Bucky Barnes (Falcon & the Winter Soldier)

1.5K 53 0
                                    

Hey, cet imagine se base sur le 1er épisode de la série "Falcon and The Winter Soldier" mais il n'y aura pas de spoil. Donc si vous n'avez pas vu la série vous pouvez quand même le lire sans vous inquiéter.

________________________________________________________________________________

-pdv James-

Cette psychologue n'arrête pas de me poser des questions sur mes cauchemars et ça commence à me saouler. Oui j'en fait toujours, toutes les nuits d'ailleurs. Mais si je lui dit elle va me forcer à me rappeler de chacun d'eux et j'ai pas très envie de revoir les visages de ceux que j'ai tué. Elle sort son carnet et commence à écrire.

~C'est bon, je vais vous parler. J'ai encore rayé des gens de la liste. La sénatrice Atwood, je l'ai fait élire quand j'étais le soldat de l'hiver. Elle abusait de son pouvoir et le fait toujours, même sur sa propre fille.~

~Sa fille, vous la connaissez ?~

~Je l'ai rencontrer il y a quelques années à Washington, elle m'a hébergée pendant quelques temps jusqu'à se que sa mère voit que je dormais chez elle, dès qu'elle l'a su elle m'a demandé de partir. Y/N m'a dis ce qu'elle lui faisait, des menaces, des attaques, même physique mais ce qui la détruit le plus c'est toutes les choses qu'elle dit à propos de son père qui l'a abandonné quand elle était petite.~

~Vous la connaissez bien on dirait.~

~Oui, elle vit avec moi maintenant parce que sa chère mère l'a mise dehors.~

~Donc elle vous aide avec vos cauchemars.~

~Je vous l'ai déjà dis, je ne fait plus de cauchemars.~

Ma séance étant terminée, je sors du cabinet et rentre chez moi. 


-pdv Y/N-

Je suis en train de faire à manger pour James, il est chez sa psy et comme après chaque séance je lui fait une tarte au prune. Je sais que c'est compliqué pour lui de se confier donc je le réconforte comme je peux.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des bras s'enroulent autour de ma taille. Me collant contre son torse, James m'embrasse délicatement le cou. Je sens sa respiration chaude et ses poils de barbe me chatouiller le cou. Je me retourne et entoure son cou de mes bras, je l'embrasse délicatement. Il répond à mon baiser puis s'écarte de moi et va s'installer sur le canapé. 

~La séance s'est bien passée ?~

~Oui, je lui ai parlé de ta mère et de toi. Elle m'a dit que notre relation était très bénéfique pour moi et que tu avais l'air d'être une merveilleuse personne.~

~Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?~

~Que ce qu'elle dit est totalement vrai, que tu es merveilleuse avec moi et que je ne pouvais plus me passé de toi.~

~C'est trop mignon mon coeur. Moi non plus je ne me vois pas vivre sans toi.~

La tarte enfin cuite, je le rejoint sur le canapé. Il se goinfre et termine toute la tarte faite normalement pour plusieurs jours.

~Désolé mon coeur mais je n'ai pas su résister, c'est trop bon.~ 

~C'est rien j'ai l'habitude de te faire des tartes tout les jours. J'ai fini par comprendre que tu ne sais pas vivre sans avoir ta tarte aux prunes par jour.~


Je me fait réveiller par des gémissement de douleur, comme si quelqu'un voulait arrêter une autre personne. Je sors de mon lit et vais voir dans le salon, James se tortille dans tout les sens dans son sommeil. Il a décidé de dormir sur le sol et pas dans notre lit avec moi parce qu'il a peur de me faire du mal pendant l'un de ses cauchemars. Généralement il vient avec moi, attend que je m'endorme puis va dormir dans le salon.

Je m'assis à côté de lui et le secoue légèrement en l'appelant pour le réveiller. Il se redresse en sursaut et regarde partout autour de lui, comme pour vérifier qu'il n'est pas dans l'un de ses souvenirs. 

Je le prends doucement dans mes bras et fait des mouvement de balancier pour essayer de le calmer. Je passe mes doigts sous son t-shirt et caresse délicatement la peau de son dos dans un mouvement réconfortant. 

~C'est fini, je suis là James. Ce n'était qu'un cauchemar. Viens avec moi, dors avec moi au moins ce soir s'il te plait.~

~Non, je vais te faire du mal. Je le sais, je ne veux pas te faire du mal.~

~Tu ne me feras jamais de mal, parce que tu m'aimes et parce que je t'aime aussi.~

Je prends sa main et le conduit jusqu'à notre chambre. Il s'allonge sur moi, sa tête sur ma poitrine. Je pose mes lèvres sur son front et passe délicatement mes mains dans ses cheveux. 

Sa respiration se fait plus lente et ses yeux se ferment de plus en plus. Quand je vois qu'il est totalement endormi je ferme les yeux et Morphée m'emporte pour une longue nuit de sommeil accompagné de la personne que j'aime le plus au monde. 



ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant