Après ma question sûrement déplacé Jungkook me bafouilla ses incertitudes et divagua très rapidement sur un autre sujet. Et heureusement pour lui nous étions arrivés à ma maison.
J'allai me doucher en rentrant et Jungkook fit de même après moi. Puis on mangea du porc accompagné d'une poêlée de légumes avant de monter nous coucher. Je raconta tous à propos du cours de sciences à Jungkook car il n'avait apparemment pas envie de me faire part de sa relation avec Huna alors je ne força pas. Au moins je n'avais plus de doutes à avoir à propos de Jk, c'est seulement un ami, un ami qui a une fille dans sa vie.
On s'est endormi devant un film, puis réveillé devant la soundtrack de ce film qui était balancer dans son entièreté juste après le film très long lui même. Enfin bref, je me réveilla avec la même sensation que sous l'arbre au mariage, enfin sans les maux de tête et ma perte de mémoire. Je me souviens de tous, on a rien fait du tout. Jungkook était seulement vêtu de son teeshirt et de son caleçon, ses cheveux étaient à nouveau en bataille et je ne pus m'empêcher d'admirer ses trais. Mais je me fis prendre la main dans le sac ! Merde !
Je ferma instantanément les yeux et fis mine de dormir en me décalant légèrement de sur son torse. Je sentis sa grande main se poser sur mon visage et le caresser doucement. Il est abruti ? Il a pas vu que je ne dormais pas ? Ou alors je suis trop fort, oué c'est ça. Et mais attend ! Je sentis mon ventre bouillonnait, il vient d'embrasser le coin de mes lèvres. Je vais faire un AVC, je veux un autre baiser moi. Un long et vrai baiser sur mes lèvres, mais je suis sensé dormir... Mon dieu... J'ouvris doucement les yeux et croisa les yeux charbonneux du brun. Maman, je me liquéfie... Voir son regard planter dans le mien et louchant sur mes lèvres me faire devenir tout petit et tout gêné.
« Bien dormi Thcimtchim ?
- Hm... Je déglutis bruyamment en louchant sur lui. Il rigola un instant.
- Il est midi, faut qu'on se lève. Il se leva comme si de rien était puis s'habilla devant moi, dans mes vêtements en plus ! Tu sens bon Min. »Je me changea aussi puis on descendit se faire à manger car mes parents travaillaient. C'était bizarrement tendu mais doux entre nous, quelques gestes attentionnés par ci par là. Et bien sûr je suis moi même, alors je rougis à chacun d'entre eux. Faisant doucement pouffer mon interlocuteur.
« Alors ! Va te laver les dents, te laver le visage, tout ce que tu veux puis reviens que je t'habille et tous.
- D'acc ! Je fis ce qu'il me dit et revint seulement en teeshirt caleçon très gêné. En rentrant dans la chambre je vis Jungkook dos à moi s'affairer dans mon armoire. Sur le lit il y avait un jogging large, une chemise blanche large aussi et un sweat sans capuche.
- Où est ce que tu as mis tes lunettes rohhh !
- Sur mon nez Kook... Je rigolais timidement alors que lui se tourna vers moi et rigola à son tour. Je le vis me reluquer de la tête au pied, mais pas méchamment un reluquement assez attendrissant.
- Enfile moi ça Tchim. Je fis ce qu'il dit puis il vint replacer mes vêtements. J'étais vraiment beau... il m'enfila des bijoux très discrets puis me maquilla un tantinet. Un peu de baume à lèvres et de fard à paupières, je ne voudrais pas être narcissique mais je suis beau...
- Jungkook... C'est pas pour être égocentrique hein... Mais je suis beau ! Je sauta à son cou.
- Grâce aux talents de monsieur Jeon hehe ! Aller fonce tu vas être en retard ! »Je mis l'adresse sur mon téléphone et lança l'itinéraire. L'heure d'arrivée était de quinze heures cinq et je suis arrivé à quinze heures dix, j'ai pris mon temps je sais. Lorsque j'arrivai je vis Hoseok et sa copine se disputer alors je me fis tout petit au bout de l'allée, mais ils m'ont vu et sa copine est partie.
« Salut le nouveau. Vas-y rentre... Putain c'est énorme chez lui ! Il y a des lustres énormes, c'est une maison d'architecte j'en suis sûr que c'est un maison d'architecte. Je le senti lui aussi me reluquer de la tête au pied, j'étais gêné mais je savais que j'étais beau alors pas tant que ça. Tu veux qu'on bosse en haut ou en bas ?
- J-je... Sais pas...
- Je vais pas te manger, détresse. Il gloussa un instant puis se dirigea vers les marches. Ce sera dans ma chambre ! »Oh mon dieu je vais dans la chambre de Hoseok ! Bordel, bordel ! Je défis mes chaussures, les posa dans l'entrée, puis le suivis à pas de loup, comme d'habitude. Il me dit de ne pas faire attention au bordel, au mon dieu, les vêtements de Hoseok... Son armoir était grande ouverte et je voyais tout ce qu'il y avait dedans, mon regard se stoppa sur ses sous-vêtements, surtout sur certains que je crus voir en dentelle. Au mon dieu, je dois être rouge pivoine et au bord du malaise. Il le vit sûrement car il courut fermer son armoir et me dire que c'était à sa petite amie. J'aquiescai et partis poser mes affaires sur son bureau, il rangea en deux trois mouvement sa chambre puis me rejoignis.
Après trois heures de travail, on s'arrêta car on avait enfin finit ! On avait sûrement trop pousser la réflexion sur les sons. Mais bon on aura sûrement une bonne note. J'ai découvert que Hoseok était une personne très gentil et drôle, mais je restais toujours très gêné à ses côtés.
« Que dirais-tu d'aller goûter ? Bon il est dix huit heures mais je connais un bon glacier dans le centre.
- Mais j'ai pas pris d'argent... Et j-je... On...
- Je vais pas te manger, arrêtes d'être autant gêné avec moi Park ! Personne ne m'appelait Park... Aller on va mangeait cette glace et peut être que ça te décoincera. Il tapota mon dos puis on sortit de chez lui. »Sur la route, il rigola du fait que j'avais laissé mes chaussures dans l'entrée et apparemment j'étais le premier à l'avoir fait. Puis il divagua sur les histoires de ma nouvelle classe qui, pour certaines, me fit rire. Il a réussi à détendre l'atmosphère, je ne suis plus gêné et je ne bagage plus à tout.
« J'ai une idée ! Vu que tu ne connais personne, ça te dirait de venir à la fête chez Sami la semaine prochaine ? Il y aura toute la classe, tu pourras te faire des amis, ça marche ? Il me sourit surexcité de sa propre idée.
- Si tu veux, je lui souris heureux. »Je me sentis revivre au près de Hoseok, quand l'atmosphère fut détendu bien sûr, j'étais comme aux anges. J'étais souvent aspiré par sa beauté, mais tout c'était bien passé. On a même finit par dérivé sur Jungkook, car apparemment nous parlions trop de lui depuis le début. Je lui raconta donc comment on c'était rencontré, comment Jungkook finissait toujours par se battre pour moi ou combien il était cher à mes yeux.
« Tu dois vachement l'aimer ce Jungkook pour en parler comme ça ? Il me sourit alors que je rougis en y réfléchissant. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...