Mon arrivée en classe A se passa plutôt bien, j'ai passé toute la première semaine dans le fond de la classe jusqu'à ce que le professeur de sciences communes en ait marre en changent des élèves de places. Soit Hoseok, sa petite amie et leurs amis qui se parlaient trop, Hoseok a finalement du venir dans le fond de la classe à côté de moi tandis que les autres furent dispatchés dans toutes la classe. Je fus donc paralysé de peur durant tout le reste de l'heure et demi de cours...
« Oh non, on a un DM... Dit Hoseok apparemment démotivé à l'annonce de cette nouvelle. »
De ce que j'avais cru comprendre il était plutôt fort en sciences, on avait même tous les deux options Physiques, Chimies, SVT et maths ensemble. Donc c'était le fait de le faire avec moi qui le décourageait ?
« T'es fort en sciences toi ? Il se tourna vers moi.
- J-je... Ou-oui.. Je-je me dé-ébrouille... Putain la honte ! Je bégaye comme un gamin prit la main dans le sac.
- Ok, faisons le ensemble ? Je piqua un fard rien qu'à cette idée. Demain chez moi à quinze heures ? Je t'envoie l'adresse sur insta ? Il sortir son tel et le secoua gentiment.
- T-t'as pas mo-mon insta...
- Oh c'est vrai, vas-y donne le moi. Il déverrouilla son téléphone avec agilité et m'écouta.
- j... point... m... Je rougis lorsqu'il tomba dessus.
- Très bien a demain ! Il rejoignit ses amis et me saluant de la main, me laissant comme un con; d'un beau rouge. »Après ce dernier cours de ma première semaine, je du aller parler à ma professeur principal et lui racontait comment elle s'était passé. Heureusement plutôt bien alors c'était rapide et je où vite rentrer chez moi. En sortant je vis Jungkook adossait à un poteau de l'entrée du lycée.
« Tu m'as attendus...? Je souris doucement.
- Bien sûr, c'est pas tout les jours que mon best friend s'assoit à côté de son crush !
- Comment tu-
- Je sais tous ma poule ! Il me fit un clin d'œil.
- Tas séché et tu nous as vu moue. Il me refit un clin d'œil puis on se dirigea vers chez moi.
- Je dors chez toi ce soir, ça te vas ? Comme ça tu me racontes tous.
- Je vais chez lui demain pour bosser... Il me regarda la bouche entrouverte avant de sautait partout en criant que j'allais « choper » mon dieu, j'espère qu'il habite pas par ici Hoseok et qu'il ne voit pas ça.
- C'est génial ! Faut qu'on passe chez moi pour que je t'habille pour demain, pas trop sexy mais un peu, en mode working ! Tu vas voir tu vas choper mon bébé ! Il tira mes joues puis nous partîmes en direction de chez lui. »Il prit quelques vêtements susceptible de faire l'affaire, puis nous rentrâmes vite chez moi se faisant déjà tard. Il faisait déjà nuit, je pris donc tout le long du chemin le bras de Kook entre les miens pour me rassurer. C'est si peu éclairer près de chez moi... Je déglutis bruyamment lorsque j'entendis du bruit au loin. Comme une poubelle bougeait. Et j'avais bien raison ! Car un homme titubant avançait vers nous, je pris Kook par la main et couru aussi vite que je le pus. Mais il me stoppa net.
« Qu'est ce que tu veux ?! Mais il est fou ma parole.
- Bande de pd...
- Kook... Si on court on peut espérer rentrer avant qu'il nous rattrape... J'étais si terrorisé.
- Il s'en prendra à d'autres « pd » si ça se trouve. Alors non. Pourquoi il est si borné ? »Il s'avança vers l'homme et lui demanda de répéter, chose qu'il fit mais plus méchamment on va dire. Car il nous insulta de tafioles et de pedales, je priais pour qu'il n'arrive rien à Kook. C'est toujours à cause de moi qu'il se bat... Ah oui j'ai oublié de précisé que Jungkook avait asséner un coup dans l'arcade de l'homme et qu'il lui avait rendu maladroitement, mais bien placé le geste. Mon Kooki saignait... Mais l'autre homme était au sol après le coup de Jk qui suivit le sien.
« Mon Kooki ! Je courus le prendre dans mes bras. Refais jamais ça espèce de fou... Je caressais ses cheveux après avoir posé sa tête sur mon épaule. On rentre et je vais te soigner... Il acquiesça en souriant. Dit d'ailleurs... Tu m'avais pas dit que t'avais une petite amie...? Voyait-on ma gêne ? Bien sûr !
- Et bien... Je n'en ai pas, je flirt juste avec Huna. Il avait lui aussi l'air gêné. Je pense qu'on va bientôt passer aux choses sérieuses.
- Vous allez sortir ensemble ?
- Non ! Je ne veux pas d'engagement Tchim, je pense qu'on va faire l'amour. Je devins très très rouge et bafouilla des « ah cool ». »Il me regardait attentivement je le savais... Je baissa donc la tête et fixa mes pieds tous d'un coup très interessant.
« Et tu l'aimes...? Osais-je demander. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...