Peter Parker / Spider-man (The Amazing Spider-man)

1.7K 75 0
                                    

Je viens de finir les cours, aujourd'hui j'ai eu laboratoire de dissection, j'en peux plus. Ce cours est super long, surtout quand on a Ross. Ce prof est une plaie, il ne comprend toujours pas que nous ne sommes qu'en première année et que nous n'avons fait que quelques dissection dans notre petite vie d'étudiant. 

Je vais manger avec mon frère au MIT, j'arrive à l'école. Dans la cour, il y a un attroupement d'élèves. Je m'approche et vois mon frère avec le petit Gordon dans les bras la tête en bas, Flash plonge sa tête dans son plat pour le lui faire manger. Un garçon arrive et demande à mon frère de reposer Gordon à terre. Flash fait, pour une fois, ce qu'on lui dit et le repose. Il se tourne vers le garçon, qui est selon moi super mignon, et commence à le frapper. Il le met rapidement à terre et lui donne des coups de pied dans le ventre. 

~STOP Flash arrête.~

Il ne m'écoute pas et continu de le frapper. Je me précipite vers lui, lui donne un coup derrière la tête puis un dans les côtes pour le faire reculer.

~Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le mot stop, espèce d'imbécile.~

Flash part, je m'accroupis à côté de ce garçon, il se tient les cotes en grimaçant. 

~Je peux regarder, je suis en médecine. C'est juste pour voir ton état ne t'inquiète pas. Enfaite, c'est quoi ton nom ? ~

~Peter, Peter Parker.~

Peter relève son T-shirt, je pose mes doigts sur ses cotes. Il sursaute. 

~Désolé, t'es mains sont juste froides.~

Je l'examine.

~Bon, selon moi tu n'auras que des hématomes pendant quelques jours.~

~D'accord, hum merci de l'avoir arrêter.~

~De rien, c'est le seul avantage d'être sa soeur. Au moins je peux l'empêcher de s'en prendre aux autres.~

Je ramasse l'appareil photo de Peter et lui tend.

~Il est magnifique je suis sûre que tu dois faire des tirages extra avec ça.~

~Je te montrerais mes photos un jour si tu le veux.~

##_##

Je me suis beaucoup rapprochées de Peter, c'est devenu en très peux de temps mon meilleur ami. On a les mêmes passes temps : la photographie, le cinéma et les sciences.

Il est 23h, je suis en train de réviser mes cours quand Flash arrive comme une furie dans ma chambre. Il me montre les infos : lors d'un vol dans un petit night shop du centre ville, Ben Parker, l'oncle de Peter a été tuer d'une balle dans la poitrine. Je commence à pleurer, Ben était vraiment gentil avec moi, tout comme May. Je penses à Peter, ça doit être tellement dur pour lui, il a déjà perdu c'est parents et maintenant il perd la seule figure paternelle qu'il a. Il doit être effondrer. J'irai le voir demain après les cours.

Quand j'arrive au MIT, je cherche directement Peter. Après de longues minutes à me demander si je suis bien dans une école et pas un labyrinthe, je trouve Peter accompagner de mon frère. Peter tient mon frère plaquer contre les casiers le tenant par le col. Je m'approche d'eux et place ma main contre le cou de Peter, une habitude que j'ai prise pour lui montrer ma présence. Il lâche Flash et s'excuse avant de se tourner vers moi.

~Je suis désolé Pete.~

J'ai les larmes qui montent quand je vois qu'il s'effondre en pleur dans mes bras. Je lui caresse les cheveux tendrement tandis qu'il place sa tête au creux de mon cou. Je le raccompagne chez lui, enlace May dès que je la voit et rentre chez moi.

##_## 

Je reçoit un message de Pete :

Je suis en bas, viens m'aider 

Je descends rapidement et ouvre la porte. Il fait nuit je ne voit presque rien, j'allume la lampe de mon téléphone. Je voit Peter se tenir à un poteau de la maison pour ne pas tomber par terre. Je me précipite vers lui et le soutient du mieux que je peut. On rentre et je le pose sur mon lit, son torse est lacérer. Comme s'il s'était battu avec un lion qui n'avait pas manger depuis des jours. 

~Oh, putain c'est moche. Enlève ton costume je vais te soigner.~

Peter enlève son costume et je m'empêche de loucher trop longtemps sur ses abdos qui son exposer aux rayons lunaires. Je vais chercher du désinfectant, des pensements, des compresses et des bandages, enfin le nécessaire pour traité une plaie. Je fait rapidement son pensements grâce à l'habitude et vais dans l'armoire de Flash pour lui ramener un pull et un short.

~Appel May, dit lui que tu restes dormir ici ce soir.~

~Non je ne veux pas te déranger, je vais rentrer.~

~C'est moi qui te propose idiot, tu ne me dérange pas du tout.~ 

Peter appel May pendant que je range la trousse de secours. On va dans le lit, je me retourne et me place dans les bras de Pete. Je dépose pleins de petits bisous dans son cou, je vois qu'il frisonne.

~Je te fait frissonner ? ~

~Depuis toujours.~

Il me donne un coup avec sa jambe et se place au dessus de moi.

~Comment ça depuis toujours ? ~

~Depuis que je tu as arrêté Flash il y a bientôt 7 mois.~

~Et comment tu l'as su ? ~

~J'ai eu comme un flash dans la poitrine.~

Au fur et à mesure de nos paroles, nos visages se rapprochaient.

~Et il t'a dit quoi ce flash ? ~

~Que je voulais vivre au près de toi, et pas seulement comme un meilleur ami.~

~Tu sais quoi...moi aussi j'ai eu ce flash.~

Je plaque mes lèvres sur les siennes passionnément, il répond directement au baiser avec la même passion. On se décolle pendant quelques secondes par manque de souffle quand on entend derrière la porte.

~Protégez-vous j'ai pas envie de devenir parrain tout de suite.~

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant