Helloooooo, je reviens après presque 2 ans d'absence sur wattpad et j'en suis désolé. Ces deux dernières années ont été très compliquées niveau études et personnel. Je ne vais pas promettre d'être plus présente à partir de maintenant parce que je ne sais pas si je vais continuer à avoir de l'inspiration ou pas.
Bref, je vous laisse avec cet imagine qui est très long.
Bisous, Dobby
________________________________________________________________________________
-pdv externe-
Y/N est la fille de la servante de la reine Frigga, elle vit donc avec sa mère (Alina) dans le palais d'Asgard. Elle a 8 ans et est une fée grâce à son père qui en était un lui aussi mais qui est mort peu de temps après sa naissance. Elle a des ailes et peut contrôler les pensées des gens en les touchant.
Y/N connait très bien les enfants d'Odin. Elle est très proche de Thor même si son préféré restera toujours Loki. Ils partagent leur passion pour les livres et les histoires venant d'autres univers.
Après avoir passé de longue heures dans la bibliothèque du palais, elle sort enfin avec une pile de livres dans ses bras. Elle tombe alors sur les deux frères en pleine dispute.
Apparemment, Loki se serait transformé en serpent puis aurait poignardé Thor.
~Je te déteste Loki, à chaque fois que tout se passe bien entre nous et que l'on arrive enfin à s'entendre tu arrive à tout faire foirer. Je vais aller le dire à père. Il n'est déjà pas fier de toi mais avec ça en plus, tu vas être expulsé du royaume j'en suis sûre. J'espère que se sera le cas, personne ne t'aime ici.~
Pendant le monologue de Thor, Y/N a eu le temps de déposer ses livres au sol. Loki quand à lui a les larmes aux yeux, le tête baissée.
~THOR ! Tu sais très bien que ce que tu dis est faux en plus c'est très méchant. Vous devriez être un peu plus gentil l'un envers l'autre, vous êtes quand même des frères.~
Le dieu de la foudre s'enfui vers la grande salle alors que Y/N s'avance près de Loki. Elle pose sa main sous son menton et lui relève la tête pour qu'il la regarde dans les yeux.
~N'écoute pas ce qu'il raconte, tu sais bien qu'il ne le pense pas. Il y a beaucoup de gens qui t'aime Loki, moi la première.~
~Merci Y/N, tu comptes beaucoup pour moi tu sais.~
~Tout comme tu comptes pour moi Loki.~
Loki remarque la pile de livre qui se trouve au sol et en ramasse la moitié. Il fait signe à Y/N de faire pareil et se dirige ensuite vers la chambre de la jeune fille.
~Et si tu me parlais de tes nouvelles trouvailles.~
Ayant posé les ouvrages sur le bureau de la fée, ils s'installent tout deux dans le fauteuil que le dieu de la malice avait fait apparaitre la première fois qu'ils ont partagés leur lectures ensemble.
Ils passent quelques heures à discuter de leurs trouvailles et de leur avancées dans certains romans. Puis décident de lire ensemble un grimoires qui rassemble des mythes et des légendes venant de Midgard.
Ils sont interrompus par quelqu'un qui toque à la porte. C'est l'un des servant du roi, il est venu chercher le prince car il a été convoqué par son père. Loki le suit laissant Y/N seul et préoccupée.
Elle s'inquiète beaucoup pour lui et sait qu'Odin est très dur avec lui et qu'il peut réagir très mal à ce que Thor peut lui dire surtout que celui-ci exagère toujours tout.
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...