Hey,
J'ai fait les dialogues en Anglais mais j'ai mis les traductions entre (...). Juste pour vous prévenir que je ne suis pas parfaite à l'écrit en Anglais du coup il y aura peut-être des fautes comme je pratique plus à l'oral.
_______________________________________________________________________________
-pdv externe-
Pendant un concert du groupe "The Vamps" en France, le bassiste, Connor, est tombé de la scène. Le concert maintenant terminer, le groupe et leur manageur se rendent à l'hôpital car Connor souffre.
~Excuse me, my friend fall and his leg is painful. Can you help him ? ~ (Excuser moi, mon ami est tombé et a mal à la jambe. Vous pouvez l'aider ?)
~I'm sorry, I can't speak English. I'm gonna call someone who can help you, wait here please.~(Je suis désolé, je ne parle pas l'anglais. Je vais appeler quelqu'un qui pourra vous aider, attendez ici s'il-vous plait.)
L'infirmière va cherche Y/N dans l'hôpital, elle est médecin et a grandit en Angleterre. L'ayant enfin trouvé, elle s'approche d'elle et l'appel.
~Salut Y/N, aux urgences il y a un groupe d'anglophone. Tu peut t'occuper d'eux s'il te plait, je suis pas très douée en anglais.~
~Oui bien sur.~
L'infirmière la conduit dans les urgences et montre le groupe du doigt. Y/N se fige en les voyant, elle adore se groupe et les suit depuis le commencement. Elle reprend vite son sérieux et s'approche d'eux.
~Hello, I'm Dr.Y/FN can you follow me please.~(Bonjour, je suis le docteur Y/FN vous pouvez me suivre s'il vous plait.)
Tristan et James aident Connor à marcher et Brad les suit. Y/N les emmène dans une salle d'examen et demande aux garçons de mettre Connor sur le lit.
~How did you fall ? ~(Comment êtes vous tombé ?)
~I was in the stage and I didn't see the stairs, I jumped and I fell.~(J'étais sur la scène et je n'ai pas vu les escaliers, j'ai sauté and je suis tombé.)
~Okay, I'll see your leg, just told me how much it hurt.~(Okay, je vais regarder votre jambe, dites moi à combien ça vous fait mal.)
Y/N regarde sa jambe et fait un examen. Elle envoie ensuite Connor faire une radio. Elle retourne avec eux et lui dit qu'il a une entorse au genou. Elle commence à faire un bandage et lui passe de la crème en lui expliquant comment il doit soigner son entorse.
L'infirmière qui était aux urgences entrent en furie dans le bureau.
~Y/N Josh est aux urgences, il a besoin de toi.~
Y/N commence à trembler, Connor lui prend la main pour la calmer.
~Are you okay ? ~(Est-ce que ça va ?)
~I-I must go, I'll be back soon.~(J-je doit y aller, je reviens bientôt.)
Y/N part en courant de la salle en direction des urgences. Elle retrouve Josh, son fils qui va bientôt avoir 4 ans, sur un brancard en train de convulser. Elle essaye de le calmer tout en le maintenant sur le brancard pour ne pas qu'il tombe. Elle voit Marie, la nounou de Josh, dans un coin de la salle.
~Marie que s'est-il passé ? ~
~On était en train de jouer dans sa chambre et il a commencer à convulser, il a faillit tomber mais j'ai su le rattraper et l'allonger à temps.~
~Merci beaucoup, tu peut rentrer chez toi je vais le garder avec moi ici.~
Marie part alors que Josh arrête de convulser, il se réveille et commence à pleurer. Y/N se précipite vers lui et le prend dans ses bras. Josh s'accroche à elle comme un koala et se laisse porter par sa mère qui l'emmène dans son bureau, les garçons attendent patiemment dans celui-ci son retour.
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...