Les lumières éclairaient avec douceur le visage si fin de Hoseok, j'avais les mains sur son visage. Je caressais doucement toutes les parcelles de son visage. Sur une musique intemporelle, il laissa tomber ses lèvres sur les miennes, il prit mon visage en coupe, les remontant de sur mes fesses, et me donna un baiser passionné. Ses mains glissèrent, plus le baiser s'intensifier, un peu plus dans mon cou, pour donner plus d'intensité à notre échange. Tandis que moi je collais nos hanches ensemble sans m'en rendre compte, cela ne me déplu pas car il bougea doucement les siennes contres les miennes. On se sépara à bout de souffle, nos regard étaient chaud auparavant mais là c'était bien pire et indescriptible. Surtout que je n'avais pas toute ma tête pour réaliser tout ce qu'il se passait. J'étais envoûté par Hoseok...
Il me prit sous les cuisses puis nous extirpa dans la première pièce qui fermait vide. Ça annonçait déjà la couleur. Bordel j'allais sûrement faire mes premiers trucs sexuels...
Hoseok me laissa tomber sur le lit et me domina de tout son corps, il vint embrasser avec avidité mon cou. Y laissant plusieurs marques violacées, avant de me défaire mon haut. Je lui rendis donc l'appareil légèrement tremblant.
« C'est fou combien tu as pris confiance en seulement deux petites heures Park... Dit-il en se mordant la lèvre par la suite.
- C'est le syndrome Jung j'imagine... Roucoulais-je, lui faisant lâcher un râle rauque. »Il descendit sur mes hanches et baissa doucement mon bas. Mais je m'arrêta assez rapidement.
« Tu-tu as des préservatifs ?
- N-non... Il réfléchit et s'allongea mes côté en soufflant. Fait chier ! J'avais pas prévu ça moi aussi... Je pensais juste me bourrais la gueule, je pensais pas que ça pourrais aussi bien se passer. On haletait fortement. Sinon j'ai une autre idée Park, non oublie pas possible non plus.
- J'en ai une loi si-sinon... Je me redressa et vint au dessus de lui, j'embrassai son estomac tout en déboutant son pantalon pour le faire glisser a mis cuisse. »Je le descendis donc puis vint lécher ma main en le regardant dans les yeux assez douteux de ce que j'allais faire. Mais à son sourire comme attendris et très excité. Je compris qu'il était d'accord et impatient de ce que j'allais faire. Au point de carrément prendre ma main à son tour pour lui aussi la lécher puis la poser ensuite sur son membre bien sûr et dressé. Lui provoquant un milliard de sensations et d'expressions faciale accompagné de leurs bruitages. Hoseok aimait ce que je faisais !
« Oh oué bordel de merde ! Il bascula sa tête en arrière et se cramponna aux draps. »
Je continua donc en m'appliquant puis d'un coup je sentis son membre tressaillir entre mes petits doigts. Puis d'un coups des jets blancs recouvrirent son torse et je l'entendis gémir mon prénom en se tortillant. J'embrassa l'intérieur de ses cuisses après ça pour le faire revenir à la réalité.
« J-je veux... t-te rendre l'appareil...
- C'est toi qui bégaye maintenant haha ? Il rigola à son tour. Puis se mis au dessus de moi pour faire de même avec mon penis. »Mais je fus agréablement surpris lorsqu'il mit sa bouche sur la tête de mon penis pour le bisoutait, puis ensuite léchait mon gland
puis faire des longueurs à l'aide de sa langue dessus. Il m'emmenait aux anges ce fou, c'était si bon ce qu'il faisait. Je passa mes mains dans ses cheveux lorsqu'il se mit à, en plus, caressait du bout des doigts l'intérieur de mes cuisses. Il avait maintenant mon penis en bouche et exerçait des mouvements de vas et viens dessus. Je gémissais de plus en plus fort, mes doigts de pieds dansaient la salsa seuls dans leurs coin et mes mains avaient abandonné les cheveux de Hoseok pour les glisser dans les draps et les tiraillaient. Je sentis la la vue de Hoseok tournoyait autour de mon gland et se fit de trop je gémis son prénom pour l'incitait à me lâcher, chose qu'il fit. Mais il continua tout de même à me branler pour m'emmener jusqu'au bout de mon orgasme.« Hoseok... Il essuyait mon bas ventre à l'aide d'un mouchoir. Merci... Je prix son visage en coupe et il se ramena près de moi pour déposer un doux baiser sur mes lèvres.
- Tu as été très bon Park, merci à toi aussi. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...