Riven (La saga des Winx) partie 1

1.9K 56 5
                                    

 Hey, cet imagine est en plusieurs parties vu que j'ai eu un peu trop d'imagination 😅😅et parce que j'aime un peu trop Riven (oupsi). 

________________________________________________________________________________

-pdv Y/N-

Moi, c'est Y/N, Y/N Silva la fille de Saul Silva. Je suis une fée de l'esprit, je crée des illusions et les mets dans le cerveau des gens. Malheureusement je ne sais pas me contrôler, à chaque fois que je fait des cauchemars mon père se retrouve par terre en train d'hurler de douleur. C'est comme ça que j'ai perdu ma mère, c'était il y a bientôt 8 ans. Je dormais dans ma chambre et j'ai fait un cauchemar horrible, il y avait des sortes de monstres bizarre qui grimpaient sur moi et qui me brûlaient partout. Il y avait aussi un garçon, je ne saurais plus le décrire parce qu'il s'efface petit à petit de ma mémoire. J'était incontrôlable et ma maman en a fait les frais, j'ai créée une illusion qui lui a fait tellement de mal qu'elle a détraqué son cerveau et qui l'a fait devenir folle. On a du l'interner et elle est morte d'une overdose de médocs. 

J'entre en première année à Alféa, Sky, mon frère de coeur, est déjà en deuxième année mais c'est un spécialiste. Le seul problème c'est que je partage ma chambre avec Stella, l'ex de Sky, je ne l'aime pas du tout, c'est une peste qui ne pense qu'à son image et qui en plus lui a fait du mal. J'essaye de passé le moins de temps possible dans notre dortoir même si j'aime bien les autres filles qui sont avec moi. 

Je vais voir mon père à son entrainement, vu que je ne me contrôle pas encore j'espère qu'il va accepter que je participe aussi à ses cours. J'arrive derrière lui et lui fait un câlin, je suis déjà en tenue de sport : un short qui m'arrive à mis cuisse, une brassière de sport et un des pull de Sky. Certains gars me regardent de haut en bas en souriant et d'autres me sifflent mais je n'y fait pas attention. 

~Coucou mon p'tit papa.~

Le sourire des gars s'effondre à cette phrase alors que je rigole silencieusement. 

~Laisse moi deviner, tu veut participer à mes cours. Tu sais très bien que je vais dire oui alors pourquoi tu me demandes.~

~Juste pour la forme, je vais avec qui ?~

~Tu peut aller avec Riven, si tu ne sais pas qui c'est tu cherches Sky et tu le trouveras.~

Je pars vers Sky et trouve un gars plutôt mignon avec lui. Sky me voit et viens vers moi, il me fait un câlin et me présente à Riven. On commence à s'entrainer, il me montre plusieurs techniques d'esquive et comment analyser un adversaire. Après quelques heures je part dans mon dortoirs, prends ma douche et vais dormir. 

##_##

Je suis à la fête de l'intégration avec Sky et Riven, on fait un BeerPong contre Aïsha et Bloom. On est en train de gagner quand Aïsha décide d'utiliser sa magie. Elle renverse tout les verre sur Riven et moi. Je me demande vraiment pourquoi j'ai eu l'idée de mettre du blanc, je suis devenu transparente et tout le monde peut me voir en sous vêtement. Riven se met devant moi pour me protéger de tout ses regards et se colle à moi pour avancer jusqu'à son dortoir. Il me donne un de ses T-shirt et je me change devant lui, après tout il m'a vu en sous-vêtements 2 secondes avant. Il se change aussi et je me pose sur son lit pour l'attendre. 

~Merci Riv.~

~Pourquoi tu me remercies, je n'ai rien fait.~

~Tu m'as couvert de tous ces regards qui était bloqués sur mon corps, alors merci.~

~C'est rien, j'avais pas envie que tous le monde puisse voir ton petit corps Princesse.~

Je rougis à ce surnom et retourne à la fête avec Riven. 

Après avoir longuement parler avec Sky et Bloom, je vois Stella s'approcher de nous et appeler son ex copain pour lui parler. Je m'échappe de cette situation et vais vers mon dortoir. Sur le chemin, je vois un groupe de personne qui regarde un point de l'autre côté du couloir. Je regarde dans cette direction et vois Terra étrangler Riven grâce à ses pouvoirs. Je me précipite vers eux et essaye de défaire les liens en vain.

~Terra je t'en supplie arrête peut importe ce qu'il a fait il ne mérite pas ça.~

Voyant qu'elle n'arrête pas je me mets en face d'elle et me concentre pour créer une illusion. Je lui fait voir son père à la place de Riven et elle arrête automatiquement de l'étrangler. Je vais vers lui et pose mes mains sur son cou pour voir si il a des marques. Il tousse et reprend sa respiration difficilement avant de partir lançant un regard noir à Terra. Je le suis et lui prends délicatement la main pour l'arrêter.

~Tu vas bien ?~

~Ouais, ça m'énerve juste d'être impuissant face à une fée de la terre.~

~C'est rien c'est normal vous n'avez pas les même capacités. Si elle n'utilise pas ses pouvoirs tu la bats dans tout les domaines.~

~Tu le penses vraiment ?~

~Bien sûr que je le penses, aller on va dormir c'est pas cool autant d'émotions dans une seule soirée.~





ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant