Sky (La saga des Winx)

1.9K 59 0
                                    

Je viens de faire des petites modifications sur ce chapitre. Mon esprit a décidé que je devais oublier des trucs pour que je m'en rappele seulement maintenant.

________________________________________________

-pdv Sky-

Je suis dans le parc de l'académie avec Riven quand M. Silva viens vers nous en courant.

~Sky, Riven, c'est Y/N elle fait une crise de panique et ne contrôle pas c'est pouvoir. Il faut que vous la calmiez ou elle va tout détruire.~

~Où est-elle ?~

~Dans les jardins de l'aile Ouest.~

Je part en courant suivi de Riven qui est plus lent que moi. J'arrive aux jardins et vois Y/N entourée d'une tornade qui grandit de plus en plus. Elle sanglote et respire de plus en plus difficilement. Je cris son nom pour qu'elle me regarde mais elle ne bouge pas, j'essaye de m'approcher mais sa tornade me repousse me faisant tomber plus loin. Riven tente d'approcher sa soeur jumelle en lui parlant doucement.

~Y/N calme toi s'il-te-plait, travaille doucement sur ta respiration comme je t'ai appris quand on était petit.~

Y/N se calme petit à petit alors que la tornade s'apaisent. Riven va immédiatement la prendre dans ses bras alors qu'elle tombe inconsciente. 

-pdv Y/N-

Je me réveille doucement dans ce qu'il semble être la chambre de mon frère, plus précisément dans le lit de Sky. Celui-ci dort comme un bébé sur ma poitrine alors que Riven me tient la main en me surveillant. Je passe doucement ma main dans ses cheveux le sortant de son sommeil, il me prend dans ses bras mais je le repousse les larmes aux yeux. 

~Hey, mon amour qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi tu pleures ?~

~Pourquoi t'as fait ça Sky ? Pourquoi t'as dormis avec elle, avec Stella ?~

~Mais de quoi tu parles Y/N je n'ai jamais dormis avec elle depuis que je suis avec toi.~

~ARRETE DE MENTIR ! Je vous ai vus hier, je suis passé dans la chambre pour prendre mes médicaments comme tout les soirs. Vous étiez dans le lit, dans les bras l'un de l'autre. Tu étais torse nus et elle n'avait plus de T-shirt.~

~Je te jures qu'il ne s'est rien passé, je pensais pas que tu allais réagir comme ça. C'était juste pour l'aider, je ne pensais pas mal en faisant ça.~

~Mais putain Sky tu te rends compte qu'à chaque fois que je veux dormir avec toi tu refuses et que la tu acceptes que ton ex viennes dormir avec toi.~

~Je suis désolé Y/N.~

~Dégage Sky ! S'il-te-plait sort d'ici.~

Sky sort suivi de Riven qui voulait me laisser seule. Je me retourne dans le lit de Sky et m'endors avec son T-shirt, son odeur m'apaise malgré la peine qu'il m'a causé. 

##_##

Je cherches Sky dans tout Alféa, depuis que Bloom a fait disparaitre les brulés il est introuvable. Silva est venu me voir hier soir, il m'a raconté toute l'histoire. Comment Rosalind avait manipulé Andreaz, le père de Sky, comment elle les avait utilisé pour détruire Aster Dell et surtout comment Andreaz avait poussé Silva à le tuer. Il m'a demandé de chercher Sky, il a besoin de moi parce qu'il est complètement bouleversé par les révélations de son père d'adoption. Après tout, il a appris que son père qu'on présentait comme un héro de guerre était un traitre qui a essayer de tuer son meilleur ami par soif de sang. 

Je vois une ombre au loin, je m'approche et vois la silhouette de Sky. Il est assis à côté d'un arbre, je le rejoins rapidement et le prend délicatement dans mes bras. Il s'effondre en pleurs à mon contact et niche sa tête dans mon cou. Le voir dans cet état me fait littéralement fondre et je me mets à pleurer moi aussi.

~Je suis tellement désolé Y/N.~

~C'est rien je te pardonne, je sais que tu ne voulais pas me faire de mal, tu en es incapable. Et je suis désolé, désolé de ne pas avoir été là alors que tu souffrais.~

~C'est rien, je t'aime Y/N.~

~Moi aussi je t'aime p'tit chat.~

Il m'embrasse tendrement, baiser auquel je réponds heureuse d'enfin être aux côtés de l'homme que j'aime. 

~Viens dormir avec moi ce soir.~

~Mais pourquoi, tu refuses toujours d'habitude.~

~J'en ai plus rien a foutre de Silva et de ses règles à la con. Je veux dormir avec toi.~

~Alors je viendrais passer cette nuit avec toi et toutes les autres si tu es d'accord.~

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant