Hey,
J'ai découvert Jaden il y a quelques mois et depuis je suis à fond dans ses musiques. N'oubliez pas que ce n'est pas qu'un TikTokeur, c'est un artiste. Et plus regardez moi ce corps et ces tatouages 😍🥵 (faut que j'arrête, je bave 😂).
Bref, je m'égare dans un sombre endroit qui s'appel l'imagination de quelqu'un en manque.
Je vous conseil vraiment ses musiques, bien sur ce ne sont que mes goûts personnels donc si vous n'aimez pas c'est pas grave.
________________________________________________________________________________
-pdv Y/N-
Depuis quelques mois, je vis avec Jaden à la Sway house. Un de nos amis commun me l'a présenté quand j'étais dans une période très noire. Jaden l'a aidé pour en finir avec la drogue, il l'a soutenu tout le long de son combat. Cette ami savait que je voulais arrêter la drogue moi aussi, je suis accro depuis la mort de mon père. C'était la seule chose qui me calmais, la seule chose qui me faisait oublier ce que je ressentais.
Jaden fait beaucoup pour moi, je sais que c'est dur pour lui de me voir mal à se point, surtout pendant mes rechutes. J'en ai fait beaucoup depuis que j'essaye de stopper tout ce délire. On dort ensemble vu qu'il sait que je peut me faufiler hors de la villa sans qu'il ne le remarque. C'est le seul qui sait me calmer pendant les cauchemars que je fais chaque nuit.
Je suis avec Jaden dans un entrepôt, il tourne le clip de sa première chanson "Comatose". Pendant les pauses, il vient me voir pour savoir si je vais bien. J'ai encore rechuté il y a quelques jours ce qui fait que je suis vraiment dans le mal.
Il fait une nouvelle pause et vient vers moi, il s'accroupi à mes côtés et me regarde essayant de décrypter mes émotions.
~Y/N tu trembles comme une feuille, tu veux mon pull ?~
~Non c'est bon Ja je suis juste en manque.~
~Prends mon pull, je sais que t'as quand même froid.~
~Mais tu en a besoin pour la vidéo.~
~Non c'est bon le reste je peux le faire en T-shirt.~
Il enlève son pull et me le met, il me fait un petit smack au coin des lèvres et repart tourner.
Pendant le reste de la journée je suis restée à côté de Jaden. Il faisait les plans quand il se fait tatouer, ce que les gens ne verront pas c'est que je suis derrière la caméra en train de tenir sa main vu qu'il souffre, même si il ne l'avouera jamais.
Je n'ai pas arrêté de trembler et d'être mal, je commence à devenir agressive avec les autres et mes émotions changent comme si j'étais bipolaire. Les premiers jours sont les plus difficile surtout quand comme moi on est dépendante depuis plus de 2 ans.
Je suis avec Jaden dans le salon, il est en train d'écrire les paroles d'une nouvelle chanson "Angels & Demons". D'un coup, une idée me prend.
~Ja, je suis fatiguée je vais monter dormir dans la chambre.~
~Huhumm~
Je monte et attends un peu avant de remettre mes chaussures et de laisser un mot à Jaden. Je passe la fenêtre et escalade le dessous de la fenêtre. Je trace ma route vers mon ancienne école, je sais que Mathew, mon dealer, traine devant le soir.
Une fois devant l'école, je retrouve Mathew avec ses potes. Je vais vers lui et le prends appart, je lui donne de l'argent et il me donne de la cocaïne dure. Je la prends et attends quelques minutes. 10 minutes plus tard, un état d'euphorie me prends. Je vais avec le groupe de Mathew et reste avec eux jusqu'au couché de soleil.
L'effet s'est estompé avec le temps, laissant place à une phase dépressive.
~Merci beaucoup Mat, je vais rentrer chez moi je ne me sens pas très bien.~
Je marche vers la villa quand je me sens suivie. Je regarde derrière moi et voit Mathew.
~Mat qu'est-ce que tu fais là ?~
~Je me disais qu'il valais mieux te surveiller pendant la route. Viens je connais un raccourci pour que personne ne te vois.~
Je vais avec lui dans une ruelle, on avance côte à côte jusqu'à la fin de la rue. On tourne à droite mais c'est une impasse. Je me tourne vers Mathew en fronçant les sourcils.
~Je pense que tu t'ai trompé de chemin.~
~Non pas du tout on est au bon endroit.~
🔞
Il s'avance vers moi tandis que je recule, mon dos heurte le mur mais il continu d'avancer. J'essaye de trouver un moyen de partir mais il me bloque avec ses bras. Il m'embrasse dans le cou, je me débat mais il me bloque complètement avec son corps. Ses mains passe sous mon t-shirt et il caresse ma peau. Arriver au dessus, il enlève ses mains, prends les bout de celui-ci et l'arrache. Il fait la même chose à mon short et le jette à côté de nous. Je suis en sous-vêtements devant lui, il commence à m'étrangler et à me toucher. Il me dit des choses horrible alors que je suis choquée des évènements. Je n'arrive pas à crier à cause de sa prise sur ma gorge.
Dès qu'il enlève sa main j'essaye de crier, il remet sa main et sert encore plus fort qu'avant. Je vois des petites taches noires du au manque d'oxygène. Mathew arrache mon dessous et essaye de me toucher. Je sers fort les jambes pour ne pas qu'il ai accès à mon intimité, il enlève mon soutiens gorge et me donne un fort coup dans les jambes. La douleur me force à écarter les jambes, mes larmes coulent de plus en plus sur mes joues.
Mathew lâche mon cou pour maintenir mes jambes écartées, il commence à me toucher pendant que je le supplie d'arrêter. Il me retourne contre le mur et me bloque avec ses bras.
J'entends le bruit d'une fermeture éclaire se défaire et un jean tomber au sol. Mes larmes doublent d'intensité quand je me rends compte de ce qu'il s'apprête à faire. Mathew entre violemment en moi et commence des vas et viens brutaux. Je crie de douleur contre sa main pendant qu'il me pilonne de plus et plus fort.
Mathew enlève sa main de ma bouche pour tenir mes hanches entrant en moi encore et encore. Je prends l'opportunité qu'il me donne et crie de toute mes forces.
~JADEN~
~Fermes ta gueule, tu fermes ta putain de gueule.~
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...