Voici la partie 2 sur Mon petit Riven, la partie 3 arrive demain.
________________________________________________________________________________
-pdv Y/N-
En seulement quelques semaines, je me suis beaucoup rapprochée de Riven. J'ai l'impression de toujours avoir besoin d'un contact physique avec lui, quand on est ensemble je glisse toujours ma main dans la sienne et lui caresse ma cuisse avec son autre main. On essaye de rester discret mais je sais que Musa a compris ce qu'il se passe. Vu que c'est une empâte, elle a vite remarquée mes changements d'émotions quand Riven vient avec nous. Je suis en train de tomber amoureuse de lui, mais j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose que moi et qu'il m'abandonne.
Je suis en train de faire mon entrainement seule, comme mon père s'est fait attaquer par un brûlé il ne peut pas donner les consignes pour les entrainements. Ce qui veux dire qu'on ne fait que de la muscu, youpi.
D'un coup, je sens quelqu'un me mettre à terre et commencer à me chatouiller. Quand j'ouvre les yeux, je vois que cette personne n'est autre que Riven et vu sa tête il n'est pas prêt d'arrêter cette souffrance.
~Mon coeur arrête s'il te plait.~
~Seulement si tu dis que je suis le plus beau et le meilleure des spécialistes.~
~Jamais !~
Il continu de me chatouiller, toujours à des endroits très sensible. Je pense que tout le monde peut entendre mon rire même après avoir passé la barrière.
~Ok ok, c'est bon je vais le faire. Riven est le plus beau et le plus fort des spécialistes.~
~Bah tu vois c'était pas si compliqué Princesse.~
Il me tend la main et m'aide à me relever, il me prend doucement dans ses bras et me fait de délicats bisous dans le cou. Il commence à le mordiller pour me laisser des marques et trouve mon "point faible". Il le mord plus fort et je gémis discrètement mais tout de même assez fort puisqu'il l'entend et souris contre la fine peau de mon cou. Je pose ma main dans ses cheveux et écarte sa tête de mon cou.
~Riv arrête, ne refait plus jamais ça s'il te plait.~
Il hoche la tête et on se remet au travail, ensemble cette fois.
##_##
Ce soir, les spécialistes ont encore organisés une fête. Je ne sais même pas pour qu'elle raison, après tout ici il y a au moins 2 ou 3 fêtes par mois sans avoir plus besoin d'une bonne raison que ça.
Comme je suis déjà prête, je suis avec Riven dans son dortoir. Celui-ci est en train de se doucher donc je l'attends sur son lit. Quand il sort de la douche, je me lève et me mets devant lui. Il entoure ma taille de ses bras et se rapproche de moi. Je passe doucement mes mains sur ses abdos bien dessiner et les remonte sur ses épaules.
~Tu sais, la dernière fois je voulais dire ne refait plus jamais ça quand on est entourés d'autant de gens. Quand on est tout seul tu peut faire ce que tu veut de moi.~
Il m'attaque de baiser baveux sur toute la partie avant de mon cou et me colle au mur derrière moi. J'enlève mon T-shirt lui faisant comprendre que je veux plus. Il me porte par les cuisses continuant ses baisers et me jette sur le lit, il vient tout de suite se mettre au dessus de moi mes jambes de part et d'autre de sa taille. Il trace délicatement une ligne de baisers allant vers mon ventre et je passe mes mains dans ses cheveux le faisant grogner.
Il remonter vers mon visage et frôle mes lèvres avec les siennes, il se retire juste avant de réellement m'embrasser et se réattaque à mon cou et ma poitrine.
D'un coup, la porte de la chambre s'ouvre faisant place à Stella. Elle va sur le lit de Sky et quand elle nous voit, elle se racle la gorge pour nous montrer sa présence. On arrête directement et Riven me passe un de ses T-shirt qui trainait par terre. Je me relève un peu pour l'enfiler et fait un câlin à Riv pour le rapprocher de moi. Je lui chuchote.
~Pourquoi elle est obligée de toujours tout gâcher celle la ?~
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...