler et se planter devant moi.
- C'est elle, lança Sam avec vigueur. Elle l'a achevé d'une branche dans le coeur.
Je tressautais en entendant ça. Je n'avais jamais poignardé Lake, pourquoi Sam disait-il ça ? Mais il semblait le croire. Les loups s'agenouillèrent face à moi, ainsi que Tom derrière. Sam se retourna et comprit à ce moment là qu'il venait de perdre son grade, à mon profit. Et il fit une chose que je ne pensais pas réalisable : il s'agenouilla également en signe de soumission. Puis tout le monde se releva et je compris. Je n'étais plus l'Alpha femelle de ma micro-meute, mais l'Alpha suprême d'une meute qui comptait une centaine de membres. Nous avions notre armée.
"Ils arrivent."
"Qui ?!" Hurlais-je au plus profond de moi.
"Tes ennemis. Sens cette peur qui prend place au fond des coeurs de chacun. Ressens les choses Malory."
"Je..."
"Et bouge un peu, où ils vont mourir."
Des hurlements déchirants parvinrent jusqu'à nous, me glaçant le sang. Matt se transforma instinctivement et plaqua ses oreilles contre son encolure.
- Où est June ? Cria Sam à mon intention.
- En sécurité, dis-je en me tournant vers lui.
- Alpha, vociféra Matt, on doit y aller, je t'en supplie...
Je me mis à courir en slalomant entre les arbres, alors que les loups me dépassèrent parce qu'ils étaient plus rapides sous leurs formes animales. Mes foulées changèrent et devinrent régulières. J'étais louve. Je courus en première ligne, prête à découvrir ce qui se passait. Nous entrâmes en aboyant dans le village et je vis la pire chose de toute ma vie. Des cadavres par centaines. Je n'arrivais pas à respirer. Je suffoquais atrocement face à toute cette bestialité. Tom me rattrapa alors que je m'effondrais. Je me redressais et lui donnais un petit coup de tête au niveau de son museau pour le remercier. Au loin je vis une queue féline passer derrière un bâtiment et me précipitais vers elle. Mais elle avait disparu. Je ne découvris qu'un message griffé.
Vous êtes les prochains.
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Hombres LoboUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...