CHAPITRE 3 : Transformation.

10.3K 747 20
                                    

Toute la meute se plaçait en cercle autour de l'Alpha. Il était le seul sous sa forme animale. Sam me regarda et me rassura quand il vit que je commençais à trembler. Il se plaça à côté de son père et regarda le peuple. Alpha Lake se rapprocha de moi et instinctivement je reculais.

- Eh bien ma belle, tu t'ecrases comme un Oméga ? Lança-t-il avec moquerie.

- Non père, répliqua Sam en me regardant, c'est la Béta femelle de la meute. Rien d'autre.

L'Alpha fusilla son fils du regard et me fit tomber sur le sol d'un coup de patte vigoureux. Non non non non... Je ne voulais pas devenir l'une des leurs !

- Je ne peux pas rester parmi vous en gardant ma forme humaine ?!

Le grand loup noir me fit un sourire sadique.

- J'ai besoin de me détendre, je dois mordre quelque chose.

- C'est bestial ! Hurlais-je apeurée.

- Mais c'est dans ma nature princesse, ne cris pas trop je t'en supplie, je ne voudrais pas prendre trop de plaisir.

Il plaça sa patte antérieure gauche sur mon abdomen alors que j'étais encore au sol. Je croisais le regard de Sam un bref instant, mais il ne bougea pas pour essayer d'empêcher ça. Il me regardait aussi, croisant les bras. J'entendis la foule scander à l'unisson le mot "transformation", dans un timbre de voix plus que surréaliste.  Terrifiant.

Quand l'Alpha me mordit à l'épaule je ressentie une profonde chaleur. C'était indescriptible, je sentais chacun de ses crocs s'enfoncer dans ma jeune chair. J'hurlais comme je n'avais jamais hurlé. Puis je fermais les yeux.

*

- Malory... Réveille toi! Ça va ?

- Mmmm... maugréais-je.

J'ouvrais les yeux avec difficulté, mon corps voulait se rendormir. J'apercus  Sam, penché sur moi, mais je ne voulais pas le voir. Je ne voulais voir personne. Je me tournais dans le lit de façon à lui tourner le dos. J'étais l'une des leurs.

- Tu as survécu... Tu dois être fatiguée, je vais te laisser, commença le garçon d'un air doux.

Il quitta la pièce sans un bruit et je me redressais sur le matelas. Ma clavicule se raidit de douleur et je grimaçais. Je posais ma main sur la blessure et remarquais que j'avais un bandage. Sam avait dû s'occuper de moi après ma perte de connaissance. Je m'en voulais de ma réaction un peu excessive ce matin... Après tout, il m'avait sauvé la vie et allait devoir me supporter le reste de la sienne.

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant