Y/N est la soeur de Tayler (Holder), elle a 17 ans et est très attachée à Vinnie. Lui aussi l'aime beaucoup mais ils ne sont pas près à se mettre ensemble. (Cet imagine se passe pendant le combat de box contre Deji en 2021)
________________________________________________________________________________
-pdv Y/N-
Je suis dans la loge de Vinnie, le combat commence dans 1h et il m'a demandé de l'aider à se préparer. Surtout pour faire ses cheveux parce que je suis la seule à savoir les faire correctement.
Je lui fait des tresses collées comme ça ses mèches n'iront pas dans ses yeux et ne le dérangeront pas. Il est assis entre mes jambes un peu en dessous de moi pour que je vois ce que je suis en train de faire.
Après avoir terminé la première tresse, je me mets devant Vinnie et réarrange les quelques mèches qui vont dans tout les sens.
~Va voir si ça te plait avant que je fasse la deuxième.~
Il va dans les sanitaires de la loge pour se regarder et revient vers moi avec le sourire.
~C'est trop mignon, ça me va bien en plus. Tu fais bien ça.~
~Merci et tout te vas Vin.~
~C'est parce que je suis trop beau c'est pour ça.~
~Et en plus t'as pas la grosse tête c'est cool ça. Bon aller tu te remets comme ça je peux faire la deuxième.~
~Ouaip mais je veux un câlin d'abord.~
Il ouvre ses bras en s'approchant de moi. Je viens me réfugier dans ses bras, les miens entourant son cou et ma tête posée contre son torse. On reste comme ça pendant un petit temps dans un silence apaisant.
~Merci d'être là pour moi.~
~Merci à toi. Tu es la seule qui sait me comprendre et qui arrive à me calmer quand j'ai des crises de colère.~
~Je t'aime beaucoup tu sais.~
~Moi aussi je t'aime Y/N~
Je m'éloigne de lui et lui embrasse la joue avant de repasser derrière lui et de continuer sa coiffure.
Il ne reste plus que 20 minutes avant le début du combat lorsque j'ai fini la seconde tresse. Vinnie stresse de plus en plus, je le remarque parce qu'il ne peut s'empêcher de regarder un peu partout et ses jambes n'arrêtent pas de tressauter. Il joue avec les bagues qui sont sur ses doigts en les faisant passer de doigt en doigt et d'une main à l'autre.
Je me poste devant lui en lui prend doucement les mains. Je lui enlève ses bagues et les pose dans son sac. Il a toujours le regard qui divague et la tête qui va dans tout les sens donc je lui serre un peu plus fort les mains et commence à lui parler.
~Vin regarde moi.~
Il tourne la tête et plonge son regard dans le mien. Son regard perçant m'a toujours un peu déstabilisée mais il est tellement stressé que je fais l'effort de garder le contact et de parler sans bégayer.
~Vin calme toi, je sais que tu vas y arriver. Tu es le meilleur d'accord. Tu t'es tellement entrainé, ne gâche pas toutes ces heures à cause du stress. Il faut que tu ais confiance et toi et que tu te donnes à fond. Ok ?~
~Oui, je vais essayer.~
~Et si ça peut te donner encore plus de confiance, je voulais juste que tu saches que je suis prête à être avec toi. Je veux qu'on construise quelque chose ensemble. Je n'ai plus peur de faire face à tes fans.~
Un grand sourire prend place sur le visage de Vinnie, il me lâche les mains et me prend dans ses bras. Il me soulève du sol avec force et me fait tourner avant de me reposer. Il s'éloigne un peu de moi et pose ses mains sur mes joues.
Mes mains vont sur sa nuque alors que son visage se rapproche du mien. Nos lèvres se rejoignent dans un tendre baiser, le premier d'une longue série, et des feux d'artifices prennent place dans mon ventre.
Mes mains vont dans ses cheveux et tirent un peu dessus alors que notre échange s'approfondi.
Le bruit d'une porte qui s'ouvre nous fait revenir à la réalité. Nous nous décollons et reprenons notre souffle alors que l'un des membres du staff de l'évènement entre dans la pièce.
~Je suis désolé de vous déranger mais le combat va commencer dans 10 minutes donc monsieur Hacker doit aller dans les coulisses pour son entrée.~
~Oui j'arrive tout de suite.~
Il repart et Vin me fait un rapide câlin avant de prendre son pardessus et partir à son tour.
Quand à moi, je sort de la loge et rejoins mon frère et Bryce dans les gradins de spectateur. Nous sommes assis dans la première ligne pour bien voir toute l'action. J'espère que Vinnie ne sera pas trop amoché.
Quand Tayler me voit arriver, il fronce les sourcils et m'observe bizarrement.
~Bah quoi ?~
~Non rien c'est juste bizarre que le rouge à lèvres que tu avais si bien mis ce matin soit maintenant plus autour de ta bouche que dessus. On se demande ce que tu as été faire dans la loge de notre cher Vinnie Hacker.~
Je me cache la bouche et me regarde vite dans un miroir, effectivement le rouge à lèvre qu'il me reste est déplacé sur tout le contour de ma bouche.
~Tu n'as pas un mouchoir et un peu d'eau pour que j'arrange ça ?~
~Si.~
Il me donne ce que je lui ai demandé et je frotte le reste de mon maquillage. Dès que j'ai fini, le commentateur annonce l'arrivée de Vinnie et Deji. Que le combat commence.
Il a gagné, Vinnie a gagné le combat.
Il fait le tour du ring en criant et en sautillant les bras levés pour célébrer sa victoire. Tous ses supporters crient et l'applaudissent avec des sourires sur leurs visages. Vin les regarde des étoiles dans les yeux.
Après quelques minutes, le staff nous appel pour nous dire d'aller près du ring pour que Vin célèbre sa victoire avec ses proches.
Vinnie descend du ring et regarde vers nous. Dès que nos regards se croisent, je marche plus vite et écarte mes bras pour l'enlacer. Il me soulève du sol et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Notre câlin dure quelques instants avant que je m'éloigne un peu de lui et que j'embrasse de nombreuse fois son visage. Vinnie rigole alors que je le félicite entre chaque bisous.
~Je t'aime Y/N.~
Je relève la tête en le regarde en souriant.
~Je t'aime Vin.~
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...