Pour NeuzaZabini
J'espère qu'il te plaira.
Les parties en Italiques sont des flashbacks.
________________________________________________________________________________
-pdv Neuza-
Le vide, ce qui m'entoure depuis quelques semaines. Depuis la mort de mon frère, la mort de Cameron. Il est parti dans son sommeil et ma laisser seule, accompagnée uniquement de moi-même. Depuis ce jour, je ne sors plus de chez moi, je ne dors plus et mange très peu.
La seule chose qui me redonne un peu le sourire c'est Thomas. On s'est rencontré lors de l'avant première de "Descendant 2", j'avais accompagné mon frère et on était assis l'un à côté de l'autre. On a beaucoup parlé pendant le film et la soirée d'après, puis on a échangé nos numéros et on s'est beaucoup rapproché. J'ai de sentiments pour lui mais ne sais pas s'ils sont réciproques. Il m'a tellement aidé pendant l'enterrement de Cameron.
...
Je dois faire un discours pour son enterrement, pour la personne que j'aime le plus au monde. Je m'avance vers l'estrade et prends le texte que j'ai eu beaucoup de mal à préparer.
~Toi, mon amour, mon frère. Tu m'as tout donné et je sais que ça va être dur de te laissé partir. Mais il le faut parce que tu mérite d'être heureux, tu mérite de vivre en paix.~
Mes larmes coulent le long de mes joues et mes mains commencent à trembler. Ma respiration s'accélère et mes genoux me lâchent. Je tombe sur le sol et vois Thomas courir vers moi pour me relever et me prendre dans ses bras. Il termine mon discours mais j'avoue que je ne l'écoute pas, je pense trop à la peine qui m'envahie.
Je ne me rappelle pas trop de la suite, je sais juste que Thomas m'a porté jusqu'à sa voiture et que l'on est parti juste après la cérémonie.
Arrivé chez moi, il m'a porté et m'a allongée dans le lit. Il voulais partir mais je lui ai attrapé le bras et lui ai demandé de rester jusqu'au lendemain. Il est venu à mes côtés et m'a pris dans ses bras. Quelques minutes plus tard, je me suis endormie tout comme lui.
...
J'entends une voiture se garer devant chez moi, quelqu'un ouvre la porte et monte vers ma chambre. Cette personne toque à la porte et entre doucement, je reste de dos à la porte ne voyant donc pas qui vient d'entrer. Je sens un poids sur le côté de mon lit et quelqu'un pose sa main dans mes cheveux, les caressant délicatement.
~Neuza il faut que tu prépare tes affaires pour 2 semaines, je t'emmène en voyage.~
~J'ai pas envie de sortir d'ici Thomas.~
~Alors si tu n'as pas envie je t'y oblige. Tu ne manges presque plus et j'ai peur pour toi. Tu comptes beaucoup pour moi et je n'ai pas envie de te perdre. Il y a trop de souvenirs auxquels tu te rattache ici, c'est important que tu t'en fasses de nouveaux.~
~On va où ?~
~C'est une surprise. Prends des vêtements léger, il va faire chaud et prends des bonnes baskets aussi.~
Je prépare mes affaires et descends les mettre dans la voiture de Thomas. Il monte avec moi et commence à rouler vers une destination qui m'est inconnue. Je mets de la musique et chante, hurler serait plus juste, ma playlist Disney.
Je sens des petites caresses sur ma joue et papillonne des yeux à cause de la lumière. Thomas est devant moi, dans un petit cabanon face à la mer.
~Hey, il faut que tu te réveilles. On part dans 20 minutes, va te préparer.~
~On va où ?~
~A la fête foraine.~
Je crie partout et fait des petites danses de la joie dans la maison. Je prends ensuite Thomas dans mes bras et le remercie de tous ce qu'il fait pour moi au quotidiens. Je cours me préparer et Thomas nous conduits à la fête foraine.
Arrivé là-bas, on fait quelques attraction avant d'arriver à la grande roue.
~Thomas, on peut y aller s'il te plait.~
Je le supplie du regard et fait ma tête mignonne à laquelle personne ne résiste. Il me prend par la taille et me conduits vers le stand de billet.
~Bonjour monsieur, deux tickets pour ma copine et moi s'il vous plait.~
~Pas de soucis, voici vos tickets. Vous faites un très beau couple.~
~Merci beaucoup.~
Woow, je ne savais pas que je pouvais rougir aussi vite. Thomas vient de dire que j'étais sa copine et je penses qu'il ne s'en ai même pas rendu compte.
On vient d'arriver en haut de la roue, la machine s'arrête et Thomas me prend la main.
~Tu sais, j'ai toujours eu envie de te dire quelque chose mais je n'ai pas eu le courage jusqu'à aujourd'hui. Je t'aime comme un fou depuis que je t'ai rencontré et je meurs d'envie de t'embrasser.~
~Qu'est-ce que tu attends ?~
~Ton accord.~µ-
~Tu as de la chance, tu as mon accord depuis longtemps.~
Sa tête se rapproche de la mienne jusqu'à ce que je sentes son souffle sur mes lèvres. Il attend quelques secondes puis plaque ses lèvres sur les miennes. Je passe mes mains sur sa nuque et lui les bouges vers ma taille. Il me sert contre lui et coupe le baiser, manquant de souffle tout comme moi.
~Je t'aime aussi.~
VOUS LISEZ
ImagineBook
LosoweHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...