Hey,
Je veux juste dire qu'aucun des moments décrits dans cet imagine ne s'est produits en réalité. Je ne souhaite en aucun cas à personne de vivre tout cela.
Bonne lecture.
_________________________________________________________________________
-pdv externe-
C'est la finale de l'Euro, un match très séré se joue entre l'Italie et l'Angleterre. Y/N est en couple avec Mason depuis 8 ans, ils se sont mariés il y a deux ans. Elle est dans les tribunes familiales du stade de Wembley avec sa petite soeur Mary qui a 8 ans.
Leurs parents sont décédés ils y a 6 ans à cause d'un accident de voiture, Y/N s'occupe de Mary depuis.
Suite à une faute de Shaw, les italiens doivent réaliser un coup franc. Mason est sur le bord intérieur du mur Anglais.
Veratti tir, le ballon passe au dessus de la tête de Maguire qui le dégage avec celle-ci. Pendant son geste, il heurte Mason qui glisse sur le sol. Malheureusement, la balle arrive au même moment et Chiesa tire dedans. Dans son élan, il n'arrête pas sa jambe à temps et met un coup dans la tête de Mason.
L'arbitre siffle et met un carton rouge à Chiesa pendant que les joueurs anglais se rassemblent autour d'un Mason inconscient et que le staff médicale se précipite sur le terrain.
Tout le public est choqué, surtout Y/N et Mary.
-pdv Y/N-
~Y/N ? Y/N qu'est-ce qu'il se passe ?~
~J-je ne sais pas Mary.~
Elle me fait un câlin alors que mon regard reste fixé sur Mason, allongé au sol près du but.
Je vois Declan, le meilleur ami de Mason arriver avec Harry Kane en bas de nos tribunes.
~Y/N, Mary descendez. Il a besoin de vous.~
Nous descendons et Dec me porte au dessus de la barrière, Harry fait de même pour Mary.
On s'approche de Mason mais ils ne peuvent pas aller trop près en attendant que les médecins fassent leur travail.
Mary et moi sommes en pleur, toujours choqués par la vue de pour moi mon mari et l'homme de ma vie et pour elle la seule figure paternelle dont elle se souvient. Je la prends dans mes bras et essaye de la réconforter comme je le peux même si je suis moi aussi dévastée.
Declan vient se rejoindre au câlin qui est vite coupé par l'un des médecin qui vient me chercher. Il veux que je sois aux côtés de Mason quand il se réveillera comme ça il ne sera pas trop déboussolé en voyant des gens qu'il ne connait pas.
Je le suis et laisse Mary dans les bras de Declan qui est d'ailleurs sont parrain.
Je m'assoie près de lui et pose sa tête sur mes genoux. Je passe doucement ma main dans ses cheveux et le sens se réveiller doucement. Il est un peu sonné mais me sourit quand il me voit.
Je l'aide à se relever et le prends dans mes bras avant de l'embrasser doucement.
~J'ai eu tellement peur pour toi mon amour.~
~Je sais mais ne t'inquiète pas, je vais bien. Je pense que tu vas devoir sortir du terrain, on va reprendre.~
~Tu te sens de reprendre même après ce qu'il vient de se passer ?~
~Bah oui, pourquoi ça n'irais pas ?~
~T'es complètement fou.~
Mary vient rapidement le prendre dans ses bras puis nous allons sur le banc des remplaçants.
Le match reprend comme si rien ne s'était passé.
##_##
Il est 2h30 du matin, Mason dort juste à côté de moi. Mais je n'y arrive pas, ma main est sur son torse au niveau de son coeur par peur qu'il arrête de battre ou qu'il arrête de respirer. A chaque fois que je ferme les yeux, je vois son corps sur le sol et imagine bien pire que ce qui est arrivé aujourd'hui.
J'entends des pas depuis le couloirs, la porte s'ouvre et je vois la petite tête de Mary passer dans l'entrebâillement de celle-ci.
~Mary ? Tu ne dors pas ?~
~J'ai fait un cauchemar. Il y avait Mason couché sur le sol mais il ne se réveillait pas et tu pleurais beaucoup beaucoup puis je me suis réveillée.~
~Viens là.~
J'ouvre mes bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi sa tête sur le bras de Mason. Elle s'endort après quelques minutes seulement.
Je reste éveillée toute la nuit, ayant trop peur que quelque chose de mal se produise.
Ce n'est qu'au petit matin que Mason se réveille, il m'embrasse puis enlace Mary qui va s'habiller dans sa chambre. Nous restons encore un peu dans le lit dans les bras l'un de l'autre. Il me caresse délicatement les cheveux et me regarde fermer les yeux de plus en plus à cause de cette nuit blanche.
~Tu m'as surveillée toute la nuit hein.~
~Je ne voulais pas que quelque chose t'arrive.~
~C'est gentil mais tu n'avais pas à t'inquiété. Je me suis évanoui à cause d'un coup pas parce que j'ai des problèmes de santé.~
~Je sais mais j'ai eu tellement peur qu'à chaque fois que je ferme les yeux je te vois tomber mais ne pas te relever. Même Mary a fait un cauchemar.~
~Oui je sais, je l'ai entendue rentrer. Bon viens dormir maintenant.~
Je me couche sur lui, la tête sur son torse et m'endors grâce aux battements de son coeur.
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...