Commande n° 13 : Grégory Lemarchal

925 29 2
                                    

Pour im_an_amphibian

J'espère qu'il te plaira ! 

________________________________________________________________________________

-pdv Amélie-

Moi c'est Amélie, j'ai 17 ans. Je sors avec Grégory depuis bientôt 2 ans, on s'est rencontrés au lycée et sommes très vite devenu proche, très proche. 

Je suis actuellement chez lui, dans son lit. Je l'attends depuis au moins 2h, depuis qu'il a fait la Star Academy il a "changé". Il se concentre sur l'écriture de ses chansons et ne me parle presque plus. Bien sur je suis heureuse qu'il fasse ce qu'il aime mais je l'aime et j'ai aussi envie de recevoir son amour. 

Là, il est en train d'écrire dans son bureau et moi je l'attends comme une imbécile toute seule en pleurant. Je pleure parce que je n'en peux plus, personne ne sait quand il va mourir. Je veux passé le plus de temps possible avec lui mais apparemment ce n'est pas réciproque. 

J'entends la porte de sa chambre s'ouvrir doucement, j'essuie rapidement mes larmes et fais comme si je dormais. 

Je le sens venir vers moi et soulever les couvertures pour se glisser à l'intérieur. Il se rapproche de moi et m'enlace doucement. Son torse est collé à mon dos et son souffle s'abat sur ma nuque. Je ne peux empêcher un frisson qui me traverser le corps tout entier. 

~Je sais que tu dors et que tu ne m'entends pas mais c'est la seule façon pour moi de vider mon sac. Je t'aime, vraiment beaucoup et je sais que je n'arrive pas à le montrer mais je tiens à toi. Je sais que ces derniers temps je m'éloigne de toi mais c'est pour ton bien. Je vais mourir, dans combien de temps ça je ne sais pas, personne ne le sait, mais je n'ai pas envie de partir en sachant que je n'ai pas vécu ma vie à fon avec toi. Mais c'est dur de savoir que je vais surement bientôt te laisser. Parce que je sais que tu vas être triste et je n'aime pas te voir pleurer. Je suis désolé si je passe beaucoup de temps à écrire mais ça m'aide à me vider la tête. Je te promet que je vais être plus présent et que je ne te laisserais jamais tomber.~

Une larme coule le long de ma joue, je me tourne doucement vers lui et l'embrasse. 

~Merci, merci d'enfin t'être confiée à moi même si tu pensais que je dormais. Je t'aime et je ne t'abandonnerais jamais. J'aime passer du temps avec toi et même si ces dernières semaines tu n'étais pas vraiment avec moi. Je t'aime tellement.~

Je me sers contre lui et met ma tête dans son cou. Je respire son odeur si envoutante et m'endors dans ses bras. Bercée par ses battements de coeur. 


ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant