Dylan O'Brien

1.1K 53 1
                                    

-pdv Dylan-

Je viens de finir une scène pour le troisième film de la saga The Maze Runner. Je cherche Y/N dans les caravanes et la retrouve dans un coin du parking au téléphone avec je ne sais pas qui. Elle est dos à moi et ne me voit pas arriver.

Je m'arrête quand j'entends sa conversation.

~Oui moi aussi je t'aime mon amour. Repose toi bien, on se voit demain soir comme c'était prévu d'accord. Oui je t'aime. Bisous, bonne nuit mon coeur.~

Elle raccroche et se retourne vers moi, ses yeux s'agrandissent quand elle me voit.

Je commence à marcher vers ma voiture, elle me suit et m'appelant mais j'ouvre la porte de ma voiture et entre dedans. Je roule vers l'hôtel et vais dans la chambre que je partage avec Y/N.

Je fait mes valises quand j'entends la porte s'ouvrir. Y/N entre dans la pièce et se mets devant moi.

~Dylan s'il te plait écoute moi.~

Elle me prend le bras pour que j'arrête de faire mes valises. Je me dégage de son emprise et me lève pour que je sois en face d'elle.

~T'écouter pour quoi hein, pour que tu me dises que c'est une erreur. Que ce n'est pas ce que je croit, je t'ai entendu "mon amour, mon coeur". Tu penses vraiment que je suis con au point d'oublier que tu as appelé un autre homme que moi mon coeur.~

~Je te jure que c'est un malentendu, je ne te tromperais jamais Dylan. Je t'aime.~

~Arrêtes, je t'en supplie ne rends pas les choses plus difficile. Dis moi as qui tu parlais, est-ce qu'il est mieux que moi au moins ? Est-ce qu'il te rends plus heureuse que moi ?~

~C'est la personne que j'ai le plus aimer dans ma vie, le premier que j'ai aimé autant que ça.~

~Tu le connais depuis quand ?~

~La première fois que je l'ai vu c'était il y a 5 ans, il s'appelle Leo.~

Les larmes nous montent aux yeux à tous les deux.

~Donc c'est avec moi que tu le trompes. C'est qui pour toi ?~

Y/N lâche quelques larmes en continuant de parler.

~Mon fils, je suis désolé de ne pas t'en avoir parler avant mais j'avais peur.~

~Peur de quoi ?~

~Que tu m'abandonnes. C'est dur en temps que mère célibataire de trouver quelqu'un qui accepte notre enfant. Quand tu commences une relation avec quelqu'un puis qu'il te jette comme une grosse merde quand tu lui présentes ton fils, c'est dur de se relever. J'étais au plus bas mais j'ai réussi à revenir grâce à Leo, parce qu'il mérite quelqu'un de bien comme père et je sais que c'est toi cette personne bien.~

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras, elle pleure sur mon torse et entoure ses bras autour de mon torse.

~Je suis désolé, j'aurais du t'écouter au lieu de m'emporter directement.~

~C'est rien, c'est moi j'aurais du te le dire plus tôt et ne pas te le cacher.~

~Est-ce que je pourrais le rencontrer un de ses jours ?~

~Oui, demain je dois aller le rejoindre chez ma mère. Tu peux venir avec si tu veux.~

~Je viendrais, je fini tôt demain.~

Je défais ma valise et la rejoint dans le lit pour une bonne nuit de sommeil.

##_##

-pdv Y/N-

Je suis dans la voiture avec Dylan, on va chez ma mère pour qu'il puisse rencontrer mon fils. Les albums des Spice Girls à fond dans ma Jeep, on chante, je penses que crier est le mot juste surtout quand Wannabe passe, et on danse comme des fou en s'ambiançant.

On viens d'arriver devant chez ma mère, on descend de la voiture et je sonne à la porte. La porte s'ouvre sur ma mère, Leo la suit et me saute dans les bras quand il me voit.

~Maman, tu m'as manqué. Je t'aime.~

~Toi aussi mon coeur, je t'aime. C'était trop long sans toi.~

Leo tourne la tête vers Dylan et fronce les sourcils. Il vient près de mon oreille et chuchote pour ne pas que Dyl entende.

~Maman, c'est qui le monsieur ?~

~C'est Dylan, il est gentil ne t'inquiète pas.~

~C'est ton amoureux ?~

~Oui Leo, c'est mon amoureux.~

Leo descend de mes bras et s'approche de Dylan. Il tend sa main vers lui, Dylan lui prend et mon fils avance vers le salon. Je les suis ne sachant pas ce que Leo compte faire avec lui. Il lui demande de s'asseoir sur le canapé et Leo grimpe dans le canapé pour s'asseoir sur lui. Il ne dit pas un mot à Dylan, celui-ci me regarde. Je hausse les épaules ne sachant pas quoi faire.

Leo se met plus confortablement sur son nouveau fauteuil humain et ferme les yeux fatigué de sa journée.

On parle quelque temps avec ma mère, je vois à son regard qu'elle l'aime déjà et qu'elle voit que c'est quelqu'un de bien.

Après plusieurs heures à parler et rire, je décide de prendre Leo dans mes bras pour aller le mettre dans son lit.

Il se réveille contre moi pendant que je le dépose dans le lit et le borde.

~Alors tu en penses quoi, tu aimerais bien qu'il reste avec nous un maximum de temps possible ?~

~Je sais pas encore mais il est confortable donc je suppose qu'il est gentil.~

~Aller endors toi mon coeur, on se retrouve demain matin.~

~Bonne nuit maman, dit bonne nuit à Dylan et Mami de ma part.~

~Bonne nuit Leo.~

J'embrasse doucement son front et ferme la porte de sa chambre. Je vais dans ma chambre où Dylan m'attends déjà changée sur le lit. Il tripote ses mains comme si il était stressé.

~Ne t'inquiète pas mon amour, il t'aime bien. Il a même dit que tu étais confortable.~

Je me mets à côté de lit et pose ma tête sur son torse.

~Je suis content de t'avoir rencontré et j'espère que je serais à la hauteur de toi et de ton fils. Je suis fier d'avoir l'occasion d'être le père de cette petite pépite.~

On s'endort comme ça dans le calme après quelques minutes à parler.

3 ans après, Dylan me demanda en mariage, me faisant devenir officiellement une O'Brien. Il a pu adopter mon fils et lui faire porter le nom de O'Brien à son tour. Le mariage fut suivi d'une bonne nouvelle, 9 mois après la lune de miel je donna naissance à une petite fille, la quatrième O'Brien de notre petite famille.

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant