Bradley Simpson (The Vamps)

776 20 0
                                    

-pdv Connor-

Je rentre avec James, Tris et Brad dans la maison de Y/N, ma cousine. Je viens lui rapporter sa fille, Lily qui est aussi ma filleule. Je l'ai gardé parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et pour que Tom et Y/N aient un week-end pour eux, ce qui n'est pas arrivé depuis au moins 2 ans. 

Je rentre et pose Lily par terre, tout est calme. Lily prend la main de Brad et commence à courir dans la maison à la recherche de Y/N. 

~MAMAN !!!~

~CONNOR VIENS VITE.~

Je cours vers le salon, se que je vois me paralyse. Y/N est allongée contre le mur, entièrement nue. Je m'approche d'elle, elle est inconsciente, ses bras et ses jambes ont beaucoup de coupures où du sang coule et elle couverte de bleus. Brad prend Lily dans ses bras pour ne pas qu'elle voit sa mère comme ça. Je la couvre d'une couverture et appelle une ambulance. 

##_##

-pdv Y/N-

J'ouvre doucement les yeux, je reconnait l'hôpital vu que j'y travaille. Je sens une pression sur main, je tourne la tête et vois Connor dormir sa main dans la mienne. Je passe mon autre main dans ses cheveux pour le réveiller. 

~Y/N j'ai eu trop peur, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on te retrouve dans cet état ? ~

Je fond en larme quand les souvenirs me reviennent. 

~I-Il m'a frappé, je sais pas pourquoi. Il s'est énervé d'un coup, il m'a donné une gifle et puis il a continué. Je-J'étais à terre et il a enlevé mes vêtements et-et~

Les mots restent bloqués dans ma gorge.

~Il t'a violé.~

J'hoche la tête, Con me prend doucement dans ses bras.

~Où est Lily ? ~

~Elle est à la maison avec les gars ne t'inquiète pas. Je sais que t'aime pas trop qu'elle soit dans les hôpitaux du coup j'ai penser que la laisser avec Brad serait une bonne solution. En plus elle aime beaucoup Brad, pendant le week-end elle ne l'a pas lâcher d'une semelle.~

~Merci, c'est gentil d'avoir pensé à elle.~

~Je vais aller prévenir un médecin que tu es réveillée, normalement tu vas pouvoir sortir aujourd'hui.~

##_##

~Maman~

Lily court dans mes bras et me fait un énorme câlin.

~Coucou choupette, salut les gars.~

Ils me saluent tous en chœur, j'avance dans le salon et pose toutes mes affaires par terre. J'entends des petits pas courir sur le carrelage, je tourne la tête et vois Jesse le Golden Retriever de Brad. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant