Pour thea_queen_merlyn
J'espère qu'il te plaira ! Je suis vraiment désolé de tout le retard.
C'était la dernière commande que j'avais à faire. Je vais pouvoir reprendre les imagines même si je n'ai plus trop le temps, je vais essayer d'en faire le plus possible quand je suis en vacances.
________________________________________________________________________________
-pdv Harrison-
Je vais voir Y/N chez Olympe, le refuge pour chevaux que sa mère tient, elle donne un cours aux jeunes enfants. Je l'ai rencontré lorsqu'avec Tom et Harry nous sommes allé visiter le domaine de l'Olympe.
Cette écurie est spécial, les chevaux qui vivent ici ont soit été abandonnés ou maltraités soit ils ont été blessés donc plus personne ne voulait d'eux. Ils les soignent puis les font monter par des jeunes.
Après cette rencontre nous nous sommes beaucoup rapprochés et maintenant nous sommes en couple depuis quelques mois.
Quand son cours est terminé, nous sommes partis en balade avec son cheval, Hadès. Nous avons trouvé son nom ensemble car il est arrivé le jour de notre rencontre et que nous sommes fan de mythologie.
##_##
pdv Y/N
Aujourd'hui nous avons la visite d'un entrepreneur qui est intéressé dans le financement de l'Olympe. Je dois donc faire une démonstration avec mes collègues de ce que nous avons accomplit depuis la création de notre refuge.
Nous allons, entre autre, lui montrer de la rééducation pour un cheval blessé depuis quelques semaines, un exemple de cours avec un groupe d'enfant et un parkour d'obstacles fait avec un ancien cheval de course. Personnellement je vais faire le parkour avec Hadès vu que je suis la seule en qui il a confiance.
Le parkour se passe plutôt bien, nous sommes au 4ème obstacle quand un bruit de fracas se fait entendre. Hadès prend peur et se met à bouger dans tout les sens.
Il me projette hors de lui mais mon pied reste bloqué dans l'étrier, ma tête heurte le sol et ce n'est que quelques secondes plus tard que je perds connaissance.
-pdv Harrison-
Y/N viens de perdre connaissance, Hadès la traine dans toute la piste. Il se rapproche de plus en plus des fils barbelés ce qui envoie Y/N dedans. Je cours sur la piste et appel Hadès comme je peut. Il commence à ce calmer et à s'approcher de moi.
Je lui donne un bol de nourriture et passe derrière lui pour aller voir Y/N.
~APPELEZ LES URGENCES~
Les fils barbelés sont enroulés autour de sa jambe qui est en sang. J'enlève doucement son pied de l'étrier et vérifie qu'elle respire toujours.
Les urgences ne tardent pas à arriver et l'emmène à l'hôpital.
##_##
-pdv Y/N-
J'ouvre doucement les yeux, je ne sais pas où je suis mais tout est très blanc et lumineux.
Je sens un poids sur mon ventre et relève la tête pour regarder ce qu'il y a. Harrison dort paisiblement, sa tête sur mon ventre et sa main dans la mienne. Je passe mon autre main doucement dans ses cheveux pour qu'il se réveille se qu'il fait assez rapidement.
Il me prend dans ses bras dès qu'il me voit réveillé.
~Hey mon coeur. Tu as mal quelque part ? J'ai eu tellement peur pour toi.~
~J'ai juste mal à la tête et à la jambe mais le reste ça va. Qu'est-ce qu'il c'est passé ?~
~Il y a eu un bruit pendant la parkour et Hadès a eu peur. Il t'a éjecté de ton dos et t'as trainé dans toute la piste et dans les barbelés. J'ai réussi à l'arrêter mais tu étais dans un mauvais état. Ils ont du t'opérer pour t'enlever les barbelés puis t'ont cousue. Tu ne devrais plus perdre de sang mais tu vas avoir des cicatrices sur tout le long de ta jambe.~
~Et Hadès, il va bien ? Qui s'est occupé de lui pendant mon absence ?~
~Il va très bien, il était un peu perturbé que tu ne sois pas avec lui mais je lui ai donné à manger et l'ai calmer après ta chute. J'ai réussi à le brosser ce matin puis j'ai été le promener un peu.~
~On a enfin trouvé une autre personne en qui il a confiance. Je suis heureuse que ce soit toi.~
~Tu pourras sortir dans la journée mais tu ne peux pas marcher sans béquille.~
~J'ai hâte de rentrer à la maison.~
~Moi aussi, ça faisait bizarre sans toi pour illuminer la maison.~
~Je t'aime Haz.~
~Moi aussi je t'aime Y/N.~
VOUS LISEZ
ImagineBook
RandomHey, Voici un livre qui comportera des histoires courtes avec vos personnages de films et de séries favoris. Il est aussi possible d'y retrouver des anecdotes, des mêmes, des imagifs et pleins d'autres choses qui me passent par la tête. Bonne lectu...