-pdv Ben-
Pourquoi ai-je eu l'idée de suivre mon père dans cette putain de grotte ? Je sais que c'est mal mais je devais savoir si mon intuition était bonne. Et elle l'est, mon père ne devait pas juste faire de l'urbex, il avait un rendez-vous avec Clémentine Doucet, ma prof de sport. Elle a déjà embobiné ma soeur et maintenant elle veut se faire mon père. C'est pathétique ! Et lui qui se laisse draguer comme ça, maman est morte depuis 1 ans et lui veux déjà la remplacer. Il me dégoute !
La grotte vient de s'effondrer, on est tous bloqué. J'espère que Solène et Y/N vont vite remarquer notre disparition, sinon on va tous crever ici.
-pdv Y/N-
Il m'a posé un lapin, Ben vient de me poser un lapin. On devait aller voir un film ensemble aujourd'hui pour notre sortie en amoureux de la semaine. Ce con ne s'est même pas pointé, je pars du cinéma et vais vers le Spoon pour me changer les idées. Je vois Solène, la soeur de Ben, au comptoir. Elle parle avec son oncle, le gérant du restaurant. Je m'approche d'elle et lui tapote l'épaule.
~Salut Soso, tu ne sais pas où est Ben par hasard ? ~
~Salut, non je ne l'ai pas vu depuis ce matin pourquoi ? ~
~On devait aller voir un film ensemble, il n'est pas venu.~
~C'est bizarre, ça fait des jours qu'il me parle de votre sortie.~
~Ouais, tu m'appelle quand tu le voit ? ~
~Bien sûr je le ferais.~
##_##
Cela va bientôt faire 4 jours qu'ils ont disparu. Comment 8 personnes peuvent se volatiliser comme ça d'un coup ? Je n'en peut plus, Ben me manque trop. Hier, on a fait une battue mais personne n'a rien trouvé. Certaines personnes continuent les battues et moi j'aide au poste de police. Comme George est bloqués dans la grotte, je le remplace grâce à mes talents en informatique. Je délimite les zones de recherches en fonctions des zones déjà ratissées et des lieux d'urbex de la région. Martin, mon beau-père, m'appelle. Amanda Farot vient d'être retrouvée dans la forêt. Je dois le rejoindre sur le terrain pour compléter mes données.
Quand j'arrive, Martin me donne les informations dont j'ai besoin et me demande d'aller prévenir les familles de l'avancée de l'enquête.
##_##
On a enfin réussi à établir un contact avec le groupe, on a pu installé une caméra et les familles peuvent communiquer avec les personnes bloqués. Malheureusement, le nouveau dirigeant des opérations ne veux pas que ses hommes rentrent dans la grotte. Je n'ai pas encore pu parler à Ben, j'ai préféré laisser ma place à des personnes qui avaient plus besoin d'être rassuré que moi. Je sais que Ben est fort et qu'il va surmonter cette épreuve. Martin m'appelle en urgence.
~Y/N le commandant a décidé de coupe le contact entre la grotte et la famille. Si tu veut parler à Ben c'est le moment.~
~Ok merci de m'avoir prévenu, j'arrive.~
Je raccroche et vais prendre le bus. J'arrive sur le complexe, Mme Delcourt ma prof de biologie est au téléphone avec Judith, sa fille. Ils viennent d'apprendre qu'elle est diabétique, heureusement ils ont su lui donner de l'insuline à temps. Elle raccroche et part voir Martin, je me connecte au talkie du premier groupe.
~Ben tu m'entend ? Ben répond moi s'il-te-plait.~
~Y/N c'est toi ? ~
~Oui c'est moi Ben, ça va tu arrives à gérer tout ça ? ~
~C'est dur mais j'y arrive, je tiens pour toi.~
~Ca fait tellement de bien de t'entendre.~
~J'ai trop envie d'être près de toi et de te serrer fort dans mes bras.~
~Moi aussi j'ai envie d'être avec toi. Oh non...~
~Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ? ~
~En gros, ce n'est plus Martin qui dirige l'opération, du coup le nouveau gars à décider que la communication entre vous et les familles allait être couper. Et c'est bientôt l'heure d'arrêt des appels.~
~Mais quel con.~
~Je confirme, je vais devoir te laisser. Je t'aime Ben.~
~Moi aussi je t'aime.~
~Bisous mon coeur.~
Je coupe l'appel et éclate en sanglot. C'est le résultat de beaucoup d'année de mal-être. Entre la mort de mon père les conneries de mon frère et maintenant la disparition de Ben, je suis à bout de nerfs. Je me reprend vite, je doit être forte pour Ben.
Après 2 semaines d'attente, ça avance enfin. Alex Bertrand, le père de Judith est descendu dans la grotte. Clémentine Dousset, ma prof de sport, Sacha, le père de Ben, et Ulysse, le chef cuistot du Spoon, ont été évacués. Sacha m'a dit que Ben est resté dans la grotte pour aider Alex a creuser vers le deuxième groupe.
Quelques heures plus tard, l'équipe des secours annonce de mouvement en bas, quelqu'un remonte. Je m'approche de la faille et vois la petite tête de Ben sortir de la grotte. Je me précipite vers lui et lui tends la main pour l'aider à monter. Dès qu'il est entièrement sorti je l'attire dans mes bras avec force. Il entoure ma taille de ses bras et me sers de toutes ses forces contre lui.
~Je t'aime mon coeur.~
~Je t'aime mon amour.~
On s'embrasse langoureusement avant de se défaire de notre étreinte pour aller voir Solène qui attend son frère depuis des jours.
VOUS LISEZ
ImagineBook
AcakHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...