Commande N°9 : Stiles Stilinski (TeenWolf)

1.1K 40 3
                                    

Pour ceoalne 

J'espère qu'il te plaira. 

________________________________________________________________________________

-pdv Madia Hale-

On est à la maison du lac avec toute la meute. Il y a quelques jours, Scott a mordu un garçon pour lui sauver la vie. Il s'appelle Liam et on doit lui révéler toute la vérité à propos de nous et du surnaturel. 

~Donc on a les alphas, eux ils ont du tuer un autre alpha pour en devenir un.~

~Scott a tué quelqu'un ?~

~Non, lui c'est un vrai alpha. Il a acquis ses pouvoirs grâce à sa force de caractère.~

~Donc je disais, avant que l'autre folle ne me coupe.~

Et encore une pique de Stiles, depuis que l'on se connais on ne se parle que pour s'en envoyer. On se déteste et c'est très bien comme ça.

~L'autre folle elle t'emmerde.~

~Et polie en plus. Donc, il y a des betas, comme toi, et des omégas. Ils sont généralement seuls et ont les yeux bleus.~

~Mais Scott m'a dit qu'ils avaient les yeux jaunes.~

~Certains oui, mais la plupart des omégas se sont fait virer de leur meute parce qu'ils ont tués des innocents, c'est à cause de ça que leurs yeux changent de couleur. Ils s'en veulent. Mais je pense qu'ils ont raison, quelqu'un qui a les yeux bleus est en manque de contrôle. Ils n'ont pas leur place dans une meute.~

Il est sérieux là, je commence à monter en pression. Stiles sait où faire mal, il sait que je n'ai pas confiance en moi car j'ai fait des erreurs dans le passé. Je suis moi aussi une louve et ai les yeux bleus. J'ai tués plusieurs personnes lors de mes premières pleines lunes après l'incendie qui a tué toute ma famille. 

~Un petit conseil, éloigne toi et méfie toi de tous ceux qui ont les yeux bleus. Ils sont dangereux.~

Je m'énerve de plus en plus et perds le contrôle de moi-même. Je me jette sur Stiles et essaye de contrôler mes pulsions. Mes griffes sortent et mes yeux changent de couleur, passant de brun à un bleu glacial. D'un coup, je griffe Stiles sur sa joue et lui grogne dessus. Derek me prend par les épaules et me porte hors de Stiles. Il m'emmène dehors et m'aide à me calmer.


##_##

Depuis quelques semaines, Stiles et moi on s'ignore. Une tension s'est installée entre nous depuis que je l'ai blessé. La meute essaye de nous faire nous parler mais on s'évite. 

On est tous au lycée, on vient de finir le cours d'économie avec le coach Finstock. On va bientôt pouvoir aller manger à la cafétaria. 

J'avance vers mon casier pour y déposer mes affaires mais Lydia attrape mon bras et me tire vers la réserve de produit chimique. Elle me pousse dans la pièce, referme la porte et la ferme à clé.

~Lydia, ouvre cette putain de porte.~

~Non, vous avez besoin de parler tous les deux. On en a mare de vous voir vous détestez à longueur de temps alors que l'on sait que vous vous appréciez bien plus qu'à la normale.~

Comment ça vous ? 

Je me retourne et croise le regard de Stiles. Je me sens oppressée tant l'endroit est étroit. Je panique et ai de plus en plus de mal à respirer. Mes genoux sont trop faible me faisant tomber au sol. Stiles se précipite vers moi et pose ma tête sur ses genoux. Il passe ses mains dans mes cheveux et me parle pour me calmer. Cela ne fonctionne pas et me fait hyperventiler encore plus. 

D'un coup, Stiles pose ses lèvres sur les miennes coupant mon souffle [Méthode STYDIA ❤ ]. Il s'écarte et me regarde dans les yeux. Je me calme automatiquement et fixe mes yeux au plus profond des siens. 

Après quelques minutes, je retrouve enfin l'usage de la parole.

~Pourquoi t'as fait ça ?~

~Parce que je t'aime Madia. Je sais que je t'ai fait beaucoup de mal avec ce que je t'ai dis. Sache que je suis vraiment désolé. J'avais peur de mes sentiments envers toi et ai voulu nous en protéger tous les deux. J'ai voulu me convaincre que je te détestais mais c'est impossible. la seule solution que j'ai trouvé c'est de t'envoyer des piques. Je suis désolé.~

~Tu n'as pas à l'être, j'ai fait la même chose. Je t'aime Stiles et je suis désolé à propos de ce que j'ai fait. Je ne voulais pas te faire de mal. Je t'ai blessé mais ce n'étais absolument pas mon intention. C'est juste que savoir que la personne que j'aime pense ça de moi ça m'a fait vriller.~

~Je ne pense pas ça de toi, c'était juste une pique mais je ne pensais pas que cette histoire était encore autant douloureuse pour toi.~

Je m'approche de lui, passe mes bras autour de son cou et colle mes lèvres aux siennes. Il répond avidement à mon baisser et pose doucement une de ses main dans mes cheveux et l'autre autour de ma taille me collait à lui. 

La porte du local s'ouvre et la meute nous regarde, les yeux ronds.

~Ah bah ça alors, je ne m'attendais pas à ça comme réconciliation.~

On éclate tous de rire et partons manger dans la bonne humeur.

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant