Commande N°2 : Paul Lahote (Twilight)

2K 65 3
                                    

Pour Loriechabot9 

J'espère qu'il te plaira 

________________________________________________________________________________

-pdv interne-

Après quelques mois à l'étranger, je vais enfin retrouver mon frère Jacob à la Push. Il va me présenter sa meute, c'est devenu un Quileute peu après mon départ. 

Nous venons d'arriver chez Sam et Emilie, on toque et une femme vient nous ouvrir. Elle est fine et a une cicatrice le long de son visage. 

~Salut moi c'est Emilie, la femme de Sam. Les gars sont à la plage de Forks.~

Je la salue et on discute un peu avant d'aller retrouver la meute. 

On arrive à la plage, des gars font du football au loin sur le sable. Ils sont torse nus, se serait mentir de dire que la vue ne me plait pas. 

~Lorie tu baves.~

~Arrêtes un peu, je sais que c'est faux.~

On les rejoint alors qu'ils viennent vers nous.

~Lorie, je te présentes Sam, l'alpha et les bêtas Seth, Embry, Quil et Paul. Il y a aussi Leah mais elle n'est pas là.~

Mon regard passe sur les différents membres de la meute, quand je le pose sur Paul mon coeur sort de ma poitrine. Il est juste CANON. Nos regards restent fixer dans celui de l'autre alors que le temps semble s'arrêter, je vois le reste de ma vie avec lui : notre premier baiser, notre première fois ensemble, notre mariage et notre enfant. 

Nous venons de s'imprégné l'un de l'autre, comment je le sais ? Jacob m'en a parler parce qu'il pensait être imprégné de Bella. 

Jacob me donne un coup de coude qui me fait détourner le regard en rougissant. Paul détourne lui aussi le regard avant de partir en courant de la plage. Je baisse la tête un peu déçue qu'il ne reste pas à cause de moi. 


##_##

Depuis que je suis arrivée, Paul m'évite. Il n'accepte pas l'imprégnation, ça me fait beaucoup de mal, parce que j'ai besoin d'être à ses côtés constamment. 

Papa vient de m'appelée, Jacob a été blessé par un nouveau né en sauvant Leah. Je vais donc chez Sam le plus vite possible. Quand j'arrive chez lui, toute la meute est devant la maison. Un pick-up rouge est garée devant la maison. J'essaye d'entrer dans la maison mais Paul m'en empêche. J'entends les hurlements de Jacob, Paul m'emprisonne dans ses bras pour que je ne bouge pas. Je me débat comme je peux mais il m'éloigne de la porte. 

~Laisse moi y aller s'il te plait, j'ai besoin de le voir.~

~Chut calme toi, le docteur Cullen est en train de lui recasser les os pour que la douleur déclenche sa guérison.~

~C'est sensé me rendre plus calme.~

Une fille sort de la maison de Sam, elle s'approche de nous et commence à s'énerver.

~Qu'est-ce qu'il s'est passer pour qu'il soit dans cet état ? Vous êtes sensé le protégé pas le détruire.~

~Tu penses vraiment qu'ils lui ont fait ça, c'est un buveur de sang pas eux.~

~Qui es tu ? Non attends je vais le deviner, t'es la putain de Jacob.~

Je sens Paul s'énerver contre moi, il me sert plus fort et commence à trembler. Sam s'approche de nous et essaye de calmer Paul en vain.

~Paul si tu veut pas te calmer, lâches au moins Lorie tu vas lui faire mal.~

~Lorie ? Oh merde tu es la soeur de Jake, je suis désolé de t'avoir parlé comme ça.~

Paul se transforme, me jetant par terre. Je pousse un cri de douleur et regarde mon côté droit. En se transformant, Paul m'a griffé de mes cotes au bas de mon ventre. 

~LORIE !~

Seth et Quil compressent la plaie alors que Paul, toujours transformer tourne sa tête vers moi. Le loup géant s'approche de moi et se couche à mes côtés, sa tête en face de la mienne. Dans son regard je vois de la culpabilité et beaucoup de tristesse. Je pose mes mains de sur chacune de ses joues et parle difficilement. 

~J-je ne t'en v-eux pa-as, je-e v-ais bi-ien.~

Seth appel les urgences et ils viennent me chercher, Paul va se cacher dans la forêt et revient en humain. La dernière chose que je vois avant de sombré est le visage de Paul qui entre avec moi dans l'ambulance.


Je me fait réveiller par des caresses, j'ouvre doucement les yeux et voit le visage de mon père au dessus de moi. Je souris en tournant la tête, Paul dort comme un bébé sur mon ventre. Mon père sort de la salle pour nous laisser seuls. Je passe doucement ma main dans ses cheveux puis sur son dos. Il papillonne un peu des yeux avant de les ouvrir complétement, il me saute littéralement dessus et m'embrasse. Je réponds avidement à son baiser, on se sépare doucement les lèvres rougies et la respiration haletante. 

~Je suis tellement désolé de t'avoir fait du mal. Comment je peux me faire pardonner ? ~

~Oh je sais pas, en m'embrassant par exemple.~

~Pas de soucis.~

Il m'embrasse encore et encore jusqu'à ce que Jacob nous sépare stoppant se moment de bonheur pur. 

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant