Bien sûr que non, je n'aimais pas mon meilleur ami, il a une copine enfin une fille quoi. J'aime Hoseok moi, Hoseok beau roux au style incroyable. Il s'habille toujours en loose, et il danse comme un dieux grec aussi ! Moi aussi j'aime la danse... Je me débrouille plutôt bien apparemment. J'avais hâte d'aller à cette soirée, enfin non mais si quand même. Hoseok ma promis de m'accompagner pour éviter que je me perde ou quoique je se soit. Quand je vous dit qu'il est gentil !
Mon reste week-end c'est merveilleusement bien passer, j'ai bien mangé, j'ai eu aucune hallucinations pour une fois ! Mes parents étaient heureux pour moi, oh est j'ai passé un très long appel avec Jungkook, on s'est même endormi au téléphone.
Les deux semaines de cours passèrent assez vite, quelques petits accrochages avec quelques élèves de mon ancienne classe qui me chariaient. Durant ces deux semaines il n'y a rien eut comme le week-end où j'ai été faire le dm chez Hoseok entre moi et Jungkook. C'était comme d'habitude juste avec des petits contacts que j'interprétai assez perversement. Mais bon je calmais toujours le jeux dans ma tête pour éviter le pire.
Nous étions samedi soir et la soirée était ce soir, j'étais en compagnie de Jungkook qui avait décidé de à nouveau me relooker pour l'occasion. Ce coup ci, je devais plutôt être sexy, et abordable, tandis que ma tenue devait dire que j'étais célibataire mais sur quelqu'un. Pendant que j'étais à ma douche, je vis Jungkook rentrer dans la salle de bain et me parler. Alors qu'il me parlait de comment agir ce soir, je planta mes yeux dans les siens. Je suis à poil bordel ! Heureusement qu'il a y a beaucoup de buée. Il est enfin sortit ! Je respirai bruyamment alors que la porte se rouvris, s'était juste là main de Jk qui me dépose mes fringues. Oh bordel...!
Il a apparemment opté pour un pantalon noir de tailleur, un col roulé collant au corps gris et une veste en cuir au dessus. J'avais un joli collier qui m'arrivais au dessous des pectoraux. Je me suis habillé puis l'ai rejoints, je l'ai surpris assis sur le borde de mon lit, dos à la porte d'où je le regardais, avec une respiration très saccadé. Je ne dis rien et referma un minimum la porte pour y toquer, pour faire comme ci je n'avais rien vu... Je rentra dans la chambre et le vis debout assez perturbé, et encore plus en me voyant.
« Bordel... Jimin... T'es incroyable comme ça... Il allait baver devant moi ou quoi ? »
Il le regardait perdu puis me tira vers le lit pour me maquiller, j'étais gêné en sa présence maintenant. Je ne sais pas ce qu'il a fait tout à l'heure mais j'ai des petites doutes... En me maquillant, il encra ses yeux dans les miens et me fit fortement rougir. Jungkook est vraiment perturbant ce soir...
Lorsqu'il eut finit de me maquiller je regarda mon téléphone et vus que Hoseok m'avait envoyé un message pour dire qu'il m'attendait devant le glacier de la dernière fois. Je souris à son message puis me mis en route pour partir en compagnie de Jk sur la moitié du chemin, je suis un bon ami je l'ai raccompagné tout de même. Puis je me suis rendu au lieu de rendez-vous, mais en arrivant... Je vis Hoseok accompagné de pas mal de ses amis. J'étais très gêné, pourquoi je pensais qu'il m'accompagnerait seul à seul ! C'est sa classe bien sûr qu'il allait être accompagné ! C'était pas si mal en tout cas, car j'ai appris à connaître un garçon de ma classe, il s'appelle Taehyung et il est nouveau aussi ! Mais lui c'est quelqu'un d'autre qui l'a amené, il est grave sympa et très très beau !
Sans le voir venir, Hoseok est venu me prendre par les épaules pour me présenter à ses amis. Me présentant comme « son petit gars avec beaucoup de style », il me fit rougir au plus au point. S'il savait que c'était Jk qui faisait tous mes outfit quand je le vois... Tarhyung rigola doucement sachant que c'était Jungkook qui m'avait habillé ce soir, oui sur le chemin on a eut le temps de parler un peu.
M'enfin bref, on est arrivé à la fête. Hoseok a toujours un de ses bras autour de moi et rentre ainsi dans la maison très moderne au bord de mer. C'est très beau. Il m'emmène directement à la sorte de buffet où il nous prend chacun un verre. Vodka pour lui et un cocktail du dragon pour moi, je ne connais pas du tout mais il m'assure que c'est bon alors je l'écoute. En regardant légèrement ce qu'il se passait dans la salle désormais à côté de Hoseok et non dans ses bras, je vis Taehyung dansait avec une très jolie fille et un garçon lui parlant dans l'oreille. Je ne sais pas ce qu'il se trame et ce ne sont pas mes affaires.
Alors je reporta mon attention sur Hoseok qui parlait à peine concentré avec quelques personnes. En sentant mon regard sur lui il stoppa ça discussion qui n'avait pas d'intérêt et me proposa d'aller sur la piste danser, j'acceptai volontiers et finis d'une traite mon verre. Il me tira sur la piste en sautillant déjà et chantant.
Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça avec moi, mais ça me plaît. Car je sais qu'il n'a pas mauvais fond, il est sympa et même ses amis sont gentils, aucuns d'entre eux ne s'est déjà moqué de quelqu'un. Ils sont juste dans leur coin avec leurs affaires.
Une fois arrivait sur la piste je le regardai se trémousser au rythme de la musique e the me rappellai combien il dansait bien. Je fis donc de même en le surprenant sûrement car j'arrivais avec facilité à suivre ses pas. Nous dansâmes comme ça un instant avant de se retrouver en slow, j'hésitai à retourner me servir un verre car ça serait gênant de danser un slow avec Hoseok, mais non il me tira vivement contre lui et dansa un slow assez mouvementé avec moi. Il m'obligea suivre de spas et me dis dans l'oreille que je me débrouillais à merveille et qu'il était vraiment épaté. Ce qui accrocha un sourire béa à mon visage.
Alors que je dansais ma valse qui ne était pas du tout une avec Hoseok, j'aperçus Taehyung aux bras du garçon de tout à l'heure, ils étaient collé et se regardaient dans les yeux. C'était si romantique.
Je sentis les mains de Hoseok se dirigeaient de plus en plus bas, alors qu'elles se tenaient à mes épaules, je l'es sentis descendre vers mes hanches puis doucement jusqu'au creux de mes reins me provoquant des sensations divines. Bon sang ! Qu'est ce qu'il était séduisant et sensuel ! Je le regardais désormais dans les yeux, plus ses mains descendaient plus nos. Regards étaient bouillants et dévoraient l'autre. Ils avaient clairement des mains sur mes fesses et les frictionnait sans pudeur. Était ce l'alcool ou bien avait-il simplement envi de moi ?
« Je te trouve très attirant habillé comme ça Park. Chuchota y-il sensuellement dans mon oreille.
- Tu es pas mal non plus. Lui répondis-je en souriant, je me surpris moi même a ne pas être gêné par une tel annonce. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanficUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...