Pour steter_sterek
J'espère qu'il te plaira
________________________________________________________________________________
-pdv interne-
Moi c'est Emily, Emily Stilinski je suis la petite soeur de Stiles.
Je suis partie de Beacon Hills il y a 2 ans maintenant, j'ai été dans un internat pour poursuivre mes études sans toute cette folie surnaturelle. Je suis la bêta de Peter, il m'a mordue en même temps que Scott quand on était dans les bois. Sauf que je suis tombée amoureuse de lui et je n'ai pas supporter sa mort. C'est à cause de ça que je suis partie, vu que je sais me contrôler ça a été plutôt facile pour moi.
Mais aujourd'hui je reviens dans cette ville de malheur, Stiles m'a appelé parce qu'une liste noire est apparue et il a peur pour moi.
Je suis devant la maison, celle qui m'a vu grandir avec Stiles et Scott et surtout celle qui garde le dernier souvenir que j'ai de ma mère. Je toque et attends un peu avant que la porte ne s'ouvre sur une rousse du même âge que Stiles.
~Qui est-tu ?~
~Emily la soeur de Stiles, il est ici ?~
~Oui entre je vais l'appeler moi c'est Lydia.~
~Oh la fameuse Lydia Martin, Stiles me parle de toi depuis qu'on est petit.~
J'entre et reste dans le couloir pendant que Lydia part le chercher.
J'entends des pas courir dans l'escalier et la tête de Stiles arrive dans mon champ de vision. Il reste bloqué pendant quelques secondes puis se jette sur moi. On roule par terre à deux en se câlinant.
~Tu m'as trop manqué Emi.~
~Toi aussi tu m'as manqué.~
Je dis bonjour à tout le monde et rencontre les nouveaux de la meute : Malia, Liam et Kira. Scott m'a dit que Derek était à son loft et que je pouvais passer le voir quand je voulais. Il m'a déjà donné l'adresse, je passerais dans quelques jours le temps de défaire mes valises et me réhabituer à cette ville.
##_##
Je suis devant la porte du loft de Derek, je m'apprête à toquer quand il ouvre la porte.
~Salut Emily, je suis content de te voir. Tu nous as manqué.~
~Hey, comment ça nous ?~
~Bah moi et Peter.~
~Peter... Il est vivant ?~
~Oui, quelques mois après que tu sois parti, il a ressuscité grâce à Lydia et depuis il est vivant à notre grand désespoir.~
~Pourquoi vous ne m'avez pas appelée, en plus tu sais ce qu'il représente pour moi. Il n'y a que toi qui sais que je l'aime.~
~Je ne voulais pas qu'il te fasse de mal après tous ce qu'il s'est passé.~
Je lui fait un câlin et il me dit qu'il devais partir, il me laisse rentrer puis part.
La porte d'entrée s'ouvre, je me lève du canapé et vais voir qui c'est. Je me figue en voyant Peter, il me regarde dans les yeux avant de se précipiter vers moi. Il me prends dans ses bras et me sert fort. Je réponds volontiers à son câlin et le sers comme si ma vie en dépendait. Il se détache de moi et pose ses mains sur mes joues me détaillant du regard.
Dans un excès de folie, je pose mes lèvres sur les siennes. Voyant qu'il ne répond pas à ce baisé je me décolle de lui et baisse la tête.
~Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je vais y aller.~
~Non, Emily attend. Je suis désolé, je ne m'y attendais pas.~
Il me rapproche de lui et relève mon menton avec sa main. Il m'embrase doucement et tendrement puis se recule et se détache de moi après quelques secondes. Je pose mon front contre le siens la respiration haletante.
~Je t'aime Emily.~
~Moi aussi je t'aime, depuis toujours.~
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...