J'étais à genoux par terre près du feu de camp, essayant de reprendre ma respiration. June hurlait en pleurs plus loin dans les bras de Tom et Sam accourus vers moi. J'avais fourni trop d'efforts à lutter pour que June ne retourne pas chercher Tristan. Les images du jeunes homme me hantaient. Sam me porta et m'installa dans notre cabane. Je me réfugiais dans son cou et finis par pleurer à chaudes larmes. Il enlaça ses bras autour de moi et me chuchota des mots rassurants à l'oreille. Il avait compris que Tristan ne s'en était pas sorti. Les souvenirs remontèrent en moi et je me voyais encore menacer le garçon avec l'arme de Liam. Je le voyais encore rigoler, fumer, me taquiner... Je ne voulais pas croire qu'il s'était sacrifié pour nous.
- Sam, sanglotais-je, je ne peux pas être l'Alpha...
- Pourquoi Malo' ? Dit-il en déposant un baiser dans mes cheveux.
- Je n'ai pas tué Lake... Je ne mérite pas le grade...
- Mais bien sûr que si tu l'as tué, Malo', tu es juste retournée !Je pris le visage de Sam entre mes mains et plongeais mon regard dans le sien. Des larmes coulaient encore mais je voulais mettre les choses au point. Sam devait comprendre que j'avais gâché la prophétie et que c'était de ma faute si Tristan était mort.
- Sam, Sam écoute moi je t'en supplie...
- Mais je t'ai vu te battre avec lui !
- Oui mais je ne lui ai jamais enfoncé de pieu dans le thorax..
- Tu veux dire que...
- Il se l'ait planté tout seul une fois que j'avais perdu connaissance, il s'est suicidé. C'est pour ça que je ne suis pas morte et que vous êtes tous restés des loups...
- Il s'est tué pour éviter que la prophétie ne se réalise, comprit-il à mi-voix.Je me remis à pleurer et il me serra encore un peu plus fort dans ses bras. Je me sentais en sécurité. June ne devait jamais apprendre, ça, elle ne s'en remettrait jamais.
- Ne pleure pas Malory... Le principal c'est qu'on reste une famille et que plus personne ne meurt. Je t'aime ma belle.
- Et si les chasseurs nous retrouvent ?
- Ils ne nous ont jamais trouvé et ils ne nous trouveront jamais.**********
Tintintintin !!
J'avoue que le chapitre n'est pas très long, mais il apporte pas mal de prėcisions ;) Et puis le prochain chapitre promet d'être intéressant :p
BONNE LECTURE
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
WerewolfUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...