Kooki ma finalement ramené bien une heure après le petit événement de la soirée. On était redevenu comme avant grâce à son idée ! Mais avec un petit plus que je ne saurais expliquer.
Une fois devant chez moi, il lâcha mes hanches pour être face à moi, il me regardait les yeux légèrement vitreux et pompette. Je pris son visage en coupe d'une main et embrassa le coin de ses lèvres un sourire narquois naissant sur son visage.
« ''Quoi qu'il arrive entre nous, je te le promets qu'on restera proche.'' et tes lèvres sont plutôt agréables. J'en caressa une et fit volte face pour rentrer chez moi. »
Quand j'y repense, Kooki a été galant et mignon tout le long de la soirée. Avec la chaise, sa manière d'essuyer la sauce soja du coin de mes lèvres et de lécher son pouce, sa manière de me tenir les hanches lorsqu'il m'a ramené, lorsqu'il me regardait si intensément, ou ses touchés divaguants sur mes cuisses en me complimentant... Tous étaient romantiques comme je l'aimais !
J'avais passé une des meilleures soirées de ma vie. C'était parfait...
Je retournai le lendemain au lycée et lorsque je passa près de Hoseok, j'entendis une détonation particulière et une aussi rententit dans ma poche. Mon dieu ! Love alarm ! C'est qui ? C'est quiii ! C'est Hoseok ? Et si c'était pas Hoseok ! Puis lorsque j'avançai un peu plus vers mon casier une deuxième détonation, un cris étouffé suivit aussi. Je me retournis et vu Jungkook avec une attitude béa. Je n'y prêtai pas plus attention étant heureux pour lui, puis la une deuxième notification... A nouveau Love alarm... Encore quelqu'un qui m'aime ?! Sûrement Hoseok qui vient de passer non ? Ce ne serait pas possible que deux personnes m'aiment, genre moi, la risée de service...
Toutes ses idées me grisèrent le moral, je voulais mon câlin du matin de Kooki... Mais je crois qu'il est encore trop tôt pour ça... Je partis donc en classe, Hoseok s'assît à côté de moi. Et eut une attitude différente, sa main gauche était plus souvent sur la cuisse que sur la table et son regard souvent encré dans le mien et que dire de ses paroles ? Elles étaient si douces et parfois si brusques, qu'il me fit rougir tout le long du cours. Mais faut me comprendre, me dire que je suis adorable ou à croquer n'est pas dans mes habitudes.
Puis à la pause j'ai été voir Jungkook, il n'hésita, pour sa part, à me tenir par la taille et coller son front au mien et souffler sur mes lèvres. Me rendant rouge comme une grosse tomate au beau milieu de la cours. Mais qu'est ce qu'ils ont tous à être si entreprenant !
Alors que Kook me tenait fermement par les hanches j'entendis Hoseok au loin m'appeler. Il me regardait le nez tout rouge et les sourcils froncés alors j'ai dis à Kook que je revenais et partis me voir.
« Oui Seok ?
- Qu'est ce que tu fais ?
- Bah un câlin à Kook ! Je souris suite à ça.
- Oh donc ce n'est pas officiel donc entre nous ? Je pensais que puisque c'était réciproque on était com-
- C-comment tu...?
- Bah Jimin, ce matin ta Love Alarm à sonnée pour moi, tu ne t'en rappelles pas ?
- J-je... Je pensais pas que tu... Enfin je... Je rougis en baissant la tête et tortillant mes doigts.
- Et Jimin, il prit mes doigts dans ses mains, puis releva ma tête pour l'embrasser amoureusement. Maintenant je le sais hihi ! Je pris son visage dans mes mains et intensifier le baiser.
- Rah je t'aime Hoseok ! Il rigola à son tour et vint embrasser mes joues.
- Mon dieu je sors avec quelqu'un avant d'avoir baiser avec, c'est un exploit !
- Ça prouve que tu m'aimes vraiment et pour ce que je suis alors ! Je rigolai tout content, mes yeux ayant complètement disparu laissant apparaître toutes mes dents mal mises. »Seoki m'invita chez lui pour la soirée, mais je préférai qu'il vienne rencontrer mes parents chez moi. Ma maison n'est vraiment pas ouf, mais c'est mon petit cocon et je veux qu'il voit ma chambre. Et aussi... J'ai comme qui dirais envie de lui... Car oui je pense beaucoup à Jungkook de manière obscène mais j'ai dix-sept ans bientôt dix-huit et les hormones en ébullition... Hoseok a vraiment un beau corps, un corps d'athlète, comme Kook quand on y réfléchit quoi ! Fin bref, j'ai un petit copain et si tout va bien ce soir on dort ensemble et peut-être même qu'il va me dépucler !
J'ai été heureux, que dis-je ébahi toute la journée !
Alors que je sortais du lycée je vis Kooki adossé au mur écoutant de la musique. Lorsqu'il me vit, il me sourit et vint vers moi. Kook est vachement proche là, au mon dieu, il est très proche... Oh mon dieu il m'embrasse. Je le repoussa timidement...
« Kook... Tu ne peux plus m'embrasser...
- Pourquoi donc ? Mes lèvres sont plaisantes non ?
- Car c'est mon petit ami, je sentis Hoseok me prendre par la taille et me coller possessivement à lui.
- Qu-quoi ? Il partait choqué mais il fallait s'en douter non...?
- N'embrasse pas mon petit ami comme ça, déjà que te voir le prendre par la taille et flirter avec est lourd à supporter. Hoseok avait l'air agacé.
- Ou-oue... Bien sûr, bye Taehyung. Il est parti si froid... Il avait l'air déboussolé puis très agacé aussi...
- C'est rien Mini, ça va lui passer. Il évita comme le sujet, et me tira par la main jusque chez moi j'imagine.
- Non mais il a jamais été comme ça... Je sais pas ce qu'y a...? J'étais vraiment peiné rien qu'à l'idée qu'il était triste. »
VOUS LISEZ
Love Jimin | JK HM
FanfictionUn mignon Jimin, qui a activé le bouclier sur sa love alarm mais qui va tout de même être obligé d'affronter ses sentiments. Jungkook, son meilleur ami depuis toujours, avec qui tous commence à prendre un nouveau sens, ou Hoseok, le garçon magnifiqu...