Commande N° 11 : Derek Hale (TeenWolf)

1K 37 0
                                    

Pour NikkiMirrai 

J'espère qu'il te plaira.

Désolé pour le retard, j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine.

________________________________________________________________________________

-pdv Naomi-

Je rentre enfin chez moi après une longue journée au poste. Je travail depuis quelques années au poste de police en tant qu'adjointe du Sheriff Stilinski. Je me gare devant le loft que je partage avec Derek depuis 2 ans et monte les quelques marches pour accéder à mon habitation. J'ouvre la porte et avance vers le salon, ce que je vois me coupe le souffle. 

Derek est là, au milieu de la pièce, Braeden accrochée à son cou et train de s'embrasser. Les larmes me montent, je les retiens comme je peux et vais vers la porte d'entrée. Je la claque et retourne vers la voiture que j'ai laissée dans une rue. 

J'entends des pas derrière moi, Derek crie mon nom mais je ne me retourne pas. J'accélère et me mets à limite courir pour rejoindre ma voiture. Il commence à pleuvoir, Derek arrive à m'attraper le bras et me retourne vers lui. Je dégage mon bras de son emprise et lui fait face.

~S'il te plait Naomi écoute moi.~

~Pas maintenant, j'ai tous sauf l'envie de te voir.~

~Laisse moi au moins t'expliquer ce qu'il s'est passé.~

~Pas maintenant, je suis trop énervée pour t'écouter. Peut-être demain. Il faut que j'oublie cette image et t'avoir devant moi n'arrange pas les choses.~

~Juste deux minutes, laisse mo...~

~LAISSE MOI ! DEGAGE.~

Je pars et vais dans ma voiture. Je roule vers la maison de Liam, mon cousin. Je me gare devant et sort toujours en pleur, je sonne à la porte de Liam qui vient m'ouvrir quelques minutes plus tard. 

~Hey Naomi, qu'est-ce que tu fais là ?~

~Je viens de m'engueuler avec Derek.~

~Viens entre, tu peut dormir à la maison tout le temps que tu veux.~

J'entre et vais chercher un coussin et une couverture pour passer le nuit. 

~Bah qu'est-ce que tu fais ?~

~Je prends ce qu'il me faut pour dormir dans le canapé.~

~Tu ne vas pas dormir dans le canapé, tu viens dans mon lit. Comme quand on était petits.~

Je vais dans la chambre de Liam, lui pique un T-shirt pour dormir et on s'endort en cuillère comme quand on était petits. Moi en tant que grande cuillère et Liam en tant que petite.


##_##

Je ne suis pas retournée voir Derek depuis plus de deux semaines. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de le laisser s'expliquer. Je viens de rentrer dans le loft, il n'est apparemment pas là vu qu'aucun son ne passe dans la pièce. 

Je vais l'attendre dans la chambre, je me mets confortablement dans le lit et fini par m'endormir. 


-pdv Derek-

 Je viens de rentrer dans le loft après une réunion de meute. Il est 23h30 et je suis juste épuisé. 

Je vais dans la chambre et vois Naomi, endormie sur le lit toujours dans ses vêtements de ville. Je lui enlève ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon pour qu'elle soit plus à l'aise et m'allonge à côté d'elle. Je passe mon bras autour de sa taille et le sers contre moi. 


Je me réveille aux côtés de Naomi, elle est toujours dans mes bras endormie. Je la regarde dormir pendant quelques minutes avant de lui embrasser tendrement le front. Je caresse doucement sa joue avec un sourire que je sais niais.

Ses yeux s'ouvrent doucement et elle s'étire avant de sortir du lit et descendre dans la cuisine. 

Je descends à mon tour et m'adosse à la table à manger. Elle me donne un des cafés qu'elle vient de préparer et prends le sien. Elle me fait face et me regarde avec un petit regard qui dit : "Parle si non je me casse et tu n'entendra plus jamais parler de moi." 

~Je suis désolé que tu ais du voir ça. On était en train de s'entrainer et elle s'est jeté sur moi. Mais je te jure que je l'ai repoussé et que je n'ai jamais rien fait pour qu'elle m'embrasse. Je t'aime et je n'aime que toi.~

Son regard s'adouci et elle me fait un petit sourire. 

~Moi aussi je t'aime. Désolé de ne pas t'avoir écouté mais j'était énervée et je ne voulais pas dire des choses que je ne pense pas.~

~C'est pas grave. Je deviendrais fou si je te voyais en train d'embrasser un autre homme que moi.~

Elle s'approche de moi et me fait un câlin. Je la sers contre moi et lui fait un petit bisou sur le front. 

~Je t'aime Derek.~

~Moi aussi je t'aime Naomi.~

J'approche ma tête de la sienne et l'embrasse tendrement.  

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant