Commande N°16 : Louis Guinot (Ici tout commence)

595 24 4
                                    

Pour amoonwalk7 

J'espère qu'il te plaira ! Je suis vraiment désolé du retard.

________________________________________________________________________________

-pdv externe- (Y/N à 8 ans) 

~Maman ! Maman ! Regarde ce que Louis m'a offert.~

Une petite fille vient se jeter dans les bras de sa mère à la fin de sa journée d'école. Elle lui montre fièrement sa main où siège une petite bague ajustée à la taille de son doigt.

 Elle lui montre fièrement sa main où siège une petite bague ajustée à la taille de son doigt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~Oh c'est mignon.~

~Oui il m'a même fait sa demande en mariage, mais vu qu'on est trop jeune je lui ai dit que je voulais mais qu'il fallait attendre. Donc il m'a dit que c'était une bague de promesse et que quand on sera plus grand il m'offrira une vrai bague et qu'on se mariera.~

Sa mère lui embrasse doucement le front la faisant sourire.

~J'en suis sure.~


##_##

-pdv Y/N-

Depuis ce jour Louis et moi ne nous sommes jamais lâchés, on a grandis ensemble et notre liens s'est même renforcé.

Mais malheureusement cette période est finie, je suis rentrée dans une prestigieuse école de médecine et Louis à l'institut d'August Armand une école de cuisine. Ce changement de vie nous a forcé à nous éloigner. On continuais à se voir mais moins fréquemment et surtout il commençais à devenir distant. On ne se touchait plus et il ne voulais plus me prendre dans ses bras. 

Tout ça à cause d'une fille qui est dans sa promo à l'institut, Salomé. Il me l'a présenté quelques mois après la rentrée quand ils ont commencé à sortir ensemble. Elle était jalouse et l'a forcé à ne plus me voir. 

Le pire c'est que je ne lui en veux même pas, il a toujours été gentil avec moi mais c'est comme si il était quelqu'un d'autre quand il est avec elle. 

Il me manque tellement, c'est comme si on arrachait des parties de mon coeur à chaque fois que je pense à lui. Mais bon si il s'est éloigné de moi si facilement c'est qu'on avait rien à voir ensemble. 

Bref, assez parlé de lui. 

Je suis en train de faire ma petite promenade du dimanche quand quelqu'un me tapote l'épaule. C'est Claire Guinot, la mère de Louis. 

~Salut Y/N, je me demandais si tu avais déjà reçu le faire par pour le mariage.~

~Salut, de quel mariage est-ce que tu parles ?~

~Bah celui de Louis et Salomé. Il ne t'as pas prévenu ?~

~Non, il a du oublier c'est pas grave. A quelle date est-il prévu ?~

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant