CHAPITRE 6 : Liberté.

8.8K 676 10
                                    

La lune avait disparu. Les traces de pas de Sam se perdaient à l'horizon. Pourquoi rentrer ? J'étais sûre que je pouvais refaire ma vie parmi les humains sans jamais me faire démasquer. Pourquoi ne pas partir tout de suite ? Pourquoi ne pas fuir ce que j'étais devenue ? Un enchaînement de sentiments contradictoires fusa dans mon cerveau. Je ne voulais pas revoir Sam, mais je savais que mon coté animal le regretterait amèrement. Je savais que ce garçon allait me manquer et que je ne m'en remettrais vraiment jamais. Mais je ne voulais pas subir la meute, je ne voulais pas subir les regards des autres loups qui ne me considèreraient jamais comme l'une des leurs. C'était décidé, je partais. Mes os craquèrent et mes poils gris apparurent. Mon museau s'allongea finement. J'étais louve. Je courus pendant plusieurs kilomètres, essayant de trouver un moyen de sortir de cette forêt.

*

Des gens. Des humains. Enfin.

Je m'approchais d'eux quand je me rendis compte que j'étais encore sous ma forme animale. J'allais les effrayer. Je ralentis juste le temps de voir d'étranges objets dans leurs mains.

Je m'étais trompée, ils n'avaient pas peur de moi. Ils souriaient. Des chasseurs. Je tombais dans la neige quand je voulus freiner, la tête en plein dans l'eau gelée. La scène aurait pu être comique s'ils n'avaient pas chargé et pointé leurs armes au même moment dans ma direction. J'étais fichue. Je ne ferais jamais le poids contre eux tous, j'allais mourir. Je fermais les yeux attendant de me sentir défaillir, mais mon loup me secoua et me poussa à m'enfuir dans un dernier instinct de survie. Je n'étais pas maîtresse de mes actes. Je fuyais, comme je l'avais toujours fait. Mon état second me fit partir dans tous les sens. Les chasseurs lâchèrent leurs chiens et me poursuivaient, formant une longue chaîne humaine qui ne me laissait pas d'autres choix que de retourner vers le village. J'allais tous les mettre en danger une fois de plus. J'avais beau les détester, je ne voulais pas qu'ils meurent par ma faute. Les images des enfants jouant dans les rues, des loups âgés parlant du bon vieux temps, de Sam me traversèrent l'esprit au fur et à mesure que je me rapprochais d'eux.

Je ne pouvais pas les entraîner avec moi. Je devais me battre seule. Je fis donc demi-tour et affrontais la mort en face. J'ejectais les chiens qui me sautaient dessus pour me blesser. Les hommes me pointèrent avec leurs arbalètes chargées de flèches d'argent. Je couchais les oreilles et montrais mes crocs, espérant secrètement que ça les dissuaderait de me tirer dessus. Mais ce n'était pas le cas. Je n'en sortirais pas vivante. Étonnement, ma dernière pensée alla vers Sam. Je m'en voulais d'avoir été si méchante avec lui plus tôt.

Les tirs retentirent. Je restais impassible face à mes assassins. Une flèche frôla mon flanc, une autre ma tête. Je sautais sur le premier homme que je vis et lui arracha la tête sans me poser de question. Ce n'était pas le moment de réfléchir, mon instinct prenait le dessus sur mon intelligence. Le sang du chasseur coulait abondement de ma mâchoire, dégoulinait le long de mon encolure et gouttait sur le sol. Je crachais le sang sur la neige pure maintenant recouverte d'une substance visqueuse et cramoisie. Je n'arrivais pas à retirer le goût métallique de ma bouche.

Je sentis une vive douleur se propager dans ma cuisse. Une flèche m'avait atteint. Je pignais et marchais sans poser ma patte blessée sur le sol. Une seconde flèche se pointa dans mon abdomen. Je m'ecroulais sur place, incapable de faire un geste de plus. J'étais à bout. Mon sang se mêlait par terre à celui de ma victime, même couleur, même texture... Nous n'étions pas si différents finalement...
Les hommes m'encerclèrent. L'un d'eux pointa son fusil de chasse sur moi. J'attendais le coup de grâce qui me libèrerait de mon intense douleur. Mes yeux étaient clos, je comptais ma respiration.

"1,2... Inspire, expire... 5,6..."

Un hurlement déchira l'air, suivi de grognements. J'ouvris les yeux au moment où Sam se jeta sur l'homme au fusil. Il relâcha sa prise sur le cadavre et se lécha les babines pour enlever le sang qui avait giclé sur lui. Il me regarda et s'approcha de moi en vitesse, la peur dans son regard quand il remarqua mon état. Je vis derrière lui un chasseur lui sauter dessus et j'hurlais avec mes dernières forces. Le loup noir se retourna, plantant ses griffes dans l'abdomen et le torse de l'homme. J'étais dans l'incapacité de l'aider. Je fulminais et luttais pour ne pas m'évanouir.

"Respire Malory... Respire..."

Je sentais la présence de Sam à mes cotés. Je sentais sa tête contre la mienne. Son souffle chaud se répandait dans mon cou. Il me rassurait de par sa présence. Je soufflais une dernière fois, tout devint flou autour de moi, une lumière étincelante éclata dans mes pupilles. Mes yeux avaient perdu tout sens de vie. J'entendis pour la dernière fois Sam hurler à la mort.

**********

Voilà le chapitre 6 :D Dites-moi ce que vous en avez pensé. Je vous remercie énormément pour vos lectures qui m'ont fait prendre la 20ème place dans le classement "Loup -garou" ^^ Vous êtes les meilleurs je vous adore, je n'aurais jamais cru que mon histoire plairait comme ça. Laissez des petits coms. BONNE LECTURE !!!!

LIEN DE SANG Sang de loups (T1) /!\ En RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant