chapitre vingt-troisième

47 4 0
                                    

Je repartis en cours le lundi matin avec une grosse appréhension sans que personne ne se doutent de rien, enfin personne sait Hoseok. Je suis sur que lui aussi appréhendait, soit ma réaction, soit ce que j'allais dire ou bien encore comment il allait devoir agir. Il avait merdé et il le savait, mais chose qui était sur c'est que je ne retournerais pas vers lui, il m'effraye, je ne devrais pas l'être mais c'est plus fort que moi. Qui me dis qu'il ne recommencera pas ? Il a bien était capable de le faire une fois, et il était énervé ce soir là mais je suis sûr qu'il peut l'être bien plus et je n'ose imaginer ce qu'il pourrait faire...

J'étais seul à me diriger vers le lycée, Jungkook ne voulait plus me parler ni m'approcher pendant un délai dont je ne connaissais même pas la durée et avec Hoseok bah c'est tendu du slip quoi... Je me retourne donc seul, après tout vaut mieux être seul que mal accompagné et meilleure compagnie n'est que nous même. Je ne suis pas sûr que la deuxième existe mais elle est réelle... Enfin pour moi elle est destructrice mais peut être que pour d'autres... Je ne sais pas, je ne suis pas les autres et suis loin de l'être.

J'arrivai devant les grilles du lycée lorsque je vis Jungkook en train de fumer adossé à ces dernières en même temps que d'être sur son téléphone. Se plaignait-il à quelqu'un de moi ? Avait-il trouvé de nouveaux prétendants ? A t-il déjà trouvé quelqu'un de mieux que moi et qui arrive à lui convenir ? S'il me voyait loin d'Hoseok toute la journée, peut-être cela le ferais revenir vers moi ? Pourquoi cela me dérangeait tant qu'il trouve quelqu'un d'autre ou qu'il m'aime ? Sûrement car sans savoir pourquoi je n'ai pas le courage de penser à mes sentiments plus profonds pour lui par peur de le perdre car j'aurais peur de foirer encore plus les choses et de vraiment briser notre amitié ? Moue... Je ne sais pas.

Alors que j'étais fixé depuis bien cinq minutes, il le vit et écrasa donc son mégot et parti le regard froid et dans émotion pose furtivement sur moi. J'y suis pour rien moi ! Pourquoi c'est sur moi que toutes ses merdes tombent hein ? Je partis moi aussi en cours, je m'assis comme souvent dans le fond de la classe près de la fenêtre, la place la plus calme. Alors que je commençais à dessiner un petit chat sur mon cahier, le cours commença sans que j'ai trouvé l'envi de le suivre. J'ignorai donc tout le cours de cette charmante matière qu'est la littérature n'y comprend pas grand choses. Au bout des deux bonnes heures, je vis une petit touffe orange se déplacer jusqu'à mes côtés. Sans surprise se fut Hoseok, il voulait sûrement s'excuser ou vérifier que ça aller de mon côté.

Mais il approcha sa main de mon épaule, je me redressai à la vitesse de la lumière pour regarder sa main toujours pendue dans le vide. Alors que je le regardais déstabilisé, il avança à nouveau sa main près de mon visage. Mais moi je ne suis pas près pour une telle chose ! Je m'empressai donc de me mettre debout, faisant valser ce qui m'entourer, soit provoquer des bruits sourds à l'aide des chaises. Tous le monde devaient nous regarder grâce à moi... Sa main avancer toujours, bon sang qu'il arrête ! Alors que je respirais de plus en plus vite, signé de panique, il toucha mon visage comme pour me montrer que tout aller bien. Mais non ça n'allait pas ! Il m'a forcé à un geste non consenti ! Il voyait bien que je paniquais mais me prenant pour un chiot sans défenses et sans foyer il m'a fait faire ce qu'il trouverait le mieux pendant que j'en serais comblé.

« M-me touche pas... Mon visage était enfoncé dans mes épaules et je priais pour qu'il stoppe ce contact. »

Il l'arrêta se rendant compte grâce à mes mots que c'était trop, je me rassis et plongea dans mes bras tandis que de nouveau un cours débuta quelques minutes plus tard. Je passa tout les cours comme ça, ma tête dans mes bras, repliait sur ma chaise sachant que Hoseok était à côté. Il avait essayé plusieurs fois de me parler mais rien n'avait abouti. Je lui faisais même la plus part du temps quelques petits bruits digne d'un animal battu pour signifier que je n'en avais pas envi.

J'avais qu'une envie, Jungkook...

Jungkook savait comment me protéger, me cerner et m'aborder... Mais Hoseok non, nous n'étions pas du tout pareil... Hoseok était très superficiel, sanguin, et pensait que tous lui était donné, plein d'autres choses contraire à moi et ce dont j'avais besoin. J'ai besoin de quelqu'un de calme, rassurant, qu'il me cerne facilement pour me décortiquer car je m'enferme sur moi même rapidement et facilement mais aussi de joviale, musclé, beau, adorable, brun, avec un style très foncé, une envie de fumer dans des moments sombres, une passion pour les bob pour cacher ses cernes immenses et son visage au naturel, des piercings sur mes oreilles et sur la bouche, et plein d'autre choses encore...

« Min... Le cours, il est finit, tu veux venir manger avec moi.
- Hm hm... Dis-je tristement. Pas faim... Le gros con veut pas grossir un peu plus... C'était dur pour Hoseok et minable mais j'en avais lourd sur le cœur de ses mots sûrement pas réfléchis mais avec un fort implicite pour moi...
- Je ne voulais pas Jimin... Je ne pensais pas ce que-
- Je sais... Le coupais-je. Va manger... Je partis à la bibliothèque faire mes devoirs, enfin somnoler comme depuis ce matin quoi. »

Ne pas avoir de contact physique, visuel et de part la parole avec Jungkook me rendait si naze... Avant car il n'aimait pas mon petit ami, et maintenant car- Mais je viens de comprendre ! Il n'aimait pas Hoseok car il était jaloux, il voulait que je l'aime et essayait donc me dégoûter de Hoseok pour que je le dirige vers lui ou qu'il est plus de chances. Et la deuxième notification Love Alrm c'était Jungkook derrière moi... Il avait crié quand il avait entendu mon téléphone sonner. Je suis qu'une merde de pas avoir compris ça plus tôt. Mais le téléphone de Jungkook aussi a sonné... Je l'aime...? Mais ne m'en suis pas rendu compte ? Est-ce que j'aurais vraiment peur de l'aimer pas peur de foutre en l'air notre amitié...? Non... Non...

Love Jimin | JK HMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant