Commande N°1 : Michael Jackson

1.4K 27 4
                                    

Pour : @Amenjoy07 

J'espère qu'il vous plaira.

________________________________________________________________________________

-pdv interne-

C'est le grand jour, je me maries aujourd'hui à l'amour de ma vie, mon âme-soeur. 

Mes mains tremblent à cause du stress alors que je me liquéfie sur place. 

~Si il dit non ? Peut-être qu'il a des doutes ou qu'il va fuir parce qu'il a peur ou qu'il ne m'aime plus.~

~Mais qu'est-ce que tu racontes encore. Arrête de paniquer Y/N, Michael t'aime et tu le sais très bien. Il ne va pas fuir et encore moins dire non à la dernière minute, il t'aime comme un fou ça se voit.~

~T'es sur ? ~

~Mais oui banane, à chaque fois qu'il te regarde il a des paillettes dans les yeux.~

F/N, ma meilleure amie essaye de me rassurer comme elle peut mais c'est peine perdu. Tant que la bague ne sera pas à mon doigt je stresserais comme une folle. Elle m'aide à passer ma robe et me coiffe pendant que je fait un maquillage léger.


##_##

Je suis devant la porte de l'église, au bras de mon père attendant le feu vert afin de commencer mon avancer sur l'allée centrale. 

La musique commence et les portes s'ouvrent devant nous. Nous commençons à marcher vers l'autel, Michael se tourne vers moi et ne me lâche pas des yeux. Il est magnifique dans se costume, si classe mais si brillant à la fois. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 6 ans, il m'a fait sa demande lors de notre 5ème anniversaire de couple. 

Mon père me pose un baiser sur la joue avant de donner ma main à Michael et de lui glisser à l'oreille de prendre soins de moi. On se regarde dans les yeux et récitons nos voeux presque comme un automatisme. 

Ma nièce apporte les alliances et nous les donne.

~Y/N Y/LN consentez vous à prendre pour époux Michael Jackson ici présent ? ~

~Oui, oui et encore oui.~

~Michael Jackson consentez vous à prendre pour épouse Y/N Y/LN ici présente ? ~

~Oui.~

Nous échangeons les alliances et le prêtre permet enfin à mon mari de m'embrasser, ce qu'il fait avec empressement. Toute la foule nous applaudi et siffle, ils sortent de la salle alors que nous discutons de quelques formalités avec l'église pour l'arrangement financier. Nous sortons de l'église où nous attend une haies d'honneur formée par tout les invités. Ils nous lancent des pétales de roses et des sortes de petites paillettes en forme d'étoile et de coeur.

Nous allons chez nous, accompagner de nos proches, pour une petite fête après le mariage. F/N va sur l'estrade et prend un micro pour son fameux discours dont elle me parle depuis des semaines.

~Il y a quelques années, Y/N m'a dit qu'elle demeurerait seule avec 24 chats. Je lui aies répondu qu'un jour, elle allait rencontrer quelqu'un de bien et qu'elle aurait un coup de foudre comme j'avais eu quelques années auparavant. Le jour où elle à rencontrer Michael, elle m'a dit que j'étais voyante et que je devais me lancer dans les pronostiques sportifs. Elle avait eu un coup de foudre, et lui aussi. J'entendais parler de lui à longueur de temps, et c'est grâce à moi qu'ils en sont ici aujourd'hui. Ils étaient trop timides pour avouez leurs sentiments, j'ai donc envoyer des lettres à chacun en prétendant que c'était l'autre qui l'avait envoyer. En 3 mouvements c'était plier, en plus ils se sont avouez leurs sentiments se soir là. Je suis trop douée.~

~C'était toi !!!~

~Et oui.~

~Merci, merci beaucoup je n'en serais pas là sens toi.~

ImagineBookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant