!!! Important !!!

296 7 1
                                    

Hey les p'tits potes,

J'ai décidé après mûres réflexions d'arrêter de prendre des commandes. Je suis vraiment désolé mais je pense que je ne suis pas assez productives "à cause" des commandes que j'ai encore à faire parce que dans ma petite tête j'ai l'impression de devoir faire mes commandes avant tout les imagines qui apparaissent dans ma tête et du coup ça me ralentis quand je n'ai pas d'inspiration. Du coup j'ai deux carnets entier remplis d'idée d'imagines qui attendent d'être écrit et mis dans ce recueil. 

De plus, avoir des commandes sur des personnages que je n'affectionne pas beaucoup ou dont je n'ai pas d'attachement particulier me bloque un peu pour écrire. 

Et la dernières raison est mon retard. J'ai remarqué que je mets de plus en plus de temps à faire mes commandes surtout ces temps ci. Certaines des commandes qui me restent à faire datent de juin. J'ai du les repousser parce que j'étais en examens puis parce que c'était l'euro donc je ne savais pas me concentrer sur les matchs et enfin j'étais en stage de gymnastique donc j'étais trop fatiguée pour écrire sans m'endormir. 

Bien sur j'écrirais les trois dernières commandes qu'on m'a demandé mais ce seront les dernières jusqu'à ce que je décide de reprendre. 


Deuxième chose, je n'écrirais surement pas beaucoup pour le moment car je vais avoir un nouveau chien qui va me rendre du temps vu que je dois l'éduquer et m'occuper de lui. Mais je vais aussi devoir travailler et résumer deux année de cours pour commencé à étudier pour mon examen d'entrée en médecine comme ça je n'aurais pas à rattraper quatre ans de cours en quelques semaines. 

J'écrirais toujours mais petit à petit quand j'aurais du temps libre. 

Bref sur ce, portez vous bien. 

Bisous,

Dobby <3

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant