Je me réveilla aux côtés de Jungkook, dans un lit conçu seulement de couverture sous un arbre. Il était tout débraillé, seulement vêtu de sa chemise, car en dessous de la couverture qui nous couverait, il était seulement munis de son caleçon Calvin Klein noir, et ses cheveux complètement en bataille. Je souris, et rougis principalement, en sentant sa poigne sur mes côtes.
J'espère qu'on a rien fait ensemble ! Je ne me souviens qu'avoir vraiment beaucoup rigolé, avoir vomis et avoir dansé avec mon meilleur ami. Ce serait terriblement gênant si j'avais encore eut une hallucination et forcé en quelques sortes Jungkook à faire des choses peu catho avec moi... Et s'il était bourré et que j'avais abusé de lui ! Au mon dieux ! Mais on est paumé au beau milieu du parc qui entoure le lieu de réception, j'aperçois vaguement le corps de ferme au loin.
« Hey Tchimmy... Oh putain cette voix, achevez-moi ! Mon regard se dirigea doucement vers la source de ses mots.
- Tu pues de la gueule Kook. Il se mit à rire, encore semi endormi. Tu es adorable... Ne pus-je m'empêcher de dire.
- Serais-tu bipolaire mon petit Jimin ? Il resserra sa prise sur moi, me rapprochant de lui.
- Non mais toi tu pues vraiment de la gueule.
- Ah mais toi aussi c'est immonde ! Il grimaça, ce qui nous fit rire. »On se rhabilla finalement en vitesse se promettant d'aller mâcher un chewing-gum. Kook me ramena sur son dos, gentleman qu'il est, je me suis d'ailleurs rendormis sur son épaule. On ne change pas une équipe qui gagne. Alors que je dormais d'un sommeil léger, j'entendis des brides d'une discussion, une fille, notre âge, parlait à Jungkook d'un air drageur. Mais pour qui elle se prend elle ! Elle drague Kook devant moi ! Oui j'écoute très bien pour savoir tous ça ! Je rouvris les yeux et descendis du dos de Jungkook pour me diriger vers un buffet, j'ai soif !
Jungkook est très clairement rentré dans son jeu, et ça m'énerve ! Alors je suis très irrité face au grand bol de jus d'orange mis à disposition, en train de m'en servir un verre regardant du coin de l'œil Jk se dandinait avec cette pute. Non mais j'y crois pas, il se pavane au mariage de ma tante devant une fille !
Je prend un plateau entier de miniardises et pars m'enfermer dans une toilette. Je les avale tous les larmes aux yeux, je me goinfre complètement, je les vomis toutes après dégoûté de les avoir manger et par peur de grossir encore plus... J'ai même eut droit à quelques voix passagères et très mesquines durant ça...
J'aurais pas du embrasser Jungkook, et encore moins l'emmener.
« Jimin t'es là ? Ma mère me cherche... J'échappai un léger oui avant de sortir des toilettes dorénavant sale... Je m'excusa en pleurant légèrement auprès de ma mère, j'étais vraiment pas beau à voir. Elle me prit dans ses bras et m'emmena à la voiture, elle m'a promis qu'on rentrer pour que je me change et qu'on reviendrai mais je n'en avais pas envi. Je veux juste rentrer et rester dans mon lit... Même si ma mère n'en a pas envi, elle sait que c'est tout ce qui me ferait envi. Alors qu'on allait partir on vit Jungkook courir vers la voiture, il rentra en trombe dans la voiture et voulu me prendre dans ses bras, mais se ravisa. Il m'éplucha entièrement avant de me demander ce qu'il se passait.
« Je rentre, j'en peux plus d'être là... Désolé maman.
- Ce n'est rien mon chou... Elle me regarda avec pitié...
- Je rentre aussi alors. Acquiesça Jungkook, mais je ne veux pas de lui moi ! »On rentra tous ensemble chez moi, je montai directement dans ma chambre m'y enfermer. Je me déshabilla entièrement et me mis face à mon miroir, je me scrutai de la tête au pied et ne trouvai aucunes qualités chez moi. Je suis vraiment ignoble... Qui voudrait d'un monstre pareil ? Je suis invivable et en plus je ne suis qu'un laideron. Je me recroquevillai d'un côté de mon lit et pleurai sans entendre ma porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer dans ma chambre. Une présence familière vint siéger à mes côtés et me prendre timidement dans ses bras, je me blottis contre son torse.
« Je suis une monstre...
- Bien sûr que non mon Tchimtchim, tu es incroyable. Il essayait de me rassurer...
- Retourne au mariage tu t'étais fait un bon plan... Je le lâcha et pris vite ce qui traînait pour le cacher.
- C'est peut être ta cousine ! Je ne l'ai pas envisagé comme ça Jimin, je me suis sentis obligé de lui parler.
- Et de la regarder comme ça ?! Ou de rigoler comme ça à ses blagues et de dire tous ça ?! Je m'énervais un tantinet...
- Tu es jaloux de cette fille Jimin...?
- Non ! Enfin... Peut-être ! Et alors ?
- Je... Il se leva et le baragouina un truc incompréhensible avant de quitter ma chambre, me laissant comme un con au pied de mon lit. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...