Après la séance privé de patouilles, nous partîmes nous coucher et je m'endormis d'un coup.
Je me réveilla en inspirant très profondément, je venais de faire un cauchemar à propos d'un cauchemar. Il devait être neuf heures et aucunes sensations néfastes à l'horizon. Je voulais juste du chocolat chaud ! Je sauta donc sur Kook pour le réveiller, mais en faisant ça, je m'assis sur ses hanches et sentis sous mes fesses une bosse... Je rougis instantanément et n'osa plus bouger, ce qui ne fut pas de l'avis de mon meilleur ami. Qui se mit à gesticuler en gémissant de plaisir. Une gaule du matin sous mon cul, et le géniteur de cette chose en train d'amplifier son plaisir en bougeant contre mon cul. Ce n'était pas désagréable mais extrêmement gênant.
« Kook... Kook... Je le secouais doucement. Kooki...
- Hm...?
- Tu bandes, sous mon cul... Il sourit et bougea à nouveau son bassin contre mon postérieur et gémit à nouveau.
- Si bon... Han. Maman... A l'aide...
- Réveille toi Kooki... Si je bouge il va le sentir ce sera pire non...? Non ! Je me pousse et je vais me cacher ! »C'est ce que je fis, le meilleur sprint de ma vie d'ailleurs. Lorsque je revins, je retrouva Jungkook dans la même posture que la fois où je l'avais surpris chez moi. Mais ce coup ci... Face à moi, et je voyais tout. Il tenait fermement sa bite et se branlait frénétiquement en grognant. Bon sang qu'il est sexy... Non Jimin ! C'est ton meilleur ami ! Mais il est vachement sexy... Dans ma rêvasserie je laissa s'entrouvrir la porte qui grinça et fit relever le regard de Jungkook à moi.
« OH MON DIEU ! Il cacha sa virilité d'un coussin sûrement au bord de l'orgasme à en juger son expression faciale.
- J'AI RIEN VU ! Criais-je pour répondre en couvrant mes yeux. »Il s'affala dans le lit en remontant son boxer probablement très frustrer. J'ouvra entièrement la porte et lui demanda de me faire un chocolat chaud avec une mine d'enfant triste. Je regardais le sol timidement et parlait d'une voix basse.
« T'es vraiment un con Jimin... Il rigola doucement puis se leva pour aller mettre un jogging et partir le faire mon chocolat.
- Mais tu m'aimes ! Je souris en sautant sur son dos. »Nous restâmes longuement devant notre chocolat chaud, on parlait comme d'hab de tous et de rien. J'aurais adoré être dans sa classe, mais bon être dans celle de Hoseok m'a permis d'avoir une « relations » avec lui. M'enfin ça a été vachement vite entre nous quand même... Je pense que l'alcool y était pour beaucoup, et sa rupture aussi. Sur le chemin retour on en a parlé. Il a rompu avec sa copine car ça collait pas entre eux, elle était trop dans le paraître apparemment. Hoseok est vraiment soft !
Jungkook a finalement remis ça sur le tapis. Il va me faire déprimer à dire que Hoseok m'a utilisé ou que je suis un pansement ou encore que c'est à cause de l'alcool. Mais je sais moi que Hoseok était pas soûl et qu'il ne m'a pas utilisé... J'étais donc tête baissé, face à mon chocolat en lui disant qu'il avait sûrement raison. Alors que je me ressassais les événements avec Hoseok, je sentis un petit truc tout doux contre ma jambe. C'était le petit chien de Kooki ! Je sauta de ma chaise haute pour le patouiller, Jungkook avait mis mon moral dans mes chaussettes alors son petit chien était tout ce qu'il me fallait. Je veux mon chat à moi... Il me manque mon bébé.
Je regarda mes messages mais rien de Hoseok... Et ça me pinça le cœur d'apprendre ça, Jungkook avait sûrement raison. Je n'étais sûrement qu'un passé temps, il m'avait sûrement utilisé pour oublié son ex. Ou bien il ne se souvenait de rien car il était ivre... Jungkook remarqua sûrement ma déception oufaine et mon envie de croire à ce qu'il disait car je sentis sa grande main caressait doucement ma joue et son regard protecteur sur moi. Je redressa lentement mon regard emplit de tristesse vers lui accompagné d'une moue triste.
« Un mario ? J'acquiesçai d'un mouvement de tête. »
Il savait comment me remonter le morale mon Kooki ! On a finit par rire à gorge déployée en se chamaillant devant un mario kart sur sa switch. J'ai d'ailleurs beaucoup perdu, mais aussi Jungkook avait un doigté d'enfer sur sa manette et moi bas non. Et aussi ! Il me poussait beaucoup lorsqu'il tournait sa manette pour prendre des virages. Donc je me dis que s'il était pas aussi fort et bougeait pas autant j'aurais gagné !
On a finalement décidé que je dormirais ce soir aussi chez lui, on a donc mît un film à bout de force. C'est épuisant de jouer aux jeux vidéos, faut pas croire. J'étais donc sur le torse bien moelleux, malgré sa forte musculature, de mon meilleur ami lorsqu'on entendit une voix résonner dans l'entrée. Celle de sa mère. Alors qu'on s'endormait presque, on dut se lever pour la saluer mais un homme très bien habillé parlant avec son père rentrèrent eux aussi. Je me sentis très gêné d'être en pyjama devant eux...
« Voici notre patron Jungkook, je pensais que Jimin serait déjà partit, il est tard. Il paraissait vachement gêné. Alors je m'empressa de lui répondre.
- Ne vous inquiétez pas j'allais partir madame Jeon... »Je partis chercher mons ça dans lequel j'enfournis ce que je pus et surtout ce que je vis avant de repartir dans le salon près à partir de chez eux sous le regard stupéfait mais désemparé de Jungkook. Je les saluai tous et leur souhaitai un bon dîner avant de quitter sa maison à la hâte sans même lui faire de vrais en revoir. Maintenant je m'en voulais... Il va croire que j'avais hâte de partir à cause de lui car je lui ai pas dis au revoir ! C'est pas le cas... J'aurais voulu rester dans ses bras protecteurs encore longtemps moi. Dans des bras je suis moi même, fragile, au chaud, et surtout en sécurité. Je me sens bien quoi.
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...