- Lycanthrope ?
- Homme métamorphosé, je trouve ça moins bestiale que "loup garou". Le terme est trop sanguinaire à mon goût.
- Mais vous êtes sanguinaires !
Je grondais de frustration pour lui répondre.
- Clichés. Les hommes ont toujours peur de l'inconnu mais ne cherche pas non plus à le connaître.
Elle lâcha la compresse humide et cette dernière s' écrasa sur le sol froid et poussiéreux. Elle s' approcha de moi jusqu'à ce que nos têtes se frôlent. Je sentais son odeur délicate.
- Pourquoi suis je ici ?
- Le Maître est spécialisé dans les combats de prédateurs. Il cherche constamment de nouvelles créatures, plus résistantes les unes que les autres. Le loup de l'équipe vient de mourir au combat. Il devait bien renouveler sa perte...
Quand elle avait fait allusion à la mort du loup, je vis ses yeux larmoyer de peine. Elle lut l'interrogation dans mon regard.
- C'est moi qui ai la responsabilité des animaux, qui les soigne et les entraine. Pour survivre, tu vas devoir gagner. Ce sont des combats à mort et si par chance tu survis à ton adversaire, c'est le Maître qui te tuera de ses propres mains. Je dois te préparer, tu concoures bientôt.
Mon esprit s' égara... Allais je revoir Sam un jour ? Mon loup. Allais je revoir le reste de la meute ? Ma famille. Elle me caressa sous la gorge et je grondais de plaisir, gardant toutefois le désespoir face à la situation dans laquelle je me trouvais.
- Ton flanc va devoir cicatriser. On va aller se balader dans la propriété pour que tu prennes un peu l'air. Par contre je dois te remettre la muselière.
Je soupirais de consternation, mais contre toute attente j'acceptais le pacte. Je lui faisais confiance. Elle s' adapta à mon pas alors que je marchais au ralenti parce que mes articulations étaient en sang, sous le coup des liens trop serrés.
*
L'air me faisait du bien, il me ressaisissait. J'humais la nature à pleins poumons quand elle me retira ma prison de cuir. Nous marchames l'une à côté de l'autre en silence.
- Je m'appelle Melissandre.
- Malory.
A ce moment je découvris un vaste champ couvert de minuscules fleurs rouges. Je m'allongeais avec bonheur dedans et fermais les yeux. Je respirais l'air de la liberté. Je sentais la présence de Melissandre se rapprocher de moi petit à petit. Elle s' asseya auprès de moi.
- C'est beau comme nom Melissandre, constatais je sans ouvrir les yeux.
- C'est le même que ma mère.
Je restais muette, savourant la terre contre mon ventre et l'air s' engouffrer dans mes poumons. La jeune femme eut un élan de curiosité.
- Quelle est ta place dans la meute ?
- Alpha femelle.
- Oh... tu es mariée ?
- C'est compliqué, je t'expliquerais un jour, rigolais je de bon coeur.
Elle me suivit dans mon rire. Le temps passait agréablement vite. Trop vite.
**********
Voilà le nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira autant que les autres ;) en tout cas je voulais vous remercier pour vos lectures, votes et commentaires. Je n'arrive pas à croire que j'ai dépasser les 3000 vues avec cette histoire écrite au filling... c'est incroyable Ô.o
Dites moi ce que vous avez penser de ce chapitre. Comment trouvez vous la relation des deux filles ?
(Mélissandre en média)
VOUS LISEZ
LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En Réécriture
Manusia SerigalaUne simple partie de cache - cache avec mes amis. Et puis j'ai vu cette chose que jamais je n'aurais cru possible de voir. Ce monstre, en train de tuer un inoffensif humain... Cette bête que personne ne croit réelle... Alors j'ai couru, aussi vite...