chapitre dix-septième

50 3 0
                                    

Ce Jungkook est un vrai fils de pute, pourquoi t'es encore en contact avec lui ! Envoie le petre une bonne fois pour toute. Ce connard raconte ta vie merdique à tous le bahut, de quoi se tirer une balle je trouve. Non je ne trouve pas moi ! Alors arrêtaient, Kooki et en plus très sympa. Pourquoi t'étais-tu donc bourré la gueule hier ? Pour plus vous entendre ! C'est vexant Jimin, très vexant. Toi t'es moche d'abord alors parle pas ! Et toi tu t'es vu avec ton corps d'obèse ! Non... C'est méchant... Mais t'as raison...

Je me rendis en cours le lundi matin, à pied comme souvent. Mais sans Jungkook, il a sûrement du y aller en voiture et n'a pas voulu de moi. C'est compréhensible après ce week-end. Je ne me souviens plus trop mais je me rappelle avoir vu Hoseok et lui se disputer puis Jk me sermonner à propos des intentions de Hoseok.

Lorsque je rentrai dans l'intérieur du lycée, voulant aller à mon casier, j'eus l'impression que tous les regards étaient braqués sur moi. Me donnant une impression immensément lourde à traîner, j'avais peur, j'étais fébrile, je ne voulais que devenir une fourmis qu'on ne verrais plus. Alors que je marchais tête baisser, je rentrai en contact avec un torse, je pris instantanément peur et bondis d'un pas en arrière en m'excusant. Mais c'était Tae !

« Ça va mieux tes deux potes ?
- Hm... Je sais pas, l'un ne me parle plus et l'autre bah comme la dernière fois. Je n'existe quand soir-
- Hey Jim, à toute à l'heure. Hoseok me fit un clin d'œil en caressant discrètement mon cul en passant à côté de moi. Ce qui me fit beaucoup rougir !
- Ça va beaucoup mieux apparemment entre vous haha ! Tu dois être heureux ? Alors que je parlais à mon ami, son téléphone vibra, love alarm venait de lui dire que quelqu'un l'aimait. Il n'y prêta pas attention.
- Je serais si comblé d'en recevoir une de ses notifications...
- Ten as jamais eut ? Il partait choqué ?
- Bah oui, je suis moche et la risée du lycée...
- Je te trouves magnifique et incroyable moi, vraiment à peu de t'aimer ! Il caressa mon cul comme Hoseok pour se moquer de lui puis on partit en cours en rigolant après être passé à mon casier. »

Je croisa plusieurs fois Jungkook aujourd'hui, son regard était froid et son attention peu développé pour moi. Cela me déstabiliser vachement. Car ne pas le voir je suis habitué mais au moins j'avais mes petites regards et sourires qui me combler. Ça m'attrista tellement que à la cafette je fis presque avachie sur Hoseok qui massait doucement ma cuisse.  Il était le seul à penser que ca irait mieux.

Jungkook ! Il est rentré dans la cafette avec ses amis ! Je le regardai mais il évitait clairement mon regard et quand ce n'était pas le cas, c'était si dur comme énervé et froid. J'en eut les larmes aux yeux, Jungkook était si profond en moi qu'un rien me provoquait une réaction exagérée. J'espère qu'il ne m'a pas vu me mettre à pleurer...

Hoseok me câlina car lui il m'avait vu et j'en était sûr.

« Ce n'est qu'un cretin d'agir comme ca avec toi, tu es incroyable et mérite tous l'amour du monde. Alors t'en fais pas ca va aller. Et moi je suis là maintenant d'accord ? Dès que ça n'ira pas tu pourras venir me voir. Il glissa le bout de ses doigts sous mon short ce qui me fis hérisser mes poils et frissonner en souriant, j'étais légèrement heureux. Alors qu'il avait recommencé à manger, il se tourna vivement vers moi et se mit a s'écrirer. J'ai une idée Jimin !
- J-je... Tu cris Seoki... Il me regarda attendri du surnom, il plaqua sa main à son cœur et me dit que sa le touchait. Puis il reprit, alors mon idée ! Ce soir ça te dis de venir chez moi ?
- J-je... Je tourna mon regard en direction de Jk qui rigolait avec ses amis. Il détourna un instant le regard vers nous, il dévisagea Hoseok puis repartit dans sa conversation. Avec plaisir. »

La journée passa relativement vite, lorsque je n'étais pas assis à côté de Seoki, j'étais assis à côté de Tae alors je me suis bien amusé dans tous les cours. Même si je suivais les cours hein ! Lorsque la sonnerie retentit signifiant la fin des cours je pris mon temps, comme d'habitude, pour ranger mes affaires. Alors que je m'apprêtais à ranger ma trousse, je vis une tête appuyé sur des mains me regardait. Il était si beau... je lui souris tout content et fit vite.

« C'est mignon combien tu es attentionné à ranger tes affaires. La classe était vide de professeur, il prit donc l'initiative de venir à côté de moi, de prendre mon visage en coupe et de déposer un doux baiser sur mes lèvres. On y va ?
- Oui !
- Oh et je ne t'ai pas dis, j'adore ton short. Enfin sur toi c'est pas mon style tu l'as remarqué haha. Mais ça te va incroyablement bien Min. Il prit ma main en me souriant. »

Une fois chez lui, on goûta, je ne mangea rien à part un jus de fruit ce qui ne l'inquiéta pas plus. Sûrement car ce midi j'ai mangé à la cafette, m'enfin bref. On est finalement monté dans sa chambre où il m'a demandé de m'allonger sur son lit. Il est ensuite venu à côté de moi au niveau de mon visage et m'a embrassé furtivement avant de poser ses lèvres sur les miennes et de se reposer j'imagine. J'ai fais de même en caressant ses cheveux.

« Je vais te faire un massage pour que tu oublies tous tes problèmes Mini. »

Ce qui me proposa me fit chaud au coeur, il était attentionné avec moi ! Il voulait que je me sente mieux, c'est si adorable. Il me dit de me dévêtir de tous ce que je jugeais en trop. Je me mis donc en caleçon et m'allongea sur les serviettes qu'il venait d'appliquer sur son lit.

« Hoseok...? Dis-je assez gêné.
- Hm ? Il était dos à moi sûrement en train de chercher ses produits.
- Tu peux venir...?
- Tous de suite ! Il s'approcha de moi en souriant, il caressa doucement mon torse sans raison apparente à part une envie soudaine. Je le regardai profondément avant d'attraper son visage et de l'apporter au mien pour l'embrasser langoureusement, nos langues se chevauchaient avec grâce.
- Oh bordel... Jimin... il prit de son plein grès mon visage entre ses mains et renouvela l'opération. On se décolla à bout de souffle mais heureux. L-le massage ! »

Dites ! Qu'est ce que vous en pensez pour le moment ?

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant