CHAPITRE 12 : Solitaires.

7K 529 3
                                    

J'entendais des grognements provenir de l'extérieur de la cabane. Sam passa sa tête à travers le pan de la porte et se transforma directement. Il saura dehors en aboyant comme un chien enragé. Je sortis en vitesse et compris. Des loups solitaires nous attaquaient. Toute la meute livraient une bataille féroce. Ils n'étaient pas beaucoup mais les loups solitaires sont des loups bien plus redoutables que les autres, ils n'ont aucune attache et son très agressifs. Un "loup sauvage" m'attaqua sur le côté alors que j'étais encore sous forme humaine. Je tombais violement sur le sol poussiéreux devant la tente. Sam hurla et courra vers moi, mais un autre loup l'agressa. Je devais me débrouiller seule. Le loup me sauta dessus et ouvrait une gueule, découvrant ses crocs acérés, pour m'arracher la tête. Ma seule arme était une branche d'arbre gelée pour l'empêcher de trop m'approcher. Mais elle allait bientôt casser. Sam se battait plus loin, me lançant des regards furtifs plein d'anxiété.

- Transforme-toi Malo' !

- Je ne peux pas ! Je n'y arrive pas ! Hurlais-je apeurée par mon adversaire.

Sam se débarrassa du sien en le balançant contre un arbre. C'est à ce moment que je réussis à me transformer. J'enlevais la branche qui nous séparait d'une mouvement sec et attrapais mon assaillant à la force avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit. Il pignait alors que le sang giclait. Sam se précipita vers moi et m'ordonna de le lâcher avec fermeté. Le loup brun s'effondra sur le sol, à moitié mort. Alpha Sam -oui parce que à ce moment là il n'était pas mon loup mais mon Alpha...- appela June pour qu'elle soigne le loup blessé. La jeune louve blanche aux yeux bleus arriva et l'emmena plus loin. Elle redevint humaine avec une facilité déconcertante.

Les loups déchus étaient encerclés par ma meute. Ils avaient perdus et n'avaient pas d'autres choix que de nous écouter. Sam s'approcha d'eux pour leur parler.

- Nous vous proposons de rentrer dans notre meute. Nous avons besoin de soldats supplémentaires et vous, de la sécurité d'une meute, dit-il avec fermeté.

Les loups se concertèrent un petit moment et un loup noir aux yeux ternes s'approcha de Sam. Il avait la même posture, le même charisme, signe d'un ancien alpha. Il avait dû se passer quelque chose d'horrible pour qu'il devienne solitaire, et la cicatrice qui rendait son oeil droit jusqu'à sa bouche en divisant son museau en deux en était la preuve.

- Nous acceptons, mais nous ne voulons en aucun cas être mélangés à vous.

Sam approuva d'un signe de tête et ordonna du regard à ses loups de les laisser. Nous avions quatre nouvelles têtes. Peut-être qu'un jour nous deviendrons une meute comme les autres...

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant