Aujourd'hui, nous sommes le 10 mai, et nous nous préparons pour aller au mariage de ma tante. Jungkook était assis sur une chaise devant moi muni du faire-part qui nous invitait, pendant que moi je le coiffais.
« Le premier qui dit que t'es mal coiffé je lui fait manger mon poing.
- Ep Ep Ep, on va frapper personne car je vais être magnifique ! Il me sourit avec ses petites dents, moh qu'il est mignon ! »Il se leva, seulement munis de son caleçon et partit s'habiller, me laissant rouge pivoine dans la salle de bain aller me laver. Il a vraiment un torse de rêve, et depuis que je l'ai embrassé, tout ce qu'avant je voyais d'un bonne œil, je le vois... différemment ? J'ai comme qui dirait des pensées obscènes à propos de mon meilleur ami.
Après ma douche je me rendu dans ma chambre, où je retrouva Jungkook déjà habillé d'un pantalon beige coupe droite et d'une chemise blanche rentrée dans ce dernier. Avec un fin collier ornant son cou. Je souris à cette vue et lui dit avec enthousiasme combien je le trouvais élégant et qu'il ferait bonne impression. Alors que j'allais enfiler deux trois trucs pris au hazard il me tira par les hanches loin de mon armoire, jusqu'à me coucher sur mon lit d'ailleurs. Pour me choisir des vêtements « assortis à son outfit », ça fait sois-disant plus classe. Me voilà donc avec un blazer beige, une chemise blanche et un pantalon blanc lui aussi. Mon dieu on ressemble à un couple !
« Mais tu vas avoir froid toi sans veste Kooki.
- Jai tout prévu, il me fit un clin d'œil et enfila un perfecto en cuir et m'en donna un aussi.
- Je suis habillé qu'avec tes vêtements quoi. Dis-je en le regardant m'enfiler sa veste.
- Et tu es très élégant. Il me sourit, il est près de mon visage quand même... »Nous descendîmes voir mes parents au rez-de-chaussée, ils furent tout deux stupéfiés de me voir aussi bien habillé. Ils savaient pertinemment que c'était grâce à Jungkook, il n'y avait que Jungkook pour réussir à m'habiller aussi bien. Ils nous dirent que nous étions très « fringant », et qu'on ressemblait à un vrai petit couple. Je vis Jungkook rougir et se retenir de s'étouffer avec sa salive à cette annonce, ce fut très drôle a voir.
« Nous ne sommes pas ensemble maman.
- Non je sais ! Mais vous faites un très joli couple comme ça haha !
- J'espère qu'il n'aura aucunes hallucinations durant le mariage. Chuchota mon père à ma mère essayant d'être discret. Mais c'est loupé apparemment... »Lorsque nous étions sur le point de partir mon près prit à parti Jungkook, tandis que moi et ma mère étions déjà dans la voiture. Une voiture quatre place, de marque très abordable. Je vis revenir les deux hommes, ils s'installèrent dans la voiture, puis nous partîmes. J'essayai de tirer des informations compromettantes de mon acolyte mais rien à faire, il avait été matricé.
Une fois arrivé on dit bonjour à tout le monde puis avec Jungkook on partit au buffet à volonté se bourrer avec élégance tout de même c'est un mariage. On avait l'air de deux pitres sans bienséance au buffet, on pouffait de rire pour un rien, se faisait goûter de tout et de rien, et buvait aussi tout ce qu'on voyait. Ce qui provoquait de belles grimaces.
La mariée vint nous voir, pour nous saluer.
« Jimin ! Tu as pu venir, et je vois que tu es venu accompagné ! Elle lança un regard bienveillant à Kook. Quel beau garçon, c'est ton petit ami ?
- Non ! C'est mon meilleur ami, ça ne te dérange pas ? Tu voulais que je vienne accompagné alors... Mes parents auraient-ils dit que je suis gay a ma famille ?
- C'est super Jim ! Je te laisse il a plein d'autre personnes à qui je dois dire bonjour ralala... Elle partit faussement agacée. »La soirée se passa sans encombres, avec Jk on a bu, il faut le préciser tout de même, et pour ma part j'ai pas beaucoup mangé. Je suis déjà assez gros comme ça. Mais Jungkook, lui, ne s'est pas privé. Tous ce qu'il a mangé avait l'air si bon... M'enfin bref ! On est en train de danser sur la piste improvisée dans l'herbe du corps de ferme que ma tante et mon oncle on louait pour l'événement. Puis vint une musique de slow, si niais... Mais bon, Jungkook aime ça alors on l'a dansé de bon coeur. C'est apaisant d'être contre le torse, la tête sur l'épaule, de mon meilleur ami qui sent vraiment bon. Il tient complètement les reines. Et je m'en fiche, je suis fragile après tout et l'être avec lui n'est pas ce qui me dérange le plus.
Juste après cette danse peu mouvementé, ils enchaînèrent directement avec une danse qui bouge beaucoup, peppas de je ne sais plus qui. Ce qui a provoquait en moi une impression de machine à laver puis une forte envie de vomir. Je partis donc en titubant de la piste vers l'arbre le plus proche, mais rien ne sortit. C'est que lorsque je sentis la prise de mon meilleur ami sur mon bras que je vomis mes tripes. Mon goûter, l'apéro et tous ce que j'avais bu ressortaient. La main sur mon dos caressait doucement mon dos, les larmes me montaient aux yeux à l'idée qu'il me voit dans cette état et je me sentais vraiment pas bien.
« Ça va aller Jimin ? Il me massait maintenant les épaules. Je t'avais dis de manger plus que quelques trucs au buffet.
- C'est pas le moment de me sermonner Kook... Dis-je d'une petite voix, sentant une nouvelle vague de vomis survenir.
- Aahhh ! Ça pu ! Il gémis de dégoût, provoquant la coulée de mes larmes sur mon visage pâle. »Tu dégoûtes même ton seul pote maintenant, t'as vraiment foiré ta vie Jimin... Non. Je le dégoûte pas ! J'ai juste vomis et ça pu... Bien sûr que si tu le dégoûtes gros porc !
« Non je le dégoûte pas ! Hurlais-je pour me défendre et me convaincre que c'était vrai.
- Tchim... Il me redressa et m'émmena plus loin pour qu'on s'allonge sous un arbre, propre. Il me mit sur ses cuisses sans avoir peur que je lui vomisse dessus. Nos visages étaient si près, je sentais son souffle sur mes lèvres. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...