Mes parents faisaient tous pour me sortir de cette impasse, mais nous n'avions pas vraiment les moyen de s'offrir ce que nous voulions. Alors on parlait. Je ne voulais rien, juste la paix. Intérieur comme extérieur. Qu'ils arrêtent de me parler, que j'arrête de me parler.
Il n'y a que Jungkook qui me comprend.
En plein crise de panique je décide d'appeler mon ami pour qu'on regarde notre film préféré encore une fois. Le Titanic était vraiment un film de fillettes comme diraient les gens de mon lycée, mais bon ils sont surtout très fermés d'esprit. Il arriva une vingtaine de minutes plus tard, sur la fin de ma crise. Je ne sais pas si elle s'est subitement stoppé grâce à lui ou juste naturellement. Quoi qu'il en soit je suis contre son torse en train de regarder un bateau heurter un iceberg tandis que lui caresse mon ventre. Un vrai petit couple d'après ma mère, mais bon, moi j'adore ce genre de moment si particulier avec mon petit Jungkook. Je ne les échangerai pour rien au monde.
« -Jungkook, reste dormir. »
Il fit un léger oui de la tête alors qu'il s'était déjà presque endormi à deux heures trente-trois du film. Une vraie marmotte. Je décidai donc d'éteindre la télé et de me coucher avec lui.
« -Mon ange?
-Chimmy. »Mielleux, doux, apaisant. Jungkook, maman. Serait-ce une allusion? Je ne pense pas, alors je me tiens à ce que je cru entrevoir. Un main aussi agréable que les précédentes voies. Maman. Je lâchai sa main et me recouchai dans l'autre sens.
« -Une vraie loutre. Jungkook confond les loutres et les marmottes malgré le nombre de fois où je l'appelle ainsi. Il est mignon.»
Je le tirai dans mon lit de sorte à lui dire non, on est si bien ici chose qu'il comprendra sûrement. Et en effet il plongea dans les draps avec moi en baragouinant à ma mère que je devais être très fatigué.
On a dormi jusqu'à la fin d'après-midi de samedi. Puisqu'il faisait plus de vingt degrés dans ma chambre mon acolyte a défait son joli tee-shirt noir. Fanatique de noir mon petit prince. Et moi, mon Levi's qui erre sur mon plancher beige. En bref, je suis en caleçon contre Jungkook en jean, en cuillère. Je ne rêve qu'au fait qu'il ne me lache plus. Je suis si fragile, je veux être si fragile pour lui. Jungkook je suis à toi, garde moi près de toi.
Je me tourne et regarde son visage endormi, « Mon petit ange dort comme une loutre. » je replaçai au même moment une de ses longues mèches rebelles. Son visage se transforma en celui de Hoseok. Je continuai de lui caresser la joue, je le vis doucement s'approcher de moi puis se poster à quelques centimètres de mes lèvres. Incroyable mais déchirante sensation. Qu'il m'embrasse bordel! Je ne suis pas en sucre. Je précipitai donc son mouvement de tête vers la mienne, et l'embrassa. Sans me contenir, je lâchai tout l'amour que j'empoisonnai en moi depuis quelques mois. Hoseok m'attira comme une flamme dansant au sommet d'une bougie. Son visage parfait, sa peau lisse, ses yeux en amandes couleurs noisettes, son corps si bien sculpter, son talent inner à faire la conversation avec n'importe qui, sa prestance, son talent en danse. Il avait tous pour plaire. Je vous mentirais si je vous disais que moi je ne répugnais quiconque. Je ne portais pas en moi une si grande beauté, comme Jungkook. Visage doux, cheveux d'ange, amour inconditionnel de ses proches, intellectuel. Mon ami avait lui aussi tout pour plaire.
On se regardait dans les yeux, intensément. Voudrais-je y plonger encore après ça? Bien sûr. Rien au monde ne pourrais plus m'emplire de bonheur. Hoseok, je brûle d'envie pour toi. Je l'embrassai à nouveau sans remarquer ma porte qui s'entrouvrait.
« Les garçons, nous dînons. »
Ma mère dès lors qu'elle nous vîmes referma la porte. Mes parents sont ouvert d'esprit, je suis leur seul fils adoré et ils sont vraiment doux.
« Jimin, arrête ça, on nous appelle. Et ta mère nous a vu.
- C'est impossible puisque je rêve. Hoseok, recommençons. Je t'en prix.
- Tu es en plein hallucination mon pauvre Jimin. Tu as de la fièvre, ne bouge pas je pars prévenir ta mère. »Je vis mon tendre Hoseok s'extirper au loin. Et ma mère arriver en trombe avec Jungkook... J'étais si bien dans ma rêverie. Ce petit monde fut suivi de mon père et mon chat. Mes parents m'examinèrent tous deux très sérieusement.
« Je vais bien laissez moi! »
J'élevai ma voie, ce qui les fit me fixer.
« Je rêvais...
-Tu sais si c'est car je vous ai vu, ce n'est rien, on t'acceptera tel que tu es mon ange. »Je regarda Jungkook dans les yeux pour savoir de quoi ils parlaient mais ne me dis rien qui puisse me rassurer. Il m'expliqua que je l'avais embrassé à multiple reprise et que ma mère était arrivé au même moment. Je fus surpris mais pas déplu de ce que j'entendais, j'ai embrassé Jungkook. Mais je n'en ai pas profité, j'ai imaginé un autre a sa place.
« As-tu aimé? »
Jungkook piqua un fard devant mes parents et me dit que ce n'était pas le bon moment pour en parler. Mais têtu que je suis j'insistai longuement, jusqu'à ce qu'il s'énerve et me dise d'arrêter. Tout ça avec respect pour mes parents bien sûr.
« Tu n'es pas dans ton état normal Jimin, je le comprends très bien. Si tu le veux bien nous en parlerons plus tard. »
Sa froideur ne me laissais envisager qu'une chose.
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...